Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Enceintes Jeux/Film - 2 messages, 1048 vues
1er message
Par roukie - 04/10/2020 14:35:24
Salut à tous,

Ya genre 1 ou 2 ans j'métais fais un bon PC a 3500€ à l'époque j'crois avec un i7 7700K, une GTX1080 Ti, de la très bonne RAM, un SSD, du watercooling... bref j'avais explosé mon budget pour prendre que les meilleurs truc du marché a l'époque.

J'avais aussi acheté (je ne sais pas pourquoi) une carte son Asus Essence STX II 7.1 car j'avais entendu que c'était une des meilleurs cartes son pour audiophile (j'y connais rien en son mais on m'a dit que c'était le meilleur truc) et donc sa fait 2 ans que j'ai cette énorme carte son à l'intérieur de mon PC et que je n'en tire aucun bénéfice vu que j'ai les 2 pire haut-parleurs de la terre qui doivent dater de 2005 Mdr

Bref ma question est, quel haut-parleurs pourrais-je acheter pour une utilisation Jeux/Films/Musique de bonne qualité à brancher sur ma STX II 7.1 ?

https://www.asus.com/fr/Sound-Cards/Essence_STX_II_71/

Merci beaucoup VaKarM !
Réponse #3
Par kleiN - 05/10/2020 09:02:47
J'en ai vu des 2.1 / 2.0 différents et je peux te confirmer que j'ai jamais entendu meilleur son que les Bose Companion 50, que ça soit les aigus/mediums/graves tout est parfait dans ce 2.1 si tu as les moyens de l'acheter, fonce ;)
Page 1 sur 1