Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA Rank/ELO - 25 messages, 14688 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par aimer - 22/03/2016 16:52:28
Me suis fait boloss en rank C
Réponse #12
Par flingueur - 22/03/2016 17:15:24
c'est toujours full payant esea?
Réponse #13
Par Rumpelstiltskin - 22/03/2016 17:25:47
Personnellement je n'avais pas besoin de ça pour être motivé à y jouer, même sans ranks, l'esea était bien plus intéressant que les autres options qui nous sont proposées.

J'espère juste que ça ne donnera pas une bonne raison aux rageux de flame leur coéquipiers quand ils perdent, de peur qu'ils perdent leur précieux rank si difficilement acquis. Car faut avouer que, jusqu'à maintenant, ce qui faisait la force des pugs ESEA comparés à leurs concurrents, c'était bien la bonne ambiance.

Cela dit, je trouve tout de même que c'est une bonne nouvelle, surtout concernant l'équilibrage des équipes.
Ce sera une motivation supplémentaire et ça amènera surement des joueurs supplémentaires sur la plate-forme.
Réponse #14
Par PAPAAAAAA - 22/03/2016 17:49:23
Personnellement je n'avais pas besoin de ça pour être motivé à y jouer, même sans ranks, l'esea était bien plus intéressant que les autres options qui nous sont proposées.

J'espère juste que ça ne donnera pas une bonne raison aux rageux de flame leur coéquipiers quand ils perdent, de peur qu'ils perdent leur précieux rank si difficilement acquis. Car faut avouer que, jusqu'à maintenant, ce qui faisait la force des pugs ESEA comparés à leurs concurrents, c'était bien la bonne ambiance.

Cela dit, je trouve tout de même que c'est une bonne nouvelle, surtout concernant l'équilibrage des équipes.
Ce sera une motivation supplémentaire et ça amènera surement des joueurs supplémentaires sur la plate-forme.


Tous les joueurs jouent le jeu sur ce site ou pas ?
Réponse #15
Par LESLY` - 22/03/2016 18:40:08
Personnellement je n'avais pas besoin de ça pour être motivé à y jouer, même sans ranks, l'esea était bien plus intéressant que les autres options qui nous sont proposées.

J'espère juste que ça ne donnera pas une bonne raison aux rageux de flame leur coéquipiers quand ils perdent, de peur qu'ils perdent leur précieux rank si difficilement acquis. Car faut avouer que, jusqu'à maintenant, ce qui faisait la force des pugs ESEA comparés à leurs concurrents, c'était bien la bonne ambiance.

Cela dit, je trouve tout de même que c'est une bonne nouvelle, surtout concernant l'équilibrage des équipes.
Ce sera une motivation supplémentaire et ça amènera surement des joueurs supplémentaires sur la plate-forme.


Tous les joueurs jouent le jeu sur ce site ou pas ?


oui! après t'es jamais à l'abri de quelques troll
Réponse #16
Par RegnaM - 22/03/2016 18:45:13
j'ai mis à jour la liste de clé d'essai ici:

http://www.vakarm.net/forums/topic/Cles-ESEA/21758
Réponse #17
Par Haystack - 22/03/2016 18:58:21 - Modifié le 22/03/2016 19:00:10
Perso, je m'abonne, je me désabonne, ça dépend des jours/mois. Le gros problème d'ESEA, en tout cas chez nous, c'est qu'il y a tout de même pas assez de monde pour équilibrer les matchs comparé au MM hors smurf/cheat. C'est 16 - 5 ou 5 - 16 à presque chaque PUG. Du coup ça me saoule. Parce que c'est pas drôle, dans un sens comme dans l'autre.

Donc je retourne MM et quand je me suis fait cheat la gueule un peu trop souvent, je retourne ESEA.

Faceit, c'est le truc que je joue quand je suis bourré...sinon c'est vraiment mauvais (mauvais serveurs, mauvaise ambiance et cheaters, sans compter leur anti cheat qui fait teleport les models, c'est presqu'injouable).

Le nouveau système m'intrigue. Je testerai.
Réponse #18
Par Elpozzob - 22/03/2016 22:00:17
Du coup je comprends pas tres bien, c'est quoi les différents ranks ?
Réponse #19
Par PAPAAAAAA - 22/03/2016 23:01:31
Mais enfait en seekant en solo on tombe sur des silver c'est affreux !!! Y'a des groupes pour trouver des fr ?
Réponse #20
Par hiz0w - 22/03/2016 23:52:59
1 an et demi après, vous avez pas été très réactif pour le coup.

(RegnaM, t'étais le premier à défendre votre système de mélange, j'suis déçu que vous n'ayez vraiment pas pensé à mettre ce système en place plus tôt, je connais plein de gens qui ne remettront plus les pieds en ESEA à cause de ça et qui seront peut être pas informé du changement de système :/)
Page 2 sur 3
1
2
3