Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EggOne School - LaAw - 42 messages, 13404 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par LaAw - 01/02/2016 22:05:16 - Modifié le 12/01/2017 16:47:46
MAJ 11/01/17

Hey tout le monde ! J'ai été inactif sur Eggone à cause de tous les événements de fin de l'année, autant le championnat de France, la pgw derrière, un déménagement, les fêtes et entre tout ça et une nouvelle équipe. J'ai du me concentrer sur moi même et le côté professionnel de cs, mais me revoilà disponible de 13h à 17h 5 jours sur 7 ! :D http://school.egg-one.com/LaAw
Egalement Le pseudo-parrainage avec hsfactory est désormais terminé.

MAJ 15/06/16

Profil Eggone mis à jour.
Quelques heures de plus données mais très peu de cours par rapport à tout le temps où j'ai été dispo. Certainement du au fait que Eggone leet les profils coachs qui ne proposent pas de calendrier, MYBAD ! Je reste disponible de 8h à 16h, n'hésitez pas une seconde à me mp sur eggone ou directement sur ma page steam : http://steamcommunity.com/id/Laawliet/ :D Je laisse Eggone avec le calendrier dispo de 14h à 15h dans l'unique but de ne pas être considéré comme afk ;)

MAJ 07/03/16

Salut tout le monde ! Je reviens sur le thread pour annoncer que les cours ne seront disponibles que l'après midi de 13h à 17h. Pour les équipes souhaitant me contacter, nous pouvons toujours trouver un arrangement à base de record ig/teamspeak pour que je puisse tout de même vous aider. Pour le moment, il n'y a aucune date affichée sur mon calendrier Eggonschool, mais je suis tout de même disponible alors n'hésitez pas à me contacter, je regarde mes mails tous les jours.

MAJ 26/02/16

Reprise des cours l'après midi de 13h à 16h et le soir pour les équipes de 20h à 00h !

MAJ 12/02/16

10 jours plus tard, bientôt une dizaine d'heures données. Tout s'est plutôt bien passé, les cours ont été vraiment utiles à ceux les ayant pris, et le principal, c'est que j'apprécie "Coacher".
Le prix est donc à 9euros de l'heure, et 6euros/heures si vous en prenez 5. Je pensais pouvoir descendre le prix d'une seule heure à 6 mais on ne peut pas ;). Le prix restera celui ci pendant bien 50 heures, et si il doit augmenter, il n'augmentera que d'un euro pour les 2 tarifs proposés. Ça reste un jeu, une passion, inutile d'aller chercher des prix exorbitants pour apprendre les principes de CS.

Malheureusement, ou heureusement, je sais pas trop, mais comme prévu, l'heure n'a jamais été respectée, j'ai toujours fais 30min/40min voire même 1h en plus car je considère le cours comme pas fini, il reste encore des questions, je ne peux juste pas m'enfuir.
Voilà pour ce qui est du debrief 10 jours après.

Merci Vakarm en tout cas qui me permet une pub énorme, 4500 vues sur ce thread, ça m'aide réellement, et merci à vous pour tout vos commentaires m'encourageant. Merci aux élèves pour vos remarques et votre appréhension concernant les cours. Je vous remercie également d'avoir laissé un commentaire quand une heure a été faite, ça refait monter le sujet, ça m'aide de fou.

Quelques heures sont déjà prévues pour dans 3 semaines, pas de repos !


===========================================

MAJ 02/02/16 :

Voilà, je suis certifié Coach, nice :D Vous pouvez dès à présent réserver un cours. Le prix est apparemment fixé à 9euros, je n'arrive, ou plutôt ne trouve pas où modifier cela.
Je vais laisser considérant que c'est le prix le plus petit que je puisse mettre, et si j'ai de bons retours, on laissera à 9 euros/l'heure.
J'ai également modifié toutes les fautes que vous m'avez montré, si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas !
Aussi, j'ai envoyé une demande à un admin pour directement changer l'url et enlever ces chiffres horribles pour y mettre mon pseudo ;)

Merci à tous :D J'éditerai quand j'aurai fait une dizaine d'heures pour donner mon ressenti et celui des élèves. N'hésitez pas non plus à faire tourner aux plus jeunes joueurs, ça m'aiderait vachement ;D


===========================================

Heyy, salut tout le monde !

Donc voilà, ça fait quelque temps que je voulais faire autre chose que de jouer, jouer, jouer et encore jouer sans jamais rien faire de différent, et sachant que j'ai du temps devant moi, que j'avais déjà un peu expérimenté la chose avec l'équipe AEFY et que j'avais réellement aimé le faire, je me lance dans le coaching !!

Baissez vos mains les guerriers, attendez, un à la fois siouplé !
Ma demande n'a pas encore été accepté, je l'ai lancé aujourd'hui et j'attends une réponse mais du coup, ce qui me plairait en attendant, ce sont VOS retours. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses etc, mais j'ai besoin de votre aide concernant à la fois les fautes d'orthographe, la syntaxe, la mise en page et compagnie.

J'aimerais réellement vos impressions et vos retours concernant la description.
Également, quand j'ai posté ma candidature, je ne pouvais passer en dessous de 9euros, mais mon but serait de mettre les cours à 6 euros. Cela reste-t-il " honnête " à vos yeux ?

http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/181901

Voilà voilà, j'attends patiemment une nouvelle connexion qui arrivera je l'espère en été pour pouvoir stream tout les jours, ce sont vraiment deux choses que j'attendais avec impatience, je peux en réaliser une, j'attends de pouvoir faire l'autre :D

Merci beaucoup & GL !

P.S : Je vous laisse tout de même contempler mon génie créatif pour l'image du groupe steam. Temps de travail, approximativement 40 minutes avec mon skill de mouette en paint.net : https://gyazo.com/e27ad2230b20cf7f32579d6227299035 MAIS J'EN SUIS FIER.
Réponse #2
Par Landers - 01/02/2016 22:09:05
Recommande ;)
Réponse #3
Par Maad - 01/02/2016 22:09:39
Bonne chance pour t'es prochain cours, prix totalement honnête comparer a d'autres joueurs sans aucun exp
Réponse #4
Par Rhinno - 01/02/2016 22:10:59
Bah 6€ c'est vachement bien comme prix, tu peut même augmenter vu que t'est pas un "unknown" je pense que t'auras du succès.
Gl en tout cas :)
Réponse #5
Par MISHKA - 01/02/2016 22:19:09 - Modifié le 01/02/2016 22:24:13 - Ce membre est banni définitivement
Rip drizzt avec l'arrivée de vrais coach :D
Réponse #6
MilkaFun - 01/02/2016 22:27:21
avec comme Objet [Cours CSGO] suivis de votre pseudo --> suivi

ensemble, on rectifiera cela sur un serveur (compter minimum 2h, pracc inclue). --> inclu ou incluse, selon que pracc est masculin ou féminin (pour le coup je dirais masculin, donc inclu, mais c'est peut-être féminin)

ma liste d'ami --> amis

fautes d'orthographe que j'ai fais --> ai fait

1h pour tout expliquer coute exactement le même prix --> coûte

Voilà ce que j'ai pu trouver en fautes, autrement la présentation est cool, ça alterne entre sérieux et humour, c'est pas mal :D

GL HF !

Réponse #7
Par dinng - 01/02/2016 22:31:16 - Modifié le 01/02/2016 22:31:57
[...]

P.S : Je vous laisse tout de même contempler mon génie créatif pour l'image du groupe steam. Temps de travail, approximativement 40 minutes avec mon skill de mouette en paint.net : https://gyazo.com/e27ad2230b20cf7f32579d6227299035 MAIS J'EN SUIS FIER.


Je pourrais te donner 6 euros rien que pour l’édit paint :D

Gl & surtout HF.
Réponse #8
Par LaAw - 01/02/2016 22:31:19 - Modifié le 01/02/2016 22:32:15
avec comme Objet [Cours CSGO] suivis de votre pseudo --> suivi

ensemble, on rectifiera cela sur un serveur (compter minimum 2h, pracc inclue). --> inclu ou incluse, selon que pracc est masculin ou féminin (pour le coup je dirais masculin, donc inclu, mais c'est peut-être féminin)

ma liste d'ami --> amis

fautes d'orthographe que j'ai fais --> ai fait

1h pour tout expliquer coute exactement le même prix --> coûte

Voilà ce que j'ai pu trouver en fautes, autrement la présentation est cool, ça alterne entre sérieux et humour, c'est pas mal :D

GL HF !



Merci beaucoup, je rectifie ça de suite :D

@dinng C'est un peu plus cher :/
Réponse #9
Par Traxx - 01/02/2016 22:32:07 - Modifié le 01/02/2016 22:32:25

...


"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :

- Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français."

Désolé Milka !

@LaAw: Si tu donnes des cours de Cassie j'te réserve l'aprem, teach me senpai
Réponse #10
Par LaAw - 01/02/2016 22:35:37
.


J'avoue Milka :/

Hahahaha ah bah écoute hein, why not, premier coach sur Paladins inc !
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5