Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA France Open - 38 messages, 33274 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par RegnaM - 06/05/2016 00:38:05
https://play.esea.net/index.php?s=league&d=standings&division_id=2671&find_entity_id=132925

La mention "France est apparemment difficile à comprendre pour certaines équipes, les équipes non-francophones sont automatiquement retirées de la ligue le 19 mai?


On vérifiera chaque équipes avant la fin des inscriptions afin de filtrer les non FR
Réponse #12
Par mAuzinho - 06/05/2016 00:59:01
Super initiative RegnaM, bravo.

Concernant le déroulement, ça marche par saison avec un reset? Si oui, quelle est la durée d'une saison, juste comme ça. C'est de l'ordre de 3 mois environ, right?

Et on doit donc payer pour le premium + une entry free de 10$ par joueur pour l'équipe, c'est ça? À renouveler à chaque fin de "saison", j'imagine?
Réponse #13
Par noyaux - 06/05/2016 10:26:28 - Modifié le 06/05/2016 10:27:40
J'ai une question totalement hs mais

C'est possible de cheat sur esea ? (oui evidemment mais) vous avez deja vu des cas de cheat hyper spotted ?


oui mais il cheatera pas longtemps (genre 2-3 rounds et bye bye).



Oui tu peux cheat et non il sera pas ban.
Suffit de regarder Dukiiii et Ayken dans les premiers du rang A+ (bien que dukiii se soit un petit peu calmé sur lea cheat)

edit: Globalement j'aurais dit que ça cheat moins mais sur le peu de game que j'ai fait il y avait un bon cheater obvious qui a pris plus de 2 semaines a être ban (et encore il a pas été détecté pour cheat mais pour ban evasion)
Réponse #14
Par SKAAA - 06/05/2016 11:08:38
Le cheat reste très rare pour la majorté des games (le high A+ n'étant pas représentatif de la majorité), et les cheaters ont souvent des private, c'est pas un truc qui va complètement ruiner une game comme une toupie, t'aura juste l'impression de jouer contre NiKo :)))
Réponse #15
Par SHAMiTO - 06/05/2016 13:19:47
Hello à tous,

J'aurais quelques question aussi concernant l'Open France, tout d'abord grand merci à toi RegnaM pour t'occupé de la communauté FR sur ESEA.

Tu précise qu'il y'a 5000€ de CashPrize pour la saison open est-ce pour l'Open France ou l'intégralité des Open (FR,PL,DE etc...)? Comment vas marcher le système de monté en saison supérieur sachant qu'on va être que entre Français? Lors de l'up en saison supérieur ce sera encore limité a du FR ou y'aura la mixité des pays comme sur les saison précedente sur ESEA?

Autre petite question totalement à part pour les CNF j'ai vus finalement qu'il faudrait des premiums, ou est-ce que nous allons avoir les clefs pour les qualifs?


ShamaN
Réponse #16
Par RegnaM - 06/05/2016 13:28:36
Super initiative RegnaM, bravo.

Concernant le déroulement, ça marche par saison avec un reset? Si oui, quelle est la durée d'une saison, juste comme ça. C'est de l'ordre de 3 mois environ, right?

Et on doit donc payer pour le premium + une entry free de 10$ par joueur pour l'équipe, c'est ça? À renouveler à chaque fin de "saison", j'imagine?


Une saison c'est 3 mois environ, à la fin de la saison, les meilleurs équipes sont placées en division supérieure pour la prochaine saison.

Les 10$ c'est pour partciper à la league, le premium c'est pour jouer sur les serveurs esea (donc serveurs pug/league/pracc).

Tu paies 10$ par saison (c'est pour le cashprize en gros), le premium lui sert à tout le reste.
Réponse #17
Par RegnaM - 06/05/2016 13:33:07
Hello à tous,

J'aurais quelques question aussi concernant l'Open France, tout d'abord grand merci à toi RegnaM pour t'occupé de la communauté FR sur ESEA.

Tu précise qu'il y'a 5000€ de CashPrize pour la saison open est-ce pour l'Open France ou l'intégralité des Open (FR,PL,DE etc...)? Comment vas marcher le système de monté en saison supérieur sachant qu'on va être que entre Français? Lors de l'up en saison supérieur ce sera encore limité a du FR ou y'aura la mixité des pays comme sur les saison précedente sur ESEA?

Autre petite question totalement à part pour les CNF j'ai vus finalement qu'il faudrait des premiums, ou est-ce que nous allons avoir les clefs pour les qualifs?


ShamaN


Nous allons annoncer rapidement le cashprize spécifique à chaque pays, c'est surtout en fonction du nombre d'équipes participantes mais il y aura un "minimum garanti".
Au niveau du système de monté, on verra en fonction du nombre de participants mais en tout logique, il y aura une montée en division Europe pour le départ, ensuite si on voit qu'il y a bcp d'équipes francaises, on pourra créer une division spéciale FR.

Le but au long terme serait d'avoir plusieurs divisions FR, et ensuite faire une lan avec les vainqueurs de chaque pays par exemple. Enfin rien de défini à 100% mais c'est vers cela qu'on aimerait aller.
Réponse #18
Par RegnaM - 06/05/2016 13:35:08
Ah oui au sujet des CNF, on distribuera des clés premiums pour les qualifs.
Réponse #19
Par SHAMiTO - 06/05/2016 13:38:29
Hello à tous,

J'aurais quelques question aussi concernant l'Open France, tout d'abord grand merci à toi RegnaM pour t'occupé de la communauté FR sur ESEA.

Tu précise qu'il y'a 5000€ de CashPrize pour la saison open est-ce pour l'Open France ou l'intégralité des Open (FR,PL,DE etc...)? Comment vas marcher le système de monté en saison supérieur sachant qu'on va être que entre Français? Lors de l'up en saison supérieur ce sera encore limité a du FR ou y'aura la mixité des pays comme sur les saison précedente sur ESEA?

Autre petite question totalement à part pour les CNF j'ai vus finalement qu'il faudrait des premiums, ou est-ce que nous allons avoir les clefs pour les qualifs?


ShamaN


Nous allons annoncer rapidement le cashprize spécifique à chaque pays, c'est surtout en fonction du nombre d'équipes participantes mais il y aura un "minimum garanti".
Au niveau du système de monté, on verra en fonction du nombre de participants mais en tout logique, il y aura une montée en division Europe pour le départ, ensuite si on voit qu'il y a bcp d'équipes francaises, on pourra créer une division spéciale FR.

Le but au long terme serait d'avoir plusieurs divisions FR, et ensuite faire une lan avec les vainqueurs de chaque pays par exemple. Enfin rien de défini à 100% mais c'est vers cela qu'on aimerait aller.


D'accord donc en quelques sortes vous aller reprendre plus ou moin le même systeme que les année précedente, y'aura une parti de chaques divisions qui seront pris et au finale tu aura un bracket et une parti du bracket qui va monté si j'ai bien capté la chose? Car honnetement si ce n'est que le 1er qui passe dans la league Francaise sa risque d’être peut être plus simple pour les équipe de resté dans la saison Open normale et de voir comme d'habitude une soixantaine d'équipe se mettre dans le bracket.

Penses tu pouvoir donné plus d'informations concernant l'Open dans les prochains jours a venir?
Réponse #20
Par RegnaM - 06/05/2016 13:53:34
Hello à tous,

J'aurais quelques question aussi concernant l'Open France, tout d'abord grand merci à toi RegnaM pour t'occupé de la communauté FR sur ESEA.

Tu précise qu'il y'a 5000€ de CashPrize pour la saison open est-ce pour l'Open France ou l'intégralité des Open (FR,PL,DE etc...)? Comment vas marcher le système de monté en saison supérieur sachant qu'on va être que entre Français? Lors de l'up en saison supérieur ce sera encore limité a du FR ou y'aura la mixité des pays comme sur les saison précedente sur ESEA?

Autre petite question totalement à part pour les CNF j'ai vus finalement qu'il faudrait des premiums, ou est-ce que nous allons avoir les clefs pour les qualifs?


ShamaN


Nous allons annoncer rapidement le cashprize spécifique à chaque pays, c'est surtout en fonction du nombre d'équipes participantes mais il y aura un "minimum garanti".
Au niveau du système de monté, on verra en fonction du nombre de participants mais en tout logique, il y aura une montée en division Europe pour le départ, ensuite si on voit qu'il y a bcp d'équipes francaises, on pourra créer une division spéciale FR.

Le but au long terme serait d'avoir plusieurs divisions FR, et ensuite faire une lan avec les vainqueurs de chaque pays par exemple. Enfin rien de défini à 100% mais c'est vers cela qu'on aimerait aller.


D'accord donc en quelques sortes vous aller reprendre plus ou moin le même systeme que les année précedente, y'aura une parti de chaques divisions qui seront pris et au finale tu aura un bracket et une parti du bracket qui va monté si j'ai bien capté la chose? Car honnetement si ce n'est que le 1er qui passe dans la league Francaise sa risque d’être peut être plus simple pour les équipe de resté dans la saison Open normale et de voir comme d'habitude une soixantaine d'équipe se mettre dans le bracket.

Penses tu pouvoir donné plus d'informations concernant l'Open dans les prochains jours a venir?


Non, pour cette saison Open France, les playoffs seront entre les équipes FR, il n'y a pas de mélange, c'est une division à part.
Pour la saison prochaine on verra comment cela se passera mais rien de décider pour l'instant.
Page 2 sur 4
1
2
3
4