Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Écouteurs pour jouer - 15 messages, 4222 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par xqGone - 30/01/2017 11:24:26
Je me posais la question.
C'est quoi la différence entre des écouteurs et un bon casque a valeur équivalente ?

ON a toujours joué avec des casques et je vois les écouteurs DE plus en plus demande ...


L'avantage des écouteurs (avec membrane dans l'oreille) c'est que la suppression du bruit est plus efficace pour un prix plus abordable.

Pour avoir un casque qui supprime bien les bruits, les prix sont exorbitants. Et forcement ils sont plus lourd aussi, même si les derniers technologies sur le sujet tendent à réduire le poids des noises cancellation.


L'autre point positif des écouteurs, c'est que c'est plus facilement transportable (enfin moins fragile lors d'un transport), là où un casque avec arceau sera forcement plus chiant à trimballer.

J'espère que ça réponds à ta question.



Se sont DE bon argument en effet.

Quand est il DU confort ?
Bête question également, un micro est il intègre ? Je présume que ça doit être comme les écouteurs DIphone. Quand est il justement DE LA qualité DU micro ?
Réponse #12
Par bKSSJ - 30/01/2017 12:09:55
Personnellement je joue avec mes écouteurs samsung fourni avec mon portable :

https://www.amazon.fr/Samsung-EHS64-3-%C3%A9couteurs-intra-auriculaires-t%C3%A9l%C3%A9commande-Blanc/dp/B00GSPGJCE/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1485774214&sr=1-1&keywords=samsung

Avec un casque steelseries par dessus pour le micro.

Aucun problème, très confortable, et jamais eu de soucis d'isolation en lan.
Réponse #13
Par Null2k - 30/01/2017 12:10:17
Le micro se trouvant généralement au niveau de la gorge, il est plutôt conseiller d'en avoir un autre.

La qualité n'est pas souvent très bonne. De plus, si tu as des ports jacks 2,5, souvent (hors pc portable) le micro ainsi que le son sont séparés.

Le mieux est d'essayer de trouver de bons écouteurs sans micro et de faire autrement pour ce dernier.
Réponse #14
Par xqGone - 30/01/2017 12:43:13
Donc Si ON résume, il nous faut des écouteurs et un micro.

DU coup, autant investir dans un bon casque/micro car Au Finale niveau budget on arrive plus ou moins à LA meme chose...
Réponse #15
Par vAk - 30/01/2017 13:46:40
bose qc20
Réponse #16
Par gethand10 - 30/01/2017 14:06:02
Bonjour,

Perso je me suis acheté les intra roccat syva, parfait et seulement 30 euros.
Page 2 sur 2
1
2