Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Encore des morts
Encore des morts - 67 messages, 10859 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par AgeRa - 03/09/2015 11:33:54
Je pense que vous etes tous au courant des dernières photos, des derniers naufrages de migrants....

http://www.independent.co.uk/

Je sais pas quelle serait ma réaction a la place de ce mec....
Enfin bon j'arrete de jouer sur dust_2 et mirage en soutien..... ;)

Qu'est ce que vous en pensez?
Réponse #2
Par ClemClem - 03/09/2015 11:39:33
C'est malheureusement une photo très choquante...

Après je vais peut être me tromper Agera, mais pas sur que sur Vakarm on développera un dialogue constructif sur les migrants.

Réponse #3
Par p4c0 - 03/09/2015 11:46:54 - Modifié le 03/09/2015 11:47:46
C'est malheureusement une photo très choquante...

Après je vais peut être me tromper Agera, mais pas sur que sur Vakarm on développera un dialogue constructif sur les migrants.


+1
Non je te rassure, tu t'es pas trompé en disant ça, mais bon, les gens qui troll avec leur humour dégueulasse sur ce genre de sujet par exemple sont beaucoup ici. J'espère juste qu'ils viennent pas laisser une empreinte sur ce topic..

Pour revenir au sujet et vu que les images parlent mieux, alors.. : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441273102-y.png
Réponse #4
Par kletz - 03/09/2015 11:53:35
Comment stopper l’afflux de migrants vers l'Europe ? En arrêtant de piller les ressources de l'Afrique.

Il ne faut pas compter sur nos dirigeants pour que ça change...
Réponse #5
Par AgeRa - 03/09/2015 11:58:43
C'est malheureusement une photo très choquante...

Après je vais peut être me tromper Agera, mais pas sur que sur Vakarm on développera un dialogue constructif sur les migrants.



Si ce n'est pas ici où alors? Quand je vois certains de mes collègues dirent que c'est leur faute ils n'avaient pas qu'a essayé de traverser pour venir profiter des aides sociales....
Réponse #6
Par SOKAA - 03/09/2015 12:04:25
C'est malheureusement une photo très choquante...

Après je vais peut être me tromper Agera, mais pas sur que sur Vakarm on développera un dialogue constructif sur les migrants.



Si ce n'est pas ici où alors? Quand je vois certains de mes collègues dirent que c'est leur faute ils n'avaient pas qu'a essayé de traverser pour venir profiter des aides sociales....


Pour le coup tes collègues c'est juste des cons, des vrais.
Réponse #7
Par AgeRa - 03/09/2015 12:11:04
C'est malheureusement une photo très choquante...

Après je vais peut être me tromper Agera, mais pas sur que sur Vakarm on développera un dialogue constructif sur les migrants.



Si ce n'est pas ici où alors? Quand je vois certains de mes collègues dirent que c'est leur faute ils n'avaient pas qu'a essayé de traverser pour venir profiter des aides sociales....


Pour le coup tes collègues c'est juste des cons, des vrais.


Exactement
Réponse #8
Par Skw4ll - 03/09/2015 12:14:13 - Modifié le 03/09/2015 12:17:02
Vous pouvez remercié Sarkozy qui à déstabilisé la Libye, ce mec mérite d'être pendu par les couilles.
Maintenant concernant Daesh, le moyen efficace serait des hommes au sol mais je préfère éviter cela, alors certes je vais être méchant mais une bombe H s'impose, en essayant bien sur d'éviter les civiles.

Concernant les migrants que je qualifierai de réfugiés, avons-nous les moyens économique et social de les accueillir ? Clairement pas, devons nous les accueillir ? Oui, c'est la moindre des choses, dans quels conditions ? Dans des camps de réfugiés avec eau chaude et électricité.
Devrons t-il resté et devenir citoyen Européen ? Nous ne pouvons pas nous le permettre vu la situation économique actuel.
Mais il est de notre devoir de détruire Daesh et de leur redonner leur terre.
Réponse #9
Par SaDDD - 03/09/2015 12:24:41
Certains les qualifient de migrants comme si c'était des gens qui en avaient marre de leur pays juste, enfin eux ils fuient la guerre et essayent de survivre quoi. c'est pas comme si toi tu voulais déménager..
Réponse #10
Par AgeRa - 03/09/2015 12:28:21
J'aimerais aussi que beaucoup de gens réflechissent a l'inverse. Qu'est ce que chacun d'entre nous ferait si il se trouvait dans la meme situation que ces gens qui partent de syrie et des pays voisins?
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7