Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EQUIPE VG ! - 39 messages, 7551 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par dzo - 03/12/2012 20:16:33
Bonsoir, petit debat :D



Qui de l équipe VG devrai partir pour quon win enfin les NIP :(



pour moi sa serré Nbk,et a la place scream


a vous :D
Réponse #2
Par fifoux - 03/12/2012 20:28:25
Hum aucun? Stability is the secret?
Réponse #3
Par Skw4ll - 03/12/2012 20:30:40
On peut supprimer ce topic ?

Pourquoi dès qu'une équipe ne parviens pas à s'imposer sur une autre il faut que ça change de joueur ?
NBK n'est pas mis en situation de frag, il fait la pute sur un coin de la map, c'est son rôle.
Réponse #4
Par dzo - 03/12/2012 20:36:21
non met je sais très bien que il aura pas de changement met c est juste pour se faire une idée


Réponse #5
Par Sush[ii]s - 03/12/2012 20:36:28
Débat sans intérêt.

Mais bon si on veut s'y amuser je dirais que peuvent éviter RPK (meilleur rifle VG), KennyS (meilleur AWP VG) et Ex6 (meilleur lead ... pour moi tout court).

Et j'ajouterai que sur GO, imo, NBK > Smithzz. Mais bon ils se vallent largement l'un l'autre.

Tradution: pour moi, bouger un joueur pour un autre n'a pas d'intérêt. Tout simplement parce que niveau skill NIP est au-dessus de VG et que Ex6 n'arrive pas à prendre l'ascendant sur l'aspect stratégique.

Si VG doit changer quelque chose, c'est son "gameplay" j'ai envie de dire. Jouer "poser" à prendre des lignes, strat de A à Z comme ils le faisaient "à l'époque source", on a tous bien vu que c'est une tactique très fragile sur GO. Je ne dis pas qu'ils doivent rusher en mode Buykey, mais entre les deux il y a de la marge. Et comme le faisait remarquer Shox (il me semble) lors de la finale de l'ESH Prague Lan, les "beaux rounds" mis par VG, c'était quand ils étaient aggressifs, pas quand ils attendaient sagement à leur pose.

Perso, si les VGs veulent au moins vaincre une fois NiP en finale d'une lan, je pense qu'ils arriveront, je m'inquiète pas là-dessus. Après, un retour des VGs mode source. Pas une seule seconde.

Mais bon, on verra.
Réponse #6
Par Sush[ii]s - 03/12/2012 20:37:21
éviter d'être kick*

(Faut vraiment que je me relise, je zappe toujours qu'il y a pas encore de bouton édit ici è.é)
Réponse #7
Par Skw4ll - 03/12/2012 20:39:29
Les stuff c'est vraiment super différent de source donc il faut l'oublier. VG jouent trop passif ils hésitent beaucoup et ne contrôle pas correctement la carte, envoyé NBK faire la pute en B et aller a 4 en A c'est stupide.
Il faut essayer de ne pas se prendre le first kill, prendre l'infos et faire le bon choix. Un round c'est environ 2 minutes.
Réponse #8
Par FREIHH - 03/12/2012 20:43:14
Le topic c'est plutôt : comment faire rentrer ScreaM chez VG ?

off topic : je trouve qu'il y a du progrès côté VG et qu'ils y arriveront peut-être avec cette line-up
off topic : j'espère que le hype autour de ScreaM va motiver JaS, et ça va peut-être les aider (un peu) à trouver une bonne structure

on topic : je sais pas, une fois c'est l'un qui joue bien, une fois c'est l'autre. À part exy qui n'est pas pour l'instant capable d'être aussi important sur le scoreboard qu'auparavant (et il est inamovible), les autres jpeux pas dire. Avec un couteau sous la gorge, je dirais nbk ou smithzz
Réponse #9
Par WAKANOUKA - 03/12/2012 20:55:54
non met je sais très bien que il aura pas de changement met c est juste pour se faire une idée



non mais tout le monde à sa place chez VG hein, ils ont juste pas le bon style de jeu. Pour moi verygames battra toujours JaS mais les JaS sont plus à même de battre NiP je pense si ils jouent sérieusement
Réponse #10
Par LIM - 03/12/2012 21:03:05
Non mais y'a pas besoin de virer tel ou tel joueur.
Ca me fait rire.
Le jeu a même pas 6 mois , ils sont pas encore au top , c'est tout.
De plus , avoir peur d'avancer sur un bp ca aide pas mais avec le temps ils se mettront en place correctement.
Page 1 sur 4
1
2
3
4