Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ESEA débarque bientôt en France !
ESEA débarque bientôt en France ! - 52 messages, 13048 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par RegnaM - 02/02/2013 17:11:06
Les seules fois où le jeu m'a pris la tête, c'était quand je suis tombé (chose rare) avec 4 autres français dans la même équipe... Enfin, je dis ça... :x


c'est malheureusement trop vrai... ça fait un peu plus de 2 mois que je joue sur ESEA, et la dernière fois j'ai donc testé les nouveaux serveurs "roubaix" et j'ai eu la triste de surprise de tomber sur des connards avec de belles insultes "ftg" "fdp" "je b... ta m..." et j'en passe et des meilleures.
J'ai fini la partie en me disant que je ne jouerai plus à roubaix :-D


l'avantage d'ESEA est que tu peux bloquer un joueur afin de ne plus entendre parler de lui car il ne pourra plus play avec/contre toi
Réponse #42
Par Skw4ll - 02/02/2013 17:25:01
Je sais qu'il a fermé, j'étais l'un des premier au courant sk4ll hein.
Oui je sais qu'il a fermé mais je reste fidèle malgré qu'il soit dead. C'est plus ou moins esea qui a fait fermé LE MEILLEUR site de gather sur counter-strike. Ce serait donc de la trahison de jouer sur esea!
Et je ne savais pas que sur esea tout le monde était clean (sur cssmixes.eu, y avait un anti-cheat et des admins compétent, pour être honnête, j'suis tombé assez rarement sur des cheateurs depuis 1 an sur cssmixes).


ESEA n'ont rien fait pour faire fermer cssmixes, ils se sont implantés en Europe en profitant des faiblesses de ESL, ils proposent leur systèmes payant et ça plait, je te signale que les Admin ESEA sont payés.

ESEA tu peux comme le dit RegnaM bloqué un joueur, influencer son karma, et EAC c'est une passoire comparé au client ESEA en terme d'anti-cheat.

http://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list&type=1

Ca bannis très vite sur ESEA.
Réponse #43
Par stansenn - 02/02/2013 17:53:07
Les seules fois où le jeu m'a pris la tête, c'était quand je suis tombé (chose rare) avec 4 autres français dans la même équipe... Enfin, je dis ça... :x


c'est malheureusement trop vrai... ça fait un peu plus de 2 mois que je joue sur ESEA, et la dernière fois j'ai donc testé les nouveaux serveurs "roubaix" et j'ai eu la triste de surprise de tomber sur des connards avec de belles insultes "ftg" "fdp" "je b... ta m..." et j'en passe et des meilleures.
J'ai fini la partie en me disant que je ne jouerai plus à roubaix :-D


l'avantage d'ESEA est que tu peux bloquer un joueur afin de ne plus entendre parler de lui car il ne pourra plus play avec/contre toi


excellent, je ne savais pas... Mais dans ce cas, si je bloque un joueur, je ne peux pas rejoindre un serveur où il joue je suppose ?
Réponse #44
Par Skw4ll - 02/02/2013 18:12:41 - Modifié le 02/02/2013 18:13:50
Je crois que oui

http://play.esea.net/help.php?d=pug

Ces commandes sont vraiment sympa.
Réponse #45
Par RegnaM - 02/02/2013 18:49:19
Les seules fois où le jeu m'a pris la tête, c'était quand je suis tombé (chose rare) avec 4 autres français dans la même équipe... Enfin, je dis ça... :x


c'est malheureusement trop vrai... ça fait un peu plus de 2 mois que je joue sur ESEA, et la dernière fois j'ai donc testé les nouveaux serveurs "roubaix" et j'ai eu la triste de surprise de tomber sur des connards avec de belles insultes "ftg" "fdp" "je b... ta m..." et j'en passe et des meilleures.
J'ai fini la partie en me disant que je ne jouerai plus à roubaix :-D


l'avantage d'ESEA est que tu peux bloquer un joueur afin de ne plus entendre parler de lui car il ne pourra plus play avec/contre toi


excellent, je ne savais pas... Mais dans ce cas, si je bloque un joueur, je ne peux pas rejoindre un serveur où il joue je suppose ?


effectivement, si tu le bloques tu ne peux pas joindre son serveur non plus :)
Réponse #46
Par Skw4ll - 02/02/2013 19:20:56

effectivement, si tu le bloques tu ne peux pas joindre son serveur non plus :)


C'est Français ça "joindre son serveur" ?
Réponse #47
Par RegnaM - 02/02/2013 20:09:02

effectivement, si tu le bloques tu ne peux pas joindre son serveur non plus :)


C'est Français ça "joindre son serveur" ?


mélange de rejoindre et "join" en anglais :D
Réponse #48
Par Rixxir - 02/02/2013 20:20:33
REGNAM PRESIDENT
Réponse #49
Par missharvey - 02/02/2013 22:59:53
je viens de faire un post de 30min pour expliquer pourquoi cetait si bien ESEA et jai accroché un bouton et jai tout perdue... donc si je suis pas trop lache je vais le reecrire ce soir.. sinon tant pis mais saché que pour avoir habité en europe 1 an, il ny a pas de service qui arrive a la cheville dESEA dans votre coin du monde!!
Réponse #50
Par Skw4ll - 02/02/2013 23:17:53
je viens de faire un post de 30min pour expliquer pourquoi cetait si bien ESEA et jai accroché un bouton et jai tout perdue... donc si je suis pas trop lache je vais le reecrire ce soir.. sinon tant pis mais saché que pour avoir habité en europe 1 an, il ny a pas de service qui arrive a la cheville dESEA dans votre coin du monde!!


Tu as confondu "Ajouter le message" et "Revenir au forum" :D.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6