Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ecorp ? Win Lanex ? avis !
Ecorp ? Win Lanex ? avis ! - 31 messages, 8747 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par zaraki - 28/04/2017 16:18:56 - Modifié le 28/04/2017 16:20:45
ton classement est totalement erroné, de plus ils ont bien win la pasino et battu ta fameuse equipe epsilon à la GA, ils sont loin d'etre inconnu, il faut juste suivre la scene, apres tu fais référence a malek donc on te pardonne xd
Réponse #12
Par Waccy - 28/04/2017 16:20:14
Ok non je ne suis pas un top et je connais pas trop la scene hormis les mec fort ou que je trouve fort plutot.

Mes idoles en jean passe. Malek, davidp, krl, smily, jarod, et aldane et am et biensure moman. #Champagne#QLC.

Mais bon après je demande des explications cars pour moi qui ne les connaissait pas ça click quand même pas mal.

Mais bon face a Epsilon france je les met bien derriere quand même je dirais ceci a vous de m'aider.

Epsilon france
Vexed
Maxisaucisses
Tortue ninja
Unknights
MVW
Chaudrons magique
et la du coups Ecorp ou wysix je sais pas trop leur tag actuel ça vous semble correcte ?

Encore une fois je ne suis pas un toxic ou autre je me renseigne juste si je ne les connais pas c'est que je n'ai pas pu souvent voir jamais les voir en itw que ça soit a la geeks days ou je ne sais ou.

Merci les fratellos

PS : Viewer de moman et Diamond.

Lol.
Réponse #13
Par BracKmar Lelarge - 28/04/2017 16:21:07 - Modifié le 28/04/2017 16:22:55
ton classement est totalement erroné, de plus ils ont bien win la pasino et ils sont loin d'etre inconnu, il faut juste suivre la scene, apres tu fais référence a malek donc on te pardonne xd


Bah je suis un casu loin d'etre fort ou d'avoir autant de temps pour regarder la scene.

Mais les tuto malek ça ma quand même aider apres je connais pas trop le gars je regarde pas de stream ou autre sauf les majors de temps a autre histoire de loot une caisse en laissant tourner le bordel et moman et diamond :p

Donc voila je l'aime bien cars il ma apprit des choses.


PS : viewer de moman et diamond
Réponse #14
Par BracKmar Lelarge - 28/04/2017 16:21:48 - Modifié le 28/04/2017 16:22:36
Réponse #15
Par Forsay - 28/04/2017 16:39:29
Ok non je ne suis pas un top et je connais pas trop la scene hormis les mec fort ou que je trouve fort plutot.

Mes idoles en jean passe. Malek, davidp, krl, smily, jarod, et aldane et am et biensure moman. #Champagne#QLC.

Mais bon après je demande des explications cars pour moi qui ne les connaissait pas ça click quand même pas mal.

Mais bon face a Epsilon france je les met bien derriere quand même je dirais ceci a vous de m'aider.

Epsilon france
Vexed
Maxisaucisses
Tortue ninja
Unknights
MVW
Chaudrons magique
et la du coups Ecorp ou wysix je sais pas trop leur tag actuel ça vous semble correcte ?

Encore une fois je ne suis pas un toxic ou autre je me renseigne juste si je ne les connais pas c'est que je n'ai pas pu souvent voir jamais les voir en itw que ça soit a la geeks days ou je ne sais ou.

Merci les fratellos

PS : Viewer de moman et Diamond.



PTDRR je sais meme pas quoi dire, on dirait un troll? Azidot c'est toi?
Réponse #16
Par Forsay - 28/04/2017 16:39:56
la liste des team est mon top subtop fr derriere g2 et envy dans l’ordre donné


Tu en fais quoi de LDLC? :/
Réponse #17
Par menegh:> - 28/04/2017 17:54:55
Epsilon france
Vexed
Maxisaucisses
Tortue ninja
Unknights
MVW
Chaudrons magique
et la du coups Ecorp ou wysix je sais pas trop leur tag actuel ça vous semble correcte ?


Nice troll

Réponse #18
Par HYPER - 28/04/2017 18:19:02
Malek un top laisse moi rire!
Réponse #19
Par hyyg - 28/04/2017 18:24:14
stop feeding...
Réponse #20
Par DUBAI - 28/04/2017 18:45:00
10/10 fréro
Page 2 sur 4
1
2
3
4