Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Email Steam - 4 messages, 1307 vues
1er message
Par Mojo - 28/02/2017 00:53:40
Yop, petite question, j'ai cherché mais pas trouvé si il était possible de désactiver les email qui informent de la vente d'un item sur le market. Si jamais quelqun sait ça serait cool de faire tourner l'info :)
(J'ai chercher dans "email preference" etc, nada)

Thx
Réponse #2
Par Micky-Polak - 28/02/2017 01:40:49
Yop
Thx

Je n'ai pas su les supprimer moi non plus. C'est vrai que ces mails polluent carrément la boîte mail.
Donc sur mon gmail (ou hotmail), j'ai créé une règle qui range directement tous les mails de Steam dans un dossier.

Au final, je reçois toujours les mails, mais ils ne polluent plus, et j'ai pu de notif dans ma Boite de réception principale.

Sinon tu peux identifier Steam comme Courrier indésirable. Mais si un jour ils t'envoient un mail important concernant ton compte, tu n'auras que 15 jours pour le checker dans tes spams...

J'ai pas d'autres soluces.
Réponse #3
Par Mojo - 28/02/2017 02:43:44
Yop
Thx

Je n'ai pas su les supprimer moi non plus..
J'ai pas d'autres soluces.


Merci pour ta réponse. Bah c'est bien ça le problème c'est que j'ai pas envie de les blacklist non plus de mon adresse en cas de mails importants et de chercher pendant 1h pourquoi il n'est pas dans ma boite de reception ahah

Si jamais d'autres ont une solutions hormis celle évoquée plus haut je vous écoutes :D
Réponse #4
Par sAeR - 28/02/2017 05:57:48
Bonjour à toi,

Et non comme l'a dit Micky-Polak, à part les mètrent dans un dossier touts les mails en provenance de steam, il n'y a pas grand chose à faire je pense.
Réponse #5
Par BURTON - 28/02/2017 09:18:22
Tu peux bloquer l'adresse de steam, mais je te conseil de le faire que si c'est une adresse spéciale Market, et pas la même que le support :)
Page 1 sur 1