Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entry d'exception à disposition. - 140 messages, 38213 vues
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Réponse #41
Par youknow - 14/12/2016 12:09:02 - Modifié le 14/12/2016 15:43:02
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par Ertanox - 14/12/2016 13:50:11 - Modifié le 14/12/2016 13:54:12
Mdr mon pere tu dit lol apprend peut etre a compter la différence d'âge avent parce que ses un peu chaud xd ensuite j'ai 16 ans mais signer des papiers pour aller en lan tkt pas pour sa si je dit que si je veux en lan je peut donc avent que toutes personne parle sur quoi que ce soit vous feriez mieux de connaitre la vie de cette personne en question ! Sur ce bonne journée et la personne qui fait ce topic est bien vu le message que tu viens de mettre je ne suis pas que sa tente grand monde quand on vois la façon dont tu parle voila !
Réponse #43
Par kaisp - 14/12/2016 14:13:09 - Modifié le 14/12/2016 15:42:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #44
Par HeSaPiraTe - 14/12/2016 15:15:35 - Modifié le 14/12/2016 15:42:21
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par Traxx - 14/12/2016 15:42:39
Prochaine dérive / HS = sanction
Réponse #46
Par TroXx - 14/12/2016 16:02:23 - Modifié le 14/12/2016 16:14:00
Bonjour à tous.

Au jour d'aujourd'hui, je recherche une équipe (complète de préférence) afin de pouvoir progresser online comme LAN. Un projet ambitieux et très serieux, je ne suis pas là pour faire des và et vient dans tous les sens.

J'ai 19 ans, je joue à CS depuis que j'ai 10 ans, très bonne vision de jeu avec une comm pas trop mauvaise. J'ai beaucoup d'expériences online, mais qu'une seule lan à mon actif. Véhiculé, je pourrais bouger assez loin pour faire des events.

Yo mec je serais toi je détaillerais un peu plus ton exp , d'où tu viens et quelle est la lan en question etc etc ..
Gl Hf

Le seul détail que je peux donner sur mon expérience c'est que j'ai toujours tryhard, toutes les heures accumulés sur toutes les versions de CS sont du tryhard. Je viens de la banlieue parisienne (93) et la seule LAN que j'ai faite était l'Ultimate #11 en mix.

Pour plus d'infos, contactez-moi :

http://steamcommunity.com/id/draakosrb/


Une chose qui m’échappe un peu : tu as 1400hr en gros sur cz, 250 sur source, 160 sur 1.6 et 1400 sur csgo, tu dis jouer depuis l'âge de 10ans et que tu try hard mais c'est pas trop logique.

Bon les doubles/triples comptes (et plus) ça existe sur csgo pour smurf/troll etc ok.

Mais si c'est ton compte principal ça veux dire que tu as accumulé 1810hr sur tous les autres cs sur 5ans avant de te mettre à csgo (grosso modo ça fais une moyenne de 240-260hr par an) Pour un mec qui tryhard ça fais léger quand même.

Bon après GL mais pour une team qui recherche quelqu'un de sérieux et d'ambitieux, ça fais quand même bizarre de ce dire que tu try hard quand en 4ans sur csgo tu as accumulé 1400hr et qu'en 5 sur tous les autres cs tu as 1800hr. Sans compté que tu n'as fais qu'une seule lan et visiblement aucune compétition online suffisamment importante pour toi vue que tu n'as rien détaillé dans ton annonce. Tu n'as même pas mis de profil esea/esl/faceit, même des résultats sur un quelconque ladder d'esl/esea ou autre.

Enfin perso j'ai pas l'impression que ça reflète le profil de quelqu'un qui a de l'ambition.
Réponse #47
Par DRVKO - 15/12/2016 10:30:14
Depuis quand tryhard veut dire avoir 4 milliards d'heures de jeu ?

Tu as fait le calcul à ma place, merci, 3200 h de cs cumulés, only tryhard.

Je ne suis pas le genre de mec à jouer pour jouer, si je joue c'est pour tryhard à fond, d'où mon si peu d'heures de jeu.

Compétitions online, tout le monde les connaît, tout le monde les fait, j'ai jamais eu de grands résultats et de grandes teams, d'où mon souhait de ne pas en parler parce qu'au finale ça ne m'apporte RIEN.

Comme tout le monde, j'ai fais de grandes pauses de temps en temps.

"Enfin perso j'ai pas l'impression que ça reflète le profil de quelqu'un qui a de l'ambition."

L'ambition elle n'est pas à l'écrit, je suis nul pour ça. Merci à toi d'être venu éclaircir mon poste ;)
Réponse #48
Par tONTONNNNN - 15/12/2016 11:29:51
gl.
Réponse #49
Par UltrAs - 15/12/2016 13:00:51
c'est drôle on m'a parlé de toi il y a quelques jours ...

Le truc c'est que tu te fais passer pour quelqu'un de très bon et de niveau équivalent au haut du subtop fr alors que tu n'as quasiment aucune xp en lan et tu ne mets même les résultats que tu as fait en offline.

Je pense que peu de personne sont intéressés par ton profil pour différentes raisons:
- dire que tu es un entry d'exception alors que tu n'as fait aucun résultat est très prétentieux
- détail tes disponibilités
- qu'est ce qui fait te dire que tu es un entry d'exception ? tes stats ? tes résultats en team ?
- tryhard avec 1800h de jeu ? parce que si tu appelles tryhard: jouer en MM ou faceit voilà quoi
- dire à une team qu'ils te testeront plus tard parce que pour l'instant il teste quelqu'un d'autre et tu leur demandes qui est ce joueur, pour finalement dire "il est pas connu, ça doit être une merde"

Bref, ton post parait très prétentieux pour quelqu'un qui n'est pas connu et sans réel résultat. HF
Réponse #50
Par DRVKO - 15/12/2016 18:13:35
c'est drôle on m'a parlé de toi il y a quelques jours ...

Le truc c'est que tu te fais passer pour quelqu'un de très bon et de niveau équivalent au haut du subtop fr alors que tu n'as quasiment aucune xp en lan et tu ne mets même les résultats que tu as fait en offline.

Je pense que peu de personne sont intéressés par ton profil pour différentes raisons:
- dire que tu es un entry d'exception alors que tu n'as fait aucun résultat est très prétentieux
- détail tes disponibilités
- qu'est ce qui fait te dire que tu es un entry d'exception ? tes stats ? tes résultats en team ?
- tryhard avec 1800h de jeu ? parce que si tu appelles tryhard: jouer en MM ou faceit voilà quoi
- dire à une team qu'ils te testeront plus tard parce que pour l'instant il teste quelqu'un d'autre et tu leur demandes qui est ce joueur, pour finalement dire "il est pas connu, ça doit être une merde"

Bref, ton post parait très prétentieux pour quelqu'un qui n'est pas connu et sans réel résultat. HF


"- dire que tu es un entry d'exception alors que tu n'as fait aucun résultat est très prétentieux" Et du coup ?
"- détail tes disponibilités" T'ajoutes et tu demandes, c'est pas un CV mon poste.
"- tryhard avec 1800h de jeu ? parce que si tu appelles tryhard: jouer en MM ou faceit voilà quoi" Tryhard en solo, je travaille individuellement petit à petit, j'ai presque tous mes spawns et ligne à décal en tête, mon intelligence de jeu a grandement augmenté depuis peu ect.. Je travaille mes stuffs en ce moment.*
"il est pas connu, ça doit être une merde" Attention à ne pas déformer la vérité :> J'ai dis : "Je connais pas, sûrement bof bof"

"ton post parait très prétentieux pour quelqu'un qui n'est pas connu et sans réel résultat."

Ce n'est pas de la prétention, mais de l'arrogance mon grand garçon, certes pas connus et sans résultats mais j'ai une grande confiance en mon jeu et en moi même pour jouer nimporte qui.


Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15