Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUs - 21 messages, 7713 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Komunalgerien - 04/07/2016 19:38:01
On m'explique l'utilité de cette vidéo bordel ? Parce qu'en plus ya du taff, beaucoup de taff sur cette vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=RP95niMADRQ
Réponse #2
Par Ref1ex - 04/07/2016 20:00:01
On m'explique l'utilité de cette vidéo bordel ? Parce qu'en plus ya du taff, beaucoup de taff sur cette vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=RP95niMADRQ


Je suppose qu'à la base le staff avait pas prévu que l'équipe ne passerait pas les poules et voulait donc faire un reportage classique, mais bon fallait bien faire qlq chose avec le caméraman, le monteur de prévu, tu vas pas payer des gens à rien faire sous prétexte que ton équipe est pas allé aussi loin que prévu ^^
Réponse #3
Par Komunalgerien - 04/07/2016 20:20:34
Ouai enfin c'était prévu que EnvyUs ne passe pas les poules hein ...
Réponse #4
Par iiimBABYLON - 04/07/2016 21:13:54
"Dan MadeZsclaire" Kappa
Réponse #5
Par -jesus has POWER - 04/07/2016 21:43:06
la photo de Happy au début le met tellement en valeur <3 :D
Réponse #6
Par Yashimo - 04/07/2016 21:50:46
Despite a poor performance at MLG Columbus, the EnVy CSGO team opens up about the team, the tournament and the emotions of being a world class CSGO side.

Voila, parfois il suffit de lire une description je suis sur que tu y arrivera la prochaine fois
Réponse #7
Par Komunalgerien - 04/07/2016 23:14:44
Despite a poor performance at MLG Columbus, the EnVy CSGO team opens up about the team, the tournament and the emotions of being a world class CSGO side.

Voila, parfois il suffit de lire une description je suis sur que tu y arrivera la prochaine fois


Donc en gros, la vidéo qui suit sera à chier, mais on a quand même décidés de la mettre, bonne emmerde.
Réponse #8
Par Gamma - 05/07/2016 02:30:25 - Modifié le 05/07/2016 02:30:54
Il y a deux types de fans : ceux qui sont pour une team et ceux qui sont pour ceux qui gagnent.

La vidéo est faite par "TeamEnVyUs" : elle s'adresse aux fans du premier type qui supportent une équipe, nV, et qui ne sont pas qu'intéressés par leur performance.

Tu fais parti des fans du deuxième type qui ne veulent que voir de "gros frags".

Je t'invite donc à aller sur la chaîne d'HLTV, qui n'est pas une chaîne de structure, (https://www.youtube.com/user/wwwHLTVorg/videos) et à regarder les (approximativement) 1 000 vidéos des dernières années.

Amuse-toi bien.


PS : Ne regarde pas le major, n'écoute pas les analystes, tu vas t'ennuyer et il se passe rien. Regarde que les highlights, en plus tu vas t'améliorer comme ça :kappa:.
Réponse #9
Par NxScsgo - 05/07/2016 10:24:19
Bien c'est une vidéo de com quoi ...
Réponse #10
Par DIEU - 05/07/2016 11:29:15
Despite a poor performance at MLG Columbus, the EnVy CSGO team opens up about the team, the tournament and the emotions of being a world class CSGO side.

Voila, parfois il suffit de lire une description je suis sur que tu y arrivera la prochaine fois


Donc en gros, la vidéo qui suit sera à chier, mais on a quand même décidés de la mettre, bonne emmerde.


Ben oui faut bien la mettre et la monétiser pour pas qu'elle serve définitivement à rien -_-
Page 1 sur 3
1
2
3