Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVyUS Des gros racistes? - 31 messages, 7280 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par FoxL - 05/07/2015 10:49:52
Salut les gars :D

J'aime bien faire des topic qui font du bruit et vous énerve.
Aujourd'hui nouveau thème qui va vous faire me hair, me traiter de pyj, gami nde 16 ans Kappa.

A la lan ESL ESEA, notre équipe française préférée nV n'a pas été très gentille sur leur POV
Jvous laisse la vidéo ça sera plus simple.
https://www.youtube.com/watch?v=3LOAOwDTy2A
C'est tôt dans la vidéo vous inquieter pas.

Pour les flemmards:
"Blalalabla on commente les photos des joueurs nV compris"
-NBK: Regarde Freakazoide, c'est quoi ça il va rentrer chez lui
-Kio alors lui si on va pas lui niquer sa mère a lui
-NBK en plus c'es le ramadan pour lui nan? Il doit être affamé
-Quoi?!
-NBK il est rebeu nan?
-Kio il est blanc comme un cul
-NBK il s'appel Adir Jsais pas quoi
-Kio/ou/Smith J'vais l'narguer avec du jambon moi
-Smith/ou/Kio il a bien mangé ce matin
-NBK il a prit du bon porc dans sa bouche
-Du salami du jambon

Je sais jamais distinguer Kio à Smith :/

Bref vous pensez quoi de cette extrait? Le flame est très présent dans les lan mais ne sont-ils pas allés trop loin?
Réponse #2
Par Ezekiell - 05/07/2015 10:52:38
T'as jamais fait de vannes sur le porc a des muslims? Parce que moi, si, et bizarrement ils ont jamais pris ça pour une déclaration de guerre envers leur religion.

Sinon, topic insoluble et stérile.
Réponse #3
MaAtz - 05/07/2015 10:54:46
Salut les gars :D

J'aime bien faire des topic qui font du bruit et vous énerve.
Aujourd'hui nouveau thème qui va vous faire me hair, me traiter de pyj, gami nde 16 ans Kappa.

A la lan ESL ESEA, notre équipe française préférée nV n'a pas été très gentille sur leur POV
Jvous laisse la vidéo ça sera plus simple.
https://www.youtube.com/watch?v=3LOAOwDTy2A
C'est tôt dans la vidéo vous inquieter pas.

Pour les flemmards:
"Blalalabla on commente les photos des joueurs nV compris"
-NBK: Regarde Freakazoide, c'est quoi ça il va rentrer chez lui
-Kio alors lui si on va pas lui niquer sa mère a lui
-NBK en plus c'es le ramadan pour lui nan? Il doit être affamé
-Quoi?!
-NBK il est rebeu nan?
-Kio il est blanc comme un cul
-NBK il s'appel Adir Jsais pas quoi
-Kio/ou/Smith J'vais l'narguer avec du jambon moi
-Smith/ou/Kio il a bien mangé ce matin
-NBK il a prit du bon porc dans sa bouche
-Du salami du jambon

Je sais jamais distinguer Kio à Smith :/

Bref vous pensez quoi de cette extrait? Le flame est très présent dans les lan mais ne sont-ils pas allés trop loin?


tu devrais écouter ton prof de français quand il te parle de second degré.
ce post est a la hauteur de ta betise.
Réponse #4
Par FoxL - 05/07/2015 10:56:11
T'as jamais fait de vannes sur le porc a des muslims? Parce que moi, si, et bizarrement ils ont jamais pris ça pour une déclaration de guerre envers leur religion.

Sinon, topic insoluble et stérile.


Parceque c'était tes potes, dit ça à un inconnu on verra comment il réagit ^^
Réponse #5
Par Ezekiell - 05/07/2015 10:57:24
T'as jamais fait de vannes sur le porc a des muslims? Parce que moi, si, et bizarrement ils ont jamais pris ça pour une déclaration de guerre envers leur religion.

Sinon, topic insoluble et stérile.


Parceque c'était tes potes, dit ça à un inconnu on verra comment il réagit ^^


Probable. Ce qui n'enlève rien à la stérilité de ce topic.
Réponse #6
Par FoxL - 05/07/2015 10:58:27
T'as jamais fait de vannes sur le porc a des muslims? Parce que moi, si, et bizarrement ils ont jamais pris ça pour une déclaration de guerre envers leur religion.

Sinon, topic insoluble et stérile.


Parceque c'était tes potes, dit ça à un inconnu on verra comment il réagit ^^


Probable. Ce qui n'enlève rien à la stérilité de ce topic.


Je vois pas en quoi il est stérile, c'est quand même pas mal grave ce qu'ils disent ça touche le millieu de CS:Go le topic a sa place ici :)
Réponse #7
Par Ezekiell - 05/07/2015 11:02:43
T'as jamais fait de vannes sur le porc a des muslims? Parce que moi, si, et bizarrement ils ont jamais pris ça pour une déclaration de guerre envers leur religion.

Sinon, topic insoluble et stérile.


Parceque c'était tes potes, dit ça à un inconnu on verra comment il réagit ^^


Probable. Ce qui n'enlève rien à la stérilité de ce topic.


Je vois pas en quoi il est stérile, c'est quand même pas mal grave ce qu'ils disent ça touche le millieu de CS:Go le topic a sa place ici :)



1) Non c'est pas grave, ça n'a rien de grave, c'est des vannes entre potes et rien de plus. ils se montent le moral comme ils peuvent. Je vois pas en quoi c'est grave, entre pote, de faire des blagues sur les juifs, handi, noirs, reubeus, sourds, nazis, etc etc.

2) Le topic est stérile car y'a aucune argumentation à apporter, aucun point de vue construit à apporter, et que même si quelqu'un arrive à faire l'analyse de ce qui a été dit et à en tirer des conclusions logiques et intelligentes, faut se rendre à l'évidence: tout le monde s'en tamponne le coquillage avec du jambon (histoire de faire ton sur ton n'est-ce pas ^^) mis à part les gamins polonais de 14 ans sur HLTV. (Et sorry si je suis raciste anti polonais en disant ça).
Réponse #8
Par FoxL - 05/07/2015 11:06:19
T'as jamais fait de vannes sur le porc a des muslims? Parce que moi, si, et bizarrement ils ont jamais pris ça pour une déclaration de guerre envers leur religion.

Sinon, topic insoluble et stérile.


Parceque c'était tes potes, dit ça à un inconnu on verra comment il réagit ^^


Probable. Ce qui n'enlève rien à la stérilité de ce topic.


Je vois pas en quoi il est stérile, c'est quand même pas mal grave ce qu'ils disent ça touche le millieu de CS:Go le topic a sa place ici :)



1) Non c'est pas grave, ça n'a rien de grave, c'est des vannes entre potes et rien de plus. ils se montent le moral comme ils peuvent. Je vois pas en quoi c'est grave, entre pote, de faire des blagues sur les juifs, handi, noirs, reubeus, sourds, nazis, etc etc.

2) Le topic est stérile car y'a aucune argumentation à apporter, aucun point de vue construit à apporter, et que même si quelqu'un arrive à faire l'analyse de ce qui a été dit et à en tirer des conclusions logiques et intelligentes, faut se rendre à l'évidence: tout le monde s'en tamponne le coquillage avec du jambon (histoire de faire ton sur ton n'est-ce pas ^^) mis à part les gamins polonais de 14 ans sur HLTV. (Et sorry si je suis raciste anti polonais en disant ça).


Ca me fait marer ton 2) parceque ce que t'es en train de faire justement c'est argumenter et apporter ton point de vue :p
Même si tu pense que je suis un sombre idiot à avoir crée ce topic je te remercie d'avoir donné ton point de vue c:
Réponse #9
Par Stoneturner - 05/07/2015 11:08:16
C'est de l'humour noir, perso ça m'a fait marrer.
Y'a moyen de ban ce type svp?

Merci :)
Réponse #10
Par Ezekiell - 05/07/2015 11:09:56
T'as jamais fait de vannes sur le porc a des muslims? Parce que moi, si, et bizarrement ils ont jamais pris ça pour une déclaration de guerre envers leur religion.

Sinon, topic insoluble et stérile.


Parceque c'était tes potes, dit ça à un inconnu on verra comment il réagit ^^


Probable. Ce qui n'enlève rien à la stérilité de ce topic.


Je vois pas en quoi il est stérile, c'est quand même pas mal grave ce qu'ils disent ça touche le millieu de CS:Go le topic a sa place ici :)



1) Non c'est pas grave, ça n'a rien de grave, c'est des vannes entre potes et rien de plus. ils se montent le moral comme ils peuvent. Je vois pas en quoi c'est grave, entre pote, de faire des blagues sur les juifs, handi, noirs, reubeus, sourds, nazis, etc etc.

2) Le topic est stérile car y'a aucune argumentation à apporter, aucun point de vue construit à apporter, et que même si quelqu'un arrive à faire l'analyse de ce qui a été dit et à en tirer des conclusions logiques et intelligentes, faut se rendre à l'évidence: tout le monde s'en tamponne le coquillage avec du jambon (histoire de faire ton sur ton n'est-ce pas ^^) mis à part les gamins polonais de 14 ans sur HLTV. (Et sorry si je suis raciste anti polonais en disant ça).


Ca me fait marer ton 2) parceque ce que t'es en train de faire justement c'est argumenter et apporter ton point de vue :p
Même si tu pense que je suis un sombre idiot à avoir crée ce topic je te remercie d'avoir donné ton point de vue c:


Je pense pas du tout que tu sois un sombre idiot, excuse moi si mes mots t'ont paru aggressifs, impertinents ou irrespectueux. C'est pas l'auteur mais le topic en lui-même, je suis franchement lassé que depuis 2 jours, ça mette la toile (enfin la toile CSGO ^^) en ébullition.
J'ai pas l'impression d'argumenter vraiment sur mon 2, en gros je parle beaucoup pour simplement dire "osef" ^^
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction