Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe long terme - 9 messages, 2109 vues
1er message
Par Jayee - 28/12/2018 04:07:09 - Modifié le 28/12/2018 21:27:58
Jaye, 2800h Lannable

-XP en équipe
-XP en LAN
-Très bonne connaissance du stuff sur le Map pool actuel
-Trio d'attaque et FIX
-LIG

Je recherche des personnes, avec un minimum de jugeote, et avec de l'xp en équipe. Lv 7/8 faceit. Ouvert a la critique! Mais surtout majeur. Mais aussi des personne aimant travail en équipe mais aussi et SURTOUT INDIVIDUELLEMENT.
Je ne veut pas de personne qui arrive 6 minutes avant de pracc sur ts et qui ne s’entraîne que 30mn avant les pracs. Je préfère 5 bots qui s'entende bien, que 5 mec fort mais qui na aucune affinité.

je suis dispo du Dimanche au jeudi de 20h a 00h+ et dans la journée de dimanche.

J'ai un serveur et un ts a disposition de l'équipe.

https://steamcommunity.com/id/JayeCSGO/

Pas sérieux s'abstenir, et pas de projet FACEIT


Réponse #2
Par rekseN - 28/12/2018 09:37:39
Salut, je suis intéressé par ton projet bien qu’appriori je suis loin d’avoir ton niveau, cependant je suis du genre à passer mes journées à AIM MAP/DM ainsi qu’à travailler des stuffs.

Je suis actuellement lvl2-3 faceit le problème est que je joue solo.
J’ai 21ans, je suis Belge et je suis dispo tout les jours en semaine ( Lundi-Vendredi ) et le dimanche soir je recherche un projet à long therme je cherche pas à enchaîner les LANs y’a énormément de choses à apprendre et à travailler avant.
Pour ce qui s’agit du rôle j’suis plus support/pivot en CT et extrémité en T j’ai 1400h de jeux, Je te laisse mon steam si tu es intéressé, je suis réellement motivé donc n’hésite pas.
http://steamcommunity.com/id/delseMiGO/
Réponse #3
Par flingueur - 28/12/2018 12:12:30
Salut, je suis intéressé par ton projet bien qu’appriori je suis loin d’avoir ton niveau, cependant je suis du genre à passer mes journées à AIM MAP/DM ainsi qu’à travailler des stuffs.

Je suis actuellement lvl2-3 faceit le problème est que je joue solo.


le problème est que tout le monde croit que csgo est un jeu d'AIM, Or, csgo a un skill qu'il faut une dizaine d'année à perfectionner, on l'appelle le brain (mapawareness, intell pure et movement placement).

si tu aim et DM toute la journée et tous les jours, et que tu es level 2 faceit, c'est que tu as un très très gros problème que tu dois résoudre, c'est le brain (et le mental maybe qui est la 3ème constante de csgo)
car il faut avouer que level 2 faceit tu peux jouer tout seul 1v9 sans problème, moi même je joue tout seul au niveau 10 et ça ne me pose pas de problème, mais j'ai du jouer en DM à peu près 3 fois 10 minutes depuis le lancement de CSGO, je ne joue qu'au skill brain.

l'AIM ne sert strictement à rien si tu te fais surprendre, ou brain et que l'ennemi a l'avantage sur toi. moi je ne le cache pas, j'ai un skill AIM de mouette

pour améliorer ton brain, tu dois te poser des questions après ta mort et après la perte de la partie
- pourquoi je suis mort ?
- comment je tue le gars qui m'a tué ?
- comment j'esquive le gars qui m'a tué ?
- aurais-je pu jouer autrement ?
- comment gagner ce round plus facilement ?
- pourquoi avons nous perdus ?

fais cela, et tu verras que tu t'amélioreras très vite (1 mois de délai pour voir l'évolution dans ton jeu), ce sont des automatisme que tu dois créer dans ton jeu, pour cela qu'il faut du temps, tu sauras plus tard.


je te dis ça car je ne pense pas que jayee va prendre un level 2 faceit mais en t'améliorant tu vas vite arriver au level 8 si tu as déjà un AIM bien solide, ça te débloquera des rounds, le brain te débloquera tous les autres rounds.

bon courage dans le training, et pour les autres qui passent sur ce topic, n'oubliez pas que l'AIM ne fait pas tout, c'est plutôt le brain qui fait tout
Réponse #4
Par dozeR - 28/12/2018 12:35:55 - Modifié le 29/12/2018 00:17:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par flingueur - 28/12/2018 13:05:51 - Modifié le 29/12/2018 00:17:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par Jayee - 28/12/2018 13:47:11
Comme le dit flingueur, ton profil ne m’intéresse pas, mais continue a dm et regarder des demo/posé des question.

UP
Réponse #7
Par Dov - 28/12/2018 19:38:39 - Modifié le 29/12/2018 00:17:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par Paketo - 28/12/2018 23:40:21 - Modifié le 29/12/2018 00:17:29
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par MiKY' - 29/12/2018 00:19:10
Les gars, c'est un topic de recrutement, pas un débat sur l'AIM.
Laissons le topic aux joueurs intéressés.
Réponse #10
Par rekseN - 29/12/2018 07:59:39
Salut, je suis intéressé par ton projet bien qu’appriori je suis loin d’avoir ton niveau, cependant je suis du genre à passer mes journées à AIM MAP/DM ainsi qu’à travailler des stuffs.

Je suis actuellement lvl2-3 faceit le problème est que je joue solo.


le problème est que tout le monde croit que csgo est un jeu d'AIM, Or, csgo a un skill qu'il faut une dizaine d'année à perfectionner, on l'appelle le brain (mapawareness, intell pure et movement placement).

si tu aim et DM toute la journée et tous les jours, et que tu es level 2 faceit, c'est que tu as un très très gros problème que tu dois résoudre, c'est le brain (et le mental maybe qui est la 3ème constante de csgo)
car il faut avouer que level 2 faceit tu peux jouer tout seul 1v9 sans problème, moi même je joue tout seul au niveau 10 et ça ne me pose pas de problème, mais j'ai du jouer en DM à peu près 3 fois 10 minutes depuis le lancement de CSGO, je ne joue qu'au skill brain.

l'AIM ne sert strictement à rien si tu te fais surprendre, ou brain et que l'ennemi a l'avantage sur toi. moi je ne le cache pas, j'ai un skill AIM de mouette

pour améliorer ton brain, tu dois te poser des questions après ta mort et après la perte de la partie
- pourquoi je suis mort ?
- comment je tue le gars qui m'a tué ?
- comment j'esquive le gars qui m'a tué ?
- aurais-je pu jouer autrement ?
- comment gagner ce round plus facilement ?
- pourquoi avons nous perdus ?

fais cela, et tu verras que tu t'amélioreras très vite (1 mois de délai pour voir l'évolution dans ton jeu), ce sont des automatisme que tu dois créer dans ton jeu, pour cela qu'il faut du temps, tu sauras plus tard.


je te dis ça car je ne pense pas que jayee va prendre un level 2 faceit mais en t'améliorant tu vas vite arriver au level 8 si tu as déjà un AIM bien solide, ça te débloquera des rounds, le brain te débloquera tous les autres rounds.

bon courage dans le training, et pour les autres qui passent sur ce topic, n'oubliez pas que l'AIM ne fait pas tout, c'est plutôt le brain qui fait tout


J’ai sans doutes oublier de précisé que je fais du DM/AIM du au fait que j’ai plus toucher au jeux depuis février 2018 et que l’air de rien il y’a tout de même un petit quelques chose à rattraper ( autant dire qu’avant février 2018 si je faisais 1h de DM c’etait énorme ) ma vision du jeux ainsi que ma façons de pensé à bien changée depuis tout ce temps je sais ce qu’il faut que j’améliore, sans doutes je m’exprimes plutôt mal mais il ne me semble pas avoir dis que c’etait un jeu d’aim pour être honnête sa n’a jamais été réellement mon fort ( 40-45% HS/ matches ) j’ai jamais fais de grosse équipe mais j’ai toujours suivis de très prêt tout ce qui tourne autour de la compétition et plus attentivement CS, si tout ne serait qu’aim tout le monde serait pro un jour ou l’autre mdr, Merci de ta réponse bien qu’elle soit négative, toute critique est bonne apprendre bien qu’en soit tout ça je le savais déjà, juste c’est lancer des games solo au de là d’avoir une motivation débordante il en faut du courage et actuellement je l’ai pas. D’où le fait que je préfère accentuer le training AIM au reste actuellement, GL dans ta recherche! :)
Page 1 sur 1