Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe stable, Cherche dernier Fixe - 3 messages, 2212 vues
1er message
Par Sangi - 30/05/2018 01:52:57
Salut à tous, je vais pas faire de grandes présentations je préfère parler sur TS.

Juste, nous sommes 4 mates jouant ensemble depuis 8 mois et nous cherchons un dernier joueur Fixe pour compléter le kick d'un de nos joueur.
Les objectifs principaux sont les leagues CEVO, ESEA, les qualifs faceit et les lans françaises.

PS : nous avons chacun une 20 ène de LANS depuis CSS dont 1 ensemble depuis Décembre, +4000h de jeux en moyenne.

Nous avons de bonnes dispo (tous les jours 20h - 00h + debrief )

Le poste à pourvoir : Rifle ouvreur ou Extrémité, un de nos joueurs peut changer

Merci de mettre une description avant de m'ajouter sur steam et de ne pas postuler pour rien. Les profils avec des smurfs et moins de 3500h, et n'ayant pas LAN et 18ans ne nous ajoutez pas s'il vous plaît on demande un minimum d'expérience.

Ajoutez moi ici, je n'accepterai pas les personnes qui ne correspondent pas aux critères.
Moi : https://steamcommunity.com/profiles/76561198004410879/ OU le LIG
LIG : https://steamcommunity.com/id/MakSsCSGO/
Réponse #2
Par repl1K - 30/05/2018 01:59:07
Recommande à 100%, bonne mentalité et bonne équipe qui a du potentiel
Réponse #3
Par TATjANA - 03/06/2018 14:15:27
Salut, je t'ai add steam

En bref, parce que je préfère également les discussions TS et les preuves en jeu:
- joueuse FPS depuis maintenant 15ans; UT99, MOHDA (ou j'étais top CB, 4k+h), cs1.6 (3k2+ h), CS:GO (2k6+ h).
- lurk/entry
- communication claire et précise, un temps pour rire un temps pour être sérieux
- très bonne connaissance du jeu + gamesens
- 2 lans à mon actif (CPH Games et Frag-o-Matic) -> faute de temps, que je vais maintenant bien avoir
- bonnes dispos également
- de Belgique mais possibilité de me déplacer (voiture, avion, pousse-pousse, ràf tant que c'est pour jouer)

Je recherche une team avec 4joueurs qui ont ensemble un minimum d'expérience et une structure de jeu. Ca ne m'intéresse plus de tout recommencer à 0, créer les strats, apprendre les smokes, les lignes et les bases aux mates, trouver des joueurs stables etc. ce sont des choses que j'ai déjà faites 10000fois et qu'il faut toujours refaire (notamment avec les team feminines) et c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers une équipe masculine. Je recherche une équipe qui a de la niaque, qui se donne et qui est motivée, et surtout qui est prête à aller loin avec une fille dans son équipe.

On voit tout ca IG et sur TS j'espère,
TATjANA
Réponse #4
Par Nony80 - 21/06/2018 23:44:14
Coucou,
Je suis intéressé par ce projet, tous les soirs je joue avec des subtops comme Molotov, Naabs, Vaillan, Tenza...etc, un coup j'ai réussi à tuer 2 mecs dans le round...malheureusement l'un d'eux était apparemment dans mon équipe.
Concernant mes heures, le problème est que j'en suis à 3499h sur CSGO dont 2000h AFK pour avoir des caisses afin d'améliorer efficacement mes armes.
J'ai déjà fait des lans, ou plutôt des fastlan car nous partions toujours les premiers.
Si vous cherchez un joueur polyvalent, en effet, je rage, je parle fort et je déco, alors je suis votre joueur.
Bisou, bisou.

Nony le Top.
Page 1 sur 1