Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA et Swag (joueur) - 5 messages, 1820 vues
1er message
Par JiPai - 27/04/2013 07:46:53 - Modifié le 27/04/2013 07:48:46
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas SWAG, c'est le joueur Américain de chez Team-Dynamic qui lors d'un 1v1 contre KennyS lança sont glock par dessus les caisses du BP A sur D2, pour faire une fake flash.

Sur l'action, du point de vue de KennyS,
il ne voit pas le glock être lancer, puisque à ce même moment il arrive au contacte du joueur et baisse le viseur pour que le haut de sa tête ne soit pas visible depuis l'autre côté de la caisse.

Le timing du lancé du glock et du viseur baissé peu porter à confusion, puisque KennyS baisse sa tête au moment exacte ou SWAG lance sont glock,
mais tout de même, n'importe qu'elle joueur ayant un peu de niveau ne se ferait avoir par un trick comme celui-là, de plus de l'endroit ou SWAG se cache, la flash ne peu être une instantanée et tapera certainement la skybox.


Pourtant, je dirais "WTF USA?" (pour la Nième fois de ma vie)
le joueur à eu droit à de grandes éloges sur le stream, des milliers de tweets, 500k viewer sur la vidéo youtube ET
un article de presse sur PCGAMER.


J'étais déjà très déçu du partie pris d'ESEA pour les équipes Américaine pendant cette LAN:
- Cameraman in-game qui ne spec QUE les joueurs Américains
- Casters qui ont un parti pris à chacune de leur tournure de phrase.
- Casters qui font des geules de dépréssifs, et qui en fin de match commente la défaites des équipes US sans placer un mot sur le jeux de leurs adversaires européen victorieux.

Je n'ai jamais vue la dreamhack par exemple soutenir une équipe suédoise plutôt qu'une autre,
que ce soit du côté des casters, ou des admins.
Même la CPH et l'affaire des Na`vi en lisant proprement tous les articles (sur hltv.org) on s’aperçoit que les admins on été plutôt juste.

Source: http://news.esea.net/csgo/index.php?s=news&d=comments&id=12665
Réponse #2
Par Toinont - 27/04/2013 09:02:59
tu perd ton temps :D
Réponse #3
Par kiqback - 27/04/2013 09:54:56
tu perd ton temps :D

je sais pas si vraiment kennys a baillé au lancé de glock mais si c est le cas il a raison de le défendre meme si la balance ne se reequilibrera pas.
Réponse #4
Par AtO - 27/04/2013 10:01:55
mais tout de même, n'importe qu'elle joueur ayant un peu de niveau ne se ferait avoir par un trick comme celui-là,


C'est un trick bien connu sur source (l'anim d'1.6 est "flinguée" olol) et qui marche relativement bien à haut niveau pour la simple et bonne raison que quand t'es habitué à faire des 180 instant ton cerveau cherche pas à savoir si c'est un glock ou une flash et ce surtout dans une situation de 1v1 avec beaucoup de pression.

Concernant le chauvinisme des ricains... C'est discutable. Moi j'ai toujours eu l'impression que les casters US ne connaissaient pas grand chose au jeu. A la différence des casters et cameramans EU qui cherchent a te mettre les meilleurs POV pour suivre l'action, sans distinction de nationalité (a fortiori en France, j'suis chauvin ? :D).

Voilou.

Réponse #5
Par noyaux - 27/04/2013 11:07:15
Pour le trick que KennyS n'a pas vu soi-disant, peut etre qu'il n'a pas le même ratio / résolution que toi et du coup sa FOV est plus grande.
Réponse #6
Par sneakyc4 - 27/04/2013 12:20:00 - Modifié le 27/04/2013 12:24:15
C'est des nord-américains tu pourras pas les changer ;)
Ils pensent tous être dans le meilleurs pays au monde et en ont généralement rien à faire du reste du monde.
Ca fait vraiment cliché américain mais bon, quand tu regardes les commentaires sur ESEA, les nord-américains pensaient qu'il était impossible que la team Europe gagne, parce qu'ils ne parlent pas la même langue...

(cf : http://news.esea.net/index.php?s=news&d=comments&id=12599)

Bref, des mecs trop surs d'eux et trop fier.
Page 1 sur 1