Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe chill cherche un joueur - 1 messages, 962 vues
1er message
Par trakstar - 24/09/2019 10:22:14
Bonjour à tous,

Le titre est assez flou, mais j'ai du mal à en trouver un qui explique clairement ce que l'on recherche, alors laissez moi vous en dire un peu plus.

Nous sommes actuellement 3 joueurs (peut-être 4) qui nous connaissons depuis un long moment déjà, effectivement cela fait quelques années que nous jouons ensemble à plein de jeux différents.
Depuis quelques mois maintenant nous avons décidé de jouer en équipe à CS, non pas pour atteindre un but lointain, ni par ambition démesurée, mais pour l'amour du jeu et le plaisir de jouer en équipe.

Cependant notre 'vie' de gamer chevronné est derrière nous, finis les équipes avec 5 soirs de pracc par semaine, nous n'avons plus le temps et surtout l'envie de mettre notre vie de coté pour CS; toutefois nous ne 'jouons pas pour jouer', nous voulons avancer, construire et faire évoluer notre jeu.

Nous sommes donc coincé entre le tryhard et le chill, tryhard parce que nous voulons gagner et nous améliorer, chill parce qu'on travaillera et on jouera que lorsqu'on a du temps de disponible.

Je souhaite tout de même rassurer quelques personnes, et pourquoi pas apporter un exemple plus concret, cela ne veut pas dire qu'on joue jamais, ça veut seulement dire qu'on essaie de jouer au moins 2 fois par semaine, et plus si possible. Et si certaines semaine on ne trouve aucuns créneau pour jouer ensemble, et bien c'est pas grave on jouera la semaine prochaine.


Pour parler du niveau c'est assez complexe a définir, je dirais mid.

Si besoins de plus d'informations merci de me contacter sur steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198068913077/

PS : on est tous de région parisienne
Réponse #2
Par xaimsseN - 24/09/2019 11:56:25
Salut Trakstar,
Je viens de te faire une demande sur Steam pour en discuter ;)
Page 1 sur 1