Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ESGI LAN Spring 2019 - Paris
ESGI LAN Spring 2019 - Paris - 4 messages, 2207 vues
1er message
Par LSYosHii - 22/02/2019 11:33:33 - Modifié le 26/02/2019 11:50:28
Salut, pour ceux que ça intéresse il y a une LAN sur Paris.

http://www.actu-lan.com/evenement_3548_ESGI_LAN_2019.html

DESCRIPTION
_____________________________________________________________

Nous vous invitons à venir nombreux, adeptes ou non-initiés, à nous rejoindre, dans un esprit de détente et de convivialité.
Durant ces 2 jours, nous aurons l'occasion d'organiser de nombreux tournois, des animations, et des jeux divers et variés.

Pour cette édition, nous vous proposons :
- League of Legends
- CS:GO
- Overwatch

Date : Samedi 9 Mars 2019 10h jusqu'au dimanche 10 Mars 15h

Prix : LoL : inscription gratuite, récompense :350€ en RP + goodies pour les premiers inscrits
Overwatch -> inscription gratuite + kdo a la fin
CS:GO -> 5€/pers seront demandés, répartition des gains à la fin


Lieu : ESGI - 242 boulevard Faubourg Saint Antoine 75012 Paris

Les spécificités de chaque tournoi sont indiquées sur chaque jeu lors de l'inscription :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSemNFXDRRJ579x-BtuiI63jVp4fiHSrk8z4v5SW8pEmKPuHLQ/viewform

un mail vous sera envoyé pour confirmer la participation de votre équipe.


Matériel : Chacun doit ramener son PC, des écouteurs (les haut-parleurs sont interdit), ses câbles d'alimentation, câbles Ethernet

D'autres informations arriveront rapidement, Restez informé,

##############################
######## Pour Information ########
##############################


Charte de la LAN :
https://docs.google.com/document/d/1nyV7SaXmt0MlzpP1lWCiLHCXDQrRfgzfpa7EXz8xoZE/edit?usp=sharing


Laquelle déclare qu'un chèque de 50€ (par équipe, ou 10€ par joueur) soit donné à l'entrée de l'établissement comme caution en cas de non respect de l'une de ces règles ou tout autre action que l'équipe d'organisation estimera comme justifiée pour encaisser la caution.


--------- Cashprize ----------
Les cash prize sont calculés en fonction du nombre d'inscriptions. Les valeurs affichées peuvent changer dans les faits si le total d'inscrits pour un des jeux impliquant un cash prize n'est pas complet.


--------- Matériel ----------
Vous êtes priés d'apporter votre propre matériel (pour votre confort), ce qui implique également :
- Un câble éthernet RJ45
- MultiPrise
- PC & Accessoires
- Switch d'équipe si vous en possédez un (très utile pour votre confort au niveau des places
Réponse #2
Par LSYosHii - 26/02/2019 15:59:50
up !!!!!!
Réponse #3
Par maL2K - 04/03/2019 01:42:57
Yo ,

je me suis inscrit avec mon equipe y'a 2 semaine mais tjr pas de mail de confirmation (team Trottinette) des infos sur ca ?
Réponse #4
Par LSYosHii - 06/03/2019 11:45:21 - Modifié le 06/03/2019 11:47:49
.
Réponse #5
Par LSYosHii - 06/03/2019 11:47:20
Yo ,

je me suis inscrit avec mon equipe y'a 2 semaine mais tjr pas de mail de confirmation (team Trottinette) des infos sur ca ?


Yo,

Je ne suis pas admin de la LAN, je fais que relayer l'information
Je m'étais aussi inscris avec mon équipe mais je n'avais pas reçu de confirmation, j'ai donc contacté l'admin c'est bon on est inscrit : Contact lui : paulbenabou@gmail.com
Page 1 sur 1