Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe subtop recherche coach/analyste - 52 messages, 14531 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par goudinen - 19/07/2016 08:53:12
Bonjour à tous et à toutes,

Nous recherchons au plus vite un coach/analyste afin d'assister notre équipe qui fait partie des meilleures équipes françaises actuellement dans le subtop FR.

Le profil de cet personne doit correspondre aux points suivants :

- Agé minimum 20 ans
- Connaissances parfaites du jeu
- Connaissances des pick/ban/map
- Mise en place de strats et analyse démo
- Suivre l'équipe lors des LAN et matchs ONLINE
- Ambitieux, sérieux, motivé et fiable
- Bon état d'esprit

Cette personne qui sera amené à accompagner notre équipe bénéficiera d'un défraiement complet (transport, hotel, entrée LAN, et équipement)

Si vous estimez que vous avez les qualités requises contactez sur mon adresse mail goudinen@hotmail.com ou laissez moi vos mails ou steam afin que je prenne contact rapidement.

Au plaisir de faire vos connaissances et à bientôt.


Cordialement
Réponse #2
Par MaKkuuUu - 19/07/2016 09:00:01
Bonjour à tous et à toutes,

Nous recherchons au plus vite un coach/analyste afin d'assister notre équipe qui fait partie des meilleures équipes françaises actuellement dans le subtop FR.

Le profil de cet personne doit correspondre aux points suivants :

- Agé minimum 20 ans
- Connaissances parfaites du jeu
- Connaissances des pick/ban/map
- Mise en place de strats et analyse démo
- Suivre l'équipe lors des LAN et matchs ONLINE
- Ambitieux, sérieux, motivé et fiable
- Bon état d'esprit

Cette personne qui sera amené à accompagner notre équipe bénéficiera d'un défraiement complet (transport, hotel, entrée LAN, et équipement)

Si vous estimez que vous avez les qualités requises contactez sur mon adresse mail goudinen@hotmail.com ou laissez moi vos mails ou steam afin que je prenne contact rapidement.

Au plaisir de faire vos connaissances et à bientôt.


Cordialement


t'es qui?
Réponse #3
Par DIEU - 19/07/2016 09:21:35
Equipe suisse qui seek un last y'a 3 semaines et qui maintenant, je cite, "notre équipe qui fait partie des meilleures équipes françaises actuellement dans le subtop FR"

http://www.vakarm.net/forums/topic/Structure-recherche-OUVREUR-Global-Elite/28332

Ce qui serait bien, ce serait de donner au moins le nom de l'équipe non ?

Anyway, bon recrutement
Réponse #4
Par goudinen - 19/07/2016 09:31:29
@Dieu no comment...bonne continuation

@MaKkuuUu ce n'est pas important mais si tu veux en savoir plus je te prie de faire le nécessaire, bonne journée
Réponse #5
Par vaxITO - 19/07/2016 10:22:43
Déconseillé équipe joué en pracc et qui à 9-0 kick & ban en criant au cheat
Réponse #6
Par ex0ztiV - 19/07/2016 10:31:37
J'avoue quand même qu'il faudrait au moins donner le nom de l'équipe et de justifier un minimum ce statut de "meilleur équipe française actuellement dans le subtop FR".

Parce que là ça fait prétentieux donc ça donne envie de travailler avec.
Réponse #7
Par vieille_branche - 19/07/2016 10:32:59

@MaKkuuUu ce n'est pas important mais si tu veux en savoir plus je te prie de faire le nécessaire, bonne journée


on veut tous en savoir plus !
à moins que tu fasses partie d'une équipe que tu autoproclames "subtop" parce que t'as fait top 5/6 à une waf-lan ?
Réponse #8
Par rikkem - 19/07/2016 10:45:13
demande à MANIAC xD
Réponse #9
Par crn - 19/07/2016 11:08:50
Une équipe suisse dans le subtop français ? Jme demande sérieusement qui vous êtes
Réponse #10
Par MaKkuuUu - 19/07/2016 11:33:41

@MaKkuuUu ce n'est pas important mais si tu veux en savoir plus je te prie de faire le nécessaire, bonne journée


npnp monsieur est trop connu
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6