Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Elle a rendu l'âme... - 40 messages, 13671 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par PierrickST - 28/02/2015 13:17:41
Bonjour à tous et à toutes,
Merci de votre soutien en masse, je suis très touché par vos messages.
C'était une Logitech g5 refresh bleu...
J'ai passé la pire nuit de ma nuit, impossible de m'endormir tellement de souvenir dans ma tête..
J'aurai préféré perdre ma copine à la place... mais la vie en a décidé autrement...
Réponse #22
Par Ref1ex - 28/02/2015 13:18:03
R.I.P :(
Réponse #23
Par Kim - 28/02/2015 13:20:14 - Modifié le 28/02/2015 13:26:54
Sans vouloir t'apporter de fausses joies, il se pourrait qu'elle ne soit pas encore prête pour ses funérailles.

Si ce n'est pas émotionnellement trop tôt, as-tu déjà procédé ou fait procéder à son autopsie ?

D'expérience avec ma CopperHead 1ere génération, le clique gauche était devenu aléatoirement pas de clic / clic / double-clic / clic continu.

Après ouverture, il s'est avéré que la fine lamelle plastique qui appuie sur le minuscule bouton poussoir du switch, solidaire de la touche du clic gauche, avait été, après des années et quelques millions de clics frénétiques, rognée par le dit "minuscule bouton poussoir du switch".

Cette lamelle au lieu de s'appuyer sur ce switch, s'était tout bonnement retrouvée à l'enjamber.

J'avais alors procédé au renflouement du trou généré par cette usure mécanique, sur une base de ruban adhésif électrique et d'une fine couche de Superglue 3 pour solidifier le tout. Après cela, elle était repartie de plus belle à accomplir son office.

Il me semble avoir reconnu un modèle G5, alors au cas-où, pour un démontage en bonne et due forme, je ne saurais trop te recommander de te tourner vers ce genre de procédure => http://blog-wide-web.blogspot.gr/2010/10/dissasembling-logitech-g5-mouse.html

Cordialement.
Réponse #24
Par PierrickST - 28/02/2015 13:31:45
Sans vouloir t'apporter de fausses joies, il se pourrait qu'elle ne soit pas encore prête pour ses funérailles.

Si ce n'est pas émotionnellement trop tôt, as-tu déjà procédé ou fait procéder à son autopsie ?

D'expérience avec ma CopperHead 1ere génération, le clique gauche était devenu aléatoirement pas de clic / clic / double-clic / clic continu.

Après ouverture, il s'est avéré que la fine lamelle plastique qui appuie sur le minuscule bouton poussoir du switch, solidaire de la touche du clic gauche, avait été, après des années et quelques millions de clics frénétiques, rognée par le dit "minuscule bouton poussoir du switch".

Cette lamelle au lieu de s'appuyer sur ce switch, s'était tout bonnement retrouvée à l'enjamber.

J'avais alors procédé au renflouement du trou généré par cette usure mécanique, sur une base de ruban adhésif électrique et d'une fine couche de Superglue 3 pour solidifier le tout. Après cela, elle était repartie de plus belle à accomplir son office.

Il me semble avoir reconnu un modèle G5, alors au cas-où, pour un démontage en bonne et due forme, je ne saurais trop te recommander de te tourner vers ce genre de procédure => http://blog-wide-web.blogspot.gr/2010/10/dissasembling-logitech-g5-mouse.html

Cordialement.


Monsieur,

Votre façon de penser et vos explications sont attirantes et me laisse rêveur.
Vous me redonnez goût à la vie, et je vais tenter cette chirurgie qui pourrai la réanimer, dans le cas où celle-ci ne survivrai pas, je ne vous remercierai pas pour l'espoir que vous avez tentez de m'apporter.

Cordialement,
Réponse #25
Par HQQKING - 28/02/2015 13:34:51
R.I.P

Si tu as besoin de parler, je suis la.
Réponse #26
Par Kim - 28/02/2015 13:46:40 - Modifié le 28/02/2015 13:47:49
On peut se tutoyer ? Hein c’est plus sympa.

Même si cela ne ravive pas la relation privilégiée que tu as eu avec, sache que à ta place, je tenterais pourquoi pas de revoir ma façon de jouer avec.

Par exemple, par les pilotes de la souris ou en cfg in game, il doit être possible d'inverser le clic droit et le gauche (fonction généralement utilisée par les gauchers). Personnellement, j'utilise tellement peu la fonction secondaire de l'arme (scope, silencieux...) que je pourrais aisément jouer majoritairement au clic droit. D'ailleurs, dans d'autres types de jeux video, le clic droit est par défaut bien + utilisé que le gauche. Il suffirait ensuite de cfg une autre touche du clavier ou de la souris pour la fonction secondaire de l'arme.
Dans ce cas-là, on pourrait faire l'analogie avec une relation de couple, qui évolue avec le temps, et pour laquelle il faut savoir faire des réajustements de comportements et des compromis pour rester avec sa bien aimée souris/chérie^^

Paix et prospépérinos^^
Réponse #27
Par Skriptz - 28/02/2015 13:59:11 - Modifié le 28/02/2015 13:59:49
Tu t'étais préparé a sa disparition ?

http://www.leboncoin.fr/informatique/755841071.htm xD

En janvier déjà, elle te disais "ça va pas bien, je voit le bout du tunnel..."
Réponse #28
Par PierrickST - 28/02/2015 14:01:51
Tu t'étais préparé a sa disparition ?

http://www.leboncoin.fr/informatique/755841071.htm xD

En janvier déjà, elle te disais "ça va pas bien, je voit le bout du tunnel..."


Enorme! C'est bien mon annonce, car j'avais fait un petit dégât sur le cable! je m'en rappellerai même plus vu le peu de personne m'ayant contacter.(qu'un seul en faite).
Réponse #29
Par HeaveN57 - 28/02/2015 14:10:12
Bon courage gros, désolé.
Réponse #30
Par Mitchell - 28/02/2015 14:37:30
RIP courage bro!
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5