Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESL TV France cast avis - 38 messages, 8361 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Grizzly_ - 24/02/2017 00:20:06
Je ne regarde jamais les streams en français. Mais depuis quelques jours, je regarde les matchs via le stream ESL TV FRANCE et je suis vraiment surpris de la qualité des casters que sont XTQZZZ & ZUPER ! Bonnes analyses, ils font vivre le match et ont un bon débit de paroles.

J'aimerai avoir vos avis !

Je ne supporte pas du tout Pm, CND & Manu et ça me fait vraiment plaisir de retrouver de bons casteurs français !
Réponse #2
Par Zerojah - 24/02/2017 00:23:34
xtaaz et zuper sont clairement bon ensemble. J'suis du même avis. Par contre, je ne te rejoins pas sur PM qui à mon avis, et lui aussi très bon. :x
Réponse #3
Par AZIDOT - 24/02/2017 00:28:32
OGaming ca ban chat quand tu mets un cafardinho^^
Réponse #4
Par Grizzly_ - 24/02/2017 00:37:26
xtaaz et zuper sont clairement bon ensemble. J'suis du même avis. Par contre, je ne te rejoins pas sur PM qui à mon avis, et lui aussi très bon. :x


PM avait de super analyses avant, mais je trouve qu'il a choppé le boulard de ses compères et il m’insupporte vraiment. Mais ça ne tient qu'à moi ;)
Réponse #5
Par MarcTw. - 24/02/2017 00:43:43
en meme temps d'accord et en gros désaccord avec vous.

XTQZZ et ZUPER un bon duo, oui totalement d'accord.

Mais PM reste le meilleur et de loin, je vois pas ou vous voyez la grosse tête. Quand il cast avec Binet (qui est un ancien mate a lui faut le rappeler, quand ils jouaient sur source chez crystalserv) ya du bon enfant, vraiment drole, et de l'analyse de jeu qu'est très bonne.
Réponse #6
Par pdn - 24/02/2017 01:49:28
pm and harts still best
Réponse #7
Par iCONE - 24/02/2017 06:32:33
Pour la DH a vegas sur le stream offi il y avais un echo, j'suis donc aller sur le stream fr et j'ai bien aimer binet et PM ( surtout binet héhé <3 )

Pour ESL France, XTQZZ est un très bon analyste et fait du bon boulot. Pour Zuper par contre je suis moin fan, il se trompe souvent dans son cast et c'est parfois relou :/

C'est mieux que avant en tout cas ^^'
Réponse #8
Par Strikemaster49 - 24/02/2017 07:33:39
Du bon cast chauvin comme on l'aime mdr , manque un peu d'ambiance dans les beaux plays sinon c'est toujours mieux que o'gaming. Xtqzz à une très bonne analyse
Réponse #9
Par Pr0d - 24/02/2017 08:17:15 - Modifié le 24/02/2017 10:50:40
pm best caster

exstazz vraiment pas mal

zuper ce que j'aime pas c'est qu'on a vraiment l'impression que c'est pas naturel sa manière de s'exprimer. Quand il meuble par exemple c'est comme si il criait ON MEUBLE POUR PAS PERDRE LES VIEWER

C'est pas mauvais mais j'aime pas quand j'ai cette impression de "forçage"
Réponse #10
Par izu - 24/02/2017 08:35:54 - Modifié le 24/02/2017 08:36:46
Je plussoie, XTQZZZ & Zuper sont vraiment agréable à écouter. Zuper, je trouve qu'il gère extrêmement bien que se soit au niveau de la monté d'adrénaline en cast IG, ou le côté question/meublage hors game. Très pro le garçon.
XTQZZZ est un très bon analyste, personne ne peut dire le contraire. Un peu trop sur la retenu à mon goût mais on change pas une personnalité non plus (bien qu'il ne soit pas là pour ça non plus). Parfois un peu trop contrasté avec Zuper.

Binet et PM, ca reste énorme, c'est tellement oldschool pour les sourceux et leurs références. Après ils misent plus sur le fun. Leur caste de la momo lan FR (j'ai perdu le nom) était magique. Par contre, leur cast dans les grandes compétitions, on sent de la pression d'OG, et c'est moin "drole". Tout dépend ce qu'on recherche après.
Binet doit encore travailler sa voix quand il monte en pression, mais c'est pas mal. Je trouve CND agréable dans ce rôle (Je dois être le seul vu tout les remarques négatives qu'il subit constamment).

Binet & PM pour le fun.
CND & PM pour le côté pro.

En tout cas, le cast francais s'améliore et devient de plus en plus agréable, les audiences le prouvent.

Juste un point noir, la dernière fois Binet et d'autres m'ont quelque peu saoulé avec leur histoire de Sub/twitch prime.. Après, je connais l'importance des subs/dons mais pitiez, faites la part.
Page 1 sur 4
1
2
3
4