Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ecran Eizo Gfinity - 24 messages, 6383 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Orosko - 04/08/2014 21:12:37
"EIZO’s Turbo 240 converts 120 Hz input signals to 240 Hz for a refresh "
Réponse #12
Par jeffk - 04/08/2014 21:20:55 - Modifié le 04/08/2014 23:49:55
Ce n'est pas du vrai 240Hz, c'est du 120hz avec interpolation (comme les TV "1000hz" & co...)

Après c'est des VA, donc bien mieux au niveau des couleurs et des profondeurs de noir.

Après 5ms ça ne se ressent pas. Si les joueurs on ragés que c'est parceque l'écran était branché en HDMI et là c'est le drame, car HDMI c'est 100hz en 1024*768 MAX, et après en full HD c'est 60hz MAX
Réponse #13
Par Sf - 04/08/2014 21:53:48 - Modifié le 04/08/2014 21:54:30
Je voulais aussi acheter un Eizo, cela avait l'air prometteur :)
Mais pour avoir fait 2 lan avec ces écrans. Je déconseille en tout point, le 240Hz n'est la que pour le marketing ( sachant que c'est un "fake" ), pratiquement la totalité des joueurs sur ces tournoi on désactiver l'options 240Hz.

Par ailleurs, nous avions eu quelque soucis de configuration lors de la DH Summer. On a parlé à un représentant de EIZO, il a été incapable de nous aider et à décidé de nous envoyer le manuel via email ( qui ne contenait pas la solution ^^ ).
L'option que l'on n'arrivait pas à changer était la netteté ( sharpness ), qui par défaut est au minimum donc l'écran se trouve être assez flou.
Lors du second évent, Gfinity3. Toujours le même soucis avec cette fois ci, un écran avec l'option activé dont on pouvait changer la netteté. A partir de la, je commence a copier les options sur mon écran, histoire d'avoir la possibilité d'avoir un jeu net, mais non trop beau pour être vrai... L'écran restera flou :D
( l'écran était bien brancher en Dual DVI )

Même si EIZO est devenu le "main" sponsor d'écran de NiP, fnatic et de pas mal d'évent.
Il y a toujours BenQ qui offre d'excellent écran toujours a un prix un peu plus élevé que la concurrence, mais tout en restant moins chère que ce Eizo Foris FG2421.
Réponse #14
Par ivy - 04/08/2014 23:38:05
Franchement pour CS:GO, un benQ XL2420T c'est laaaaaaaaaaargement suffisant. J'en ai un, bien réglé c'est le top, je suis pas sur qu'investir plus d'argent changera grand chose. Après "EIZO" pour la frime ça le fait, mais c'est de la frime qui coûte cher et perso' à ce prix là je garde mon benQ ^^
Réponse #15
Par vgt - 05/08/2014 09:52:42
Viewsonic G90fB 4ever :).
Réponse #16
Par BaaL - 05/08/2014 10:52:54
Viewsonic G90fB 4ever :).


Ouais enfin au bout d'un moment t'avais ton cable VGA qui commençait à déconner et ton écran devenait jaune, donc bof bof :D
Combien de fois j'ai du tapper dessus en LAN pour avoir les couleurs...
Réponse #17
Par nonolerobot - 05/08/2014 12:47:47
Franchement pour CS:GO, un benQ XL2420T c'est laaaaaaaaaaargement suffisant. J'en ai un, bien réglé c'est le top, je suis pas sur qu'investir plus d'argent changera grand chose. Après "EIZO" pour la frime ça le fait, mais c'est de la frime qui coûte cher et perso' à ce prix là je garde mon benQ ^^


si tu peux me drop de bon réglage je suis preneur.
Réponse #18
Par vgt - 05/08/2014 13:20:03
à 10e sur leboncoin, j'en suis à mon 3e et à raison d'un changement tous les 3 ans ça me va.

bon par contre quand je vais en lan c'est moins drôle, mais ça rapelle le bon vieux temps. :)

Viewsonic G90fB 4ever :).


Ouais enfin au bout d'un moment t'avais ton cable VGA qui commençait à déconner et ton écran devenait jaune, donc bof bof :D
Combien de fois j'ai du tapper dessus en LAN pour avoir les couleurs...
Réponse #19
Par ivy - 05/08/2014 19:15:06
Franchement pour CS:GO, un benQ XL2420T c'est laaaaaaaaaaargement suffisant. J'en ai un, bien réglé c'est le top, je suis pas sur qu'investir plus d'argent changera grand chose. Après "EIZO" pour la frime ça le fait, mais c'est de la frime qui coûte cher et perso' à ce prix là je garde mon benQ ^^


si tu peux me drop de bon réglage je suis preneur.


Les cfg des NiP sont très biens. J'ai pris celle de friberg + modification sur le panel nvidia, en 15min je me suis fais un truc qui me va très bien.

Tu peux trouver les cfg des NiP pour benQ sur google
Réponse #20
Par Sideral07 - 05/08/2014 20:05:05
Franchement pour CS:GO, un benQ XL2420T c'est laaaaaaaaaaargement suffisant. J'en ai un, bien réglé c'est le top, je suis pas sur qu'investir plus d'argent changera grand chose. Après "EIZO" pour la frime ça le fait, mais c'est de la frime qui coûte cher et perso' à ce prix là je garde mon benQ ^^


si tu peux me drop de bon réglage je suis preneur.


Les cfg des NiP sont très biens. J'ai pris celle de friberg + modification sur le panel nvidia, en 15min je me suis fais un truc qui me va très bien.

Tu peux trouver les cfg des NiP pour benQ sur google


Perso j'utilise le mode FPS1 (dédié normalement à cs 1.6) avec la netteté de l'écran sur 10 et la luminosité à 1.6 dans CSGO et également la saturation de ma CG AMD à 200% (digital vibrance 100% pour NVIDIA). Le résultat est plutôt pas mal :-P
Page 2 sur 3
1
2
3