Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EntryFragger | LEM/5 | 2kHeures | zeyk0 - 1 messages, 935 vues
1er message
Par zeyk0 - 02/03/2018 18:44:36
Bonjour à tous,

Je me présente, Quentin, alias zeyk0, 17 ans, joueur CS depuis tout petit, je cherche une équipe pour progresser et tenter de s'approcher du niveau du subtop. Je suis LEM en MM, mais ne faisant quasi que de la pracc je ne monte pas en rank. Lvl 5 sur Faceit, et possibilité de prendre l'abonnement ESEA.

Je suis un joueur assez polyvalent, mais j'ai une préfèrence pour le poste d'entryfragger. J'ai déjà LIG dans mes anciennes line up, mais je ne souhaite pas reprendre ce role.

J'habite dans le nord de la France, et possibilité de faire certaines lan en ne partant pas trop loin et en fixant la date de préfèrence quelques semaines avant. J'ai fait beaucoup d'équipes dont Redstorm, ou encore RB-eSport en tant que test dernièrement. J'aimerais compléter une line up recherchant un dernier joueur de préfèrence, pour récupérer les strats élaborés et pour ne simplement pas attendre encore longtemps pour trouver d'autres joueurs.

Mes disponibilités sont de 21 à minuit tout les soirs (horaires en team), et je serais disponible pour me train personnellement en fin d'après-midi ou pour faire d'autres choses.

Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez moi via steam : http://steamcommunity.com/id/zeyko_
Réponse #2
Par zeyk0 - 03/03/2018 10:08:54
Petit up:)
Page 1 sur 1