Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESWC 2016 - 22 messages, 5765 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SULLY.GKB - 31/10/2016 19:29:37
C'est vrai que le chat était infâme mais bon je trouve que ça fait plaisir de voir d'autres matchs, d'autres équipes. Ça fait de l'expérience sur scène pour les joueurs et c'est positif! Par contre le seul truc qui m'a choqué c'est l'ambiance... il y avais rien. Dans l'ensemble j'ai donc bien aimé cette compétition!
Réponse #22
Par sniper900 - 01/11/2016 15:26:25 - Modifié le 01/11/2016 15:28:05
Bilan très positif :-)

-La possibilité de voir autre chose que des équipes du top 20. On découvre et on s'attache à des équipes que l'on connaît pas ou moins.

-Au niveau des matchs que j'ai regardé. Les matchs étaient à l'heure et sans problème technique. On est dans les standards actuels... (C'est fini les final de Dreamhack Winter avec plusieurs pauses car il y avait un DDOS.)

-Le cast était Nikel avec Cnd, Manu, PM & Olivier. On avait le droit à plusieurs type de Cast.

-Une bonne ambiance générale sur la scène et dans le public.

-Malgré le niveau inférieur, quelques matchs vraiment spectaculaires.


J'ai pas regardé le même Event je crois ! (En France on restera "les roumains" de l'esport du moin sur CS GO )


Non , en France restera des gros con jamais contents comme 360 jour par ans !!


Je vois pas en quoi on restera des gros con on fait les EVENT les plus pourris regarde comme dit au dessus les "roumains font mieux, cf le major à cluj :)" donc développe ton argument car il sert a rien moi je dit juste la verité une scene pouris avec Jean mich mich qui gueule dans son micro je vois pas en quoi on devrais se réjouir.
ESWC na pas changer depuis voila les année.


DH Tours

Eswc 2015 CoD

Worlds 2015 LoL

Mais oui on fait les events les plus pourris
Réponse #23
Par FAYAA - 18/11/2016 19:23:25



Je vois pas en quoi on restera des gros con on fait les EVENT les plus pourris regarde comme dit au dessus les "roumains font mieux, cf le major à cluj :)" donc développe ton argument car il sert a rien moi je dit juste la verité une scene pouris avec Jean mich mich qui gueule dans son micro je vois pas en quoi on devrais se réjouir.
ESWC na pas changer depuis voila les année.


DH Tours

Eswc 2015 CoD

Worlds 2015 LoL

Mais oui on fait les events les plus pourris


QUES QUE TU ME PARLE DE COD OU LOL tes sérieux je pense qu'on parle bien de la Scène CS GO.
Page 3 sur 3
1
2
3