Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ENVYUS - 83 messages, 18558 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par 7KrN - 20/06/2017 08:43:15
Bonjour, juste pour avoir vos avis je trouve que cette équipe nous déçois de plus en plus qu'en pence vous


non ! Ils ont fait une excellente perf lors de l'ESL pro league.

Ok ils ont raté leur qualif major, mais loin de moi dire "qu'ils me déçoient de plus en plus"

Je dirais même l'inverse, Ils me surprennent agréablement de temps en temps plutôt.
Réponse #72
Par Kara64 - 20/06/2017 09:16:42


ok Jean Kara du 64 merci de ton intervention inutile


Bah quoi... je me met au niveau dsl :/

Tu sais le niveau qui fait que la commu fr est si degueulasse, qui fait qu'a chaque contre perf, ca demande le split, qui ne fait que raler non stop, sauf quand il y a une bonne perf, et là, ca suce comme jamais.

Ouai, je parle bien de toi et des gens comme toi.

Pour le reste, escuse moi d'etre derriere TOUS les francais/francophones (G2, nV, LDLC), de les kiffer même quand ils fails, de les soutenir justement lorsqu'ils en ont besoin. Moi je ne m'essuis pas les pieds sur leurs tronches dans des posts ridicules sur Vakarm.

T'as tout a fait le droit de te moquer de ceux qui sont derrière Happy, n'empêche que ce mec a le droit au respect, de part son palmares et sa mentalité (oui oui, pour moi le mec le plus smart de la scène, et le moins "blingbling").

Allé, continu a déverser ta haine, les vrais savent.



Réponse #73
Par clymB - 20/06/2017 10:06:26
C'est quand même drole que certain préfére répondre au mec aggressif qui n'argument plus depuis votre premier réponse plutôt que mon message ...

Vous êtes tous pareil, vous pensez valoir mieux au final vous avez 0 argument à part "le palmares" et "ils sont pro ils savent ce qu'ils font"...

Quand vous voulez soutenir ou critiquer faut argumenter sur les faits pas sur un truc passé dans un autre contexte avec une autre équipe.
Réponse #74
Par Kara64 - 20/06/2017 10:35:28
C'est quand même drole que certain préfére répondre au mec aggressif qui n'argument plus depuis votre premier réponse plutôt que mon message ...

Vous êtes tous pareil, vous pensez valoir mieux au final vous avez 0 argument à part "le palmares" et "ils sont pro ils savent ce qu'ils font"...

Quand vous voulez soutenir ou critiquer faut argumenter sur les faits pas sur un truc passé dans un autre contexte avec une autre équipe.


Tu trouveras surement la réponse par toi même du pourquoi personne n'a répondu a ton premier message... Pour le reste, je savais pas qu'on avait besoin d'argumenter le fait qu'on soutient les équipes Fr et leurs joueurs, dans les perfs et les contre perfs.

Je trouve ca bcp plus constructif que de crier au split, où a la remise en question a chaque contre perf...
Encore une fois, ils sont joueurs pros, ils savent 10000000 fois mieux que toi et moi ce qu'ils doivent faire pour s'améliorer.

Bref...

Réponse #75
Par Aurac - 20/06/2017 11:15:34
C'est quand même drole que certain préfére répondre au mec aggressif qui n'argument plus depuis votre premier réponse plutôt que mon message ...

Vous êtes tous pareil, vous pensez valoir mieux au final vous avez 0 argument à part "le palmares" et "ils sont pro ils savent ce qu'ils font"...

Quand vous voulez soutenir ou critiquer faut argumenter sur les faits pas sur un truc passé dans un autre contexte avec une autre équipe.


Ma réponse sur Happy, je l'ai donné. Ça fonctionne bien quand il tente des choses exotiques, qu'il ne se limite pas à son jeu habituel. Lurker en full time, c'était très fort à une époque. Maintenant, je pense que Happy doit passer un cap en tant que LIG, un peu comme Ex6 à une époque. Le lurking, ça reste puissant mais quand ça surprend. Alterner les rounds de lurk, déjà, ça crée beaucoup plus la confusion dans l'équipe adverse et ça renforce l'attaque. Happy, c'est un peu un chef 5 étoiles qui doit changer de recette. C'est pour ça que j'ai évoqué son palmarès. Il est déjà étoilé, c'est pas le chef qu'il faut changer, ce sont juste ses recettes. Et il a le talent pour ça. Un shuffle aurait quel intérêt ? Pour mettre qui ? Pour faire quoi ? Moi, je pense juste que le CS français doit passer un cap, et que ça prendra du temps. Il faut expérimenter pas mal de choses jusqu'à trouver la bonne combinaison. Faire l'inventaire des BP les plus faibles et éventuellement switcher entre des défenseurs par à l'aise sur certaines positions pour en renforcer d'autre, créer du jeu sur plusieurs rythmes en terros... Le talent est là, il y a juste un problème d’exécution. je reste persuadé qu'une team comme EnVyUs peut exploser du jour au lendemain quand ils auront trouvé la bonne formule... L'ESL pro league en a fait la démonstration.
Réponse #76
Par clymB - 20/06/2017 12:13:47

Tu trouveras surement la réponse par toi même du pourquoi personne n'a répondu a ton premier message...

[...]

Encore une fois, ils sont joueurs pros, ils savent 10000000 fois mieux que toi et moi ce qu'ils doivent faire pour s'améliorer.

Bref...



BA hla réponse c'est que tu n'as aucun argument pour les soutenir... et t'as même utilisé l'argument débile du "ils sont pro" ouais Titan aussi étaient pro.



Ma réponse sur Happy, je l'ai donné. Ça fonctionne bien quand il tente des choses exotiques, qu'il ne se limite pas à son jeu habituel. Lurker en full time, c'était très fort à une époque. Maintenant, je pense que Happy doit passer un cap en tant que LIG, un peu comme Ex6 à une époque. Le lurking, ça reste puissant mais quand ça surprend. Alterner les rounds de lurk, déjà, ça crée beaucoup plus la confusion dans l'équipe adverse et ça renforce l'attaque. Happy, c'est un peu un chef 5 étoiles qui doit changer de recette. C'est pour ça que j'ai évoqué son palmarès. Il est déjà étoilé, c'est pas le chef qu'il faut changer, ce sont juste ses recettes. Et il a le talent pour ça. Un shuffle aurait quel intérêt ? Pour mettre qui ? Pour faire quoi ? Moi, je pense juste que le CS français doit passer un cap, et que ça prendra du temps. Il faut expérimenter pas mal de choses jusqu'à trouver la bonne combinaison. Faire l'inventaire des BP les plus faibles et éventuellement switcher entre des défenseurs par à l'aise sur certaines positions pour en renforcer d'autre, créer du jeu sur plusieurs rythmes en terros... Le talent est là, il y a juste un problème d’exécution. je reste persuadé qu'une team comme EnVyUs peut exploser du jour au lendemain quand ils auront trouvé la bonne formule... L'ESL pro league en a fait la démonstration.


Enfin merci ... j'ai pas dis qu'il fallait un shuffle, juste que le temps ils l'ont eu et ils l'ont toujours et jusqu'à maintenant ils ont rien prouvé du tout, l'EPL aurait très bien pu être un one shoot à la Clan Mystik aux ESWC.

Happy est incapable de renouveller son jeu, tout comme ex6 n'y arrivait pas avec Titan et ca c'est depuis que NV à commencé sa descente en enfer (donc avant le gros shuffle) et il n'a toujours pas réussi à le faire malgrès cette grosse claque.

Y'a pas 3000 solutions, soit il se reveil vite, soit il fait une ex6 et va en subtop peut être que ca lui fera renouveller son jeu.
Réponse #77
Par LaAw - 20/06/2017 12:36:08 - Modifié le 20/06/2017 12:36:59

BA hla réponse c'est que tu n'as aucun argument pour les soutenir... et t'as même utilisé l'argument débile du "ils sont pro" ouais Titan aussi étaient pro.


Depuis quand à t'on besoin d'un argument pour soutenir une équipe ? " C'est une équipe française ", ça suffit amplement.
Réponse #78
Par clymB - 20/06/2017 12:46:02

BA hla réponse c'est que tu n'as aucun argument pour les soutenir... et t'as même utilisé l'argument débile du "ils sont pro" ouais Titan aussi étaient pro.


Depuis quand à t'on besoin d'un argument pour soutenir une équipe ? " C'est une équipe française ", ça suffit amplement.


Vous pouvez lire la discussion en entier avant d'intervenir ? Je parle de soutenir dans le cadre de ce topic.... Biensûr que je soutiens NV en competition même si ils sont décevant.
Réponse #79
Par Kara64 - 20/06/2017 13:14:15 - Modifié le 20/06/2017 13:14:41
BA hla réponse c'est que tu n'as aucun argument pour les soutenir... et t'as même utilisé l'argument débile du "ils sont pro" ouais Titan aussi étaient pro.


Et alors??? Je vois pas le rapport avec Titan :x ... si Titan c'est terminé, c'est a cause de KQLY... pas a cause du niveau d'ex6 :/ Fin bref, hors sujet.



Happy est incapable de renouveller son jeu, tout comme ex6 n'y arrivait pas avec Titan et ca c'est depuis que NV à commencé sa descente en enfer (donc avant le gros shuffle) et il n'a toujours pas réussi à le faire malgrès cette grosse claque.

Y'a pas 3000 solutions, soit il se reveil vite, soit il fait une ex6 et va en subtop peut être que ca lui fera renouveller son jeu.



T'es tellement convaincu... c'est dingue. M'enfin, continu. Perso je continuerai a soutenir ces équipes, ces joueurs, ainsi que Happy!

Pour toi, tu devrais postuler en tant qu'analyste pro car tu semble avoir la best solution, et apparemment ils sont trop cons pour la trouver d'eux même (même s'ils ont plus d'xp que tous les lambdas réunis qui postent ici)
Réponse #80
Par OddToaster - 20/06/2017 14:28:56
C'est marrant de voir que tout le monde critique le fait que les teams fr split touts le temps
et de glorifier les équipes stables et de voir des gens demander le split de envy pour leur contre perf.

De ce que j'ai vu envy a un gros potentiel, ils ont des joueurs très skillés,un leader intelligent et une bonne structure.

Je n'ai pas vu la pgl mais j'ai vu l'esl,de ce que j'ai pu constater, il leur manque de la régularité (notamment sur les basiques), un map pool.

Laissons du temps au temps, avec cette équipe, ils savent qu'ils ont merdé, j'attends avec impatience leur prochaine event pour voir les conclusions qu'ils en ont tirer.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9