Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entry - 21 ans - 1 messages, 1374 vues
1er message
Par KHEMS - 16/05/2019 16:33:00
Salutations,

Ici KHEMS 21 ans et je suis Entry. Je joue depuis plus de 4 ans sur CSGO et cela fait plus de 10 ans que je joue à Counter-Strike (Condition Zero, 1.6, etc... tout épisode confondus).

Je recherche un projet compétitif qui souhaiterait intégrer un 5ème joueur (dans la mesure du possible).

Je préfère rester réaliste, mon objectif est d'avant-tout jouer au jeu de manière compétitive, sans aller dans les extrêmes (devenir professionnel par exemple) tant que les résultats ne sont pas présents et/ou conséquents. CS:GO reste un jeu-vidéo, nous avons tous une vie à côté de ça.
Je demanderais seulement de faire les choses sérieusement et de prendre ses responsabilités lorsqu'il le faut.

J'aimerais aussi avoir affaire avec des personnes qui ont la motivation et l'envie de progresser, un mental d'acier, les principes de base du jeu acquis et de la remise en question. S'améliorer sur son jeu commence d'abord par l'auto-critique. Savoir ouvrir une démo de soi-même en fait partie.

J'ai une expérience assez rodée en équipe, j'ai pu jouer pendant plus d'un an et demi avec des amis au début de mon périple sur CS:GO, et quand l'occasion de faire des cups et des ligues se sont présentées, j'ai fait des passages plus courts dans d'autres équipes (Black-Reyes pendant 1 an et REDSTORM pendant 6 mois.)

Voici mes critères quand aux équipes intéressées par le profil :
Jouer de manière qualitative et pas seulement quantitative;
Ligues Online (ESEA/CEVO);
Cups online (FACEIT si c'est le plus simple);
LAN sur du long-terme.

Mes disponibilités sont les suivantes: 5/7 20h30-23h30 (de préférence vendredi-samedis sont des days-off)

Je peux répondre sur VaKarM et Steam. N'hésitez-pas à laisser un commentaire sur toute les plateformes, je répondrais le plus vite possible aux demandes et questions.

Mon Steam: https://steamcommunity.com/id/KHEMSid/

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Réponse #2
Par MikeEater - 20/05/2019 11:36:31
+rep pour la qualité de la candidature (et du profil) !
Page 1 sur 1