Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > (ENCORE) Claviers mécaniques
(ENCORE) Claviers mécaniques - 27 messages, 5231 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Balashe - 24/05/2016 14:36:09
Sinon la du coup j'hésite entre le nouveau de chez SS ou un ducky, je regarderai + en détails à la maison


J'ai commandé le ducky year of the goat dimanche, apparament c'rst la meme base que celui que je t'ai drop (le One) mais en version yoloswagkékéboy avec pleins de lumieres et un theme blanc !
J'ai hate de le recup je pourrais te faire un avis une fois que j'aurais troll une game avec :D


Volontiers ! Tu l'as quand ?

langkif : Ouais je tape beaucoup quand même mais les Corsair me tentent pas du tout finalement
Réponse #22
Par gamnon - 24/05/2016 21:38:34
Je viens de recevoir un ducky shine 5, ça a l'air solide. Ca sent le clavier que tu vas garder 10 ans en fait: frappe très agréable, les touches t'as pas peur d'appuyer dessus (hé oui quand on vient d'un G710+ dont les touches foutent le camp au bout de 1000 frappes ça change :)) et le rétroéclairage est classe sans faire trop jacky's touch.
Réponse #23
Par merlinlemagicien - 24/05/2016 21:58:17 - Modifié le 24/05/2016 21:59:02
Volontiers ! Tu l'as quand ?


J'espère bien pouvoir le récupérer demain, tout dépend de la rapidité du service "relais colis" !

Je viens de recevoir un ducky shine 5, ça a l'air solide


J'ai été convaincu de m'en acheter un de cette marque en lisant le post d'un mec assez déter apparament, jugez par vous même de la taille de sa review:
https://www.reddit.com/r/MechanicalKeyboards/comments/3ss8gn/reviewducky_year_of_the_goat_rgb_keyboard/

Il dit carrément que le shine 3 pourrait etre utilisé comme une arme !

"I wish I had the shine 3 level of build, though. The shine 3 case was so sturdy and had such a hard plastic shell that it used metal screws to keep it together! You could literally use that keyboard as a weapon to defend yourself."

Les autres sont apparament moins solides mais c'est quand même rassurant sur la qualité des matériaux et de la fabrication !
Réponse #24
Par Balashe - 24/05/2016 22:55:18
Le ducky shine que tu as posté en première page m'intéresse plus que les autres surtout pour son prix car après ça reste du très haut de gamme et là ma bourse ne suis plus.

Après le SS me tente toujours car c'est un 6gv2 rétroéclairé avec MX Cherry RED et étant donné que j'ai actuellement un 6gv2, le nouveau clavier modifie tout ce que je voulais.

Après j'ai vu beaucoup de bien sur les ducky shine et ça me permettra d'essayer une nouvelle marque donc je pense partir sur ça si je peux sinon je pense partir sur le nouveau de SS
Réponse #25
Par merlinlemagicien - 27/05/2016 19:19:06


n'hésites pas plus ! je viens de recevoir le clavier et de le tester, c'est une tuerie !

Sa va nécessiter un petit temps d'adaptation vu que les switchs red sont effectivement bien différents des green de chez razer, mais franchement le matos respire la qualité !

Niveau confort c'est juste de la bombe, si tu passes du temps sur le pc a jouer, bosser ou coder, je pense que tu ne peux qu'apprécier ce confort de frappe, de plus il est très silencieux.

Dans pas mal des reviews que j'ai pu lire avant de l'acheter les gens critiquaient un peu celui la (year of the goat) car apparemment niveau qualité des plastiques ce n'est pas le meilleur, mais comparé a du razer t'as l'impression d'avoir un tank sous la main ;)
Réponse #26
Par Sephi314 - 27/05/2016 19:38:37
J'ai pas lu toutes les réponses sorry.
Pour un FPS, je te conseil du cherry black.
Sans trop de chichi et performant à souhait, le 6g v2 de steelseries ;).
2 ans que je l'ai, il a pas bougé et c'est toujours aussi agréable :D
Réponse #27
Par Balashe - 28/05/2016 12:44:55


n'hésites pas plus ! je viens de recevoir le clavier et de le tester, c'est une tuerie !

Sa va nécessiter un petit temps d'adaptation vu que les switchs red sont effectivement bien différents des green de chez razer, mais franchement le matos respire la qualité !

Niveau confort c'est juste de la bombe, si tu passes du temps sur le pc a jouer, bosser ou coder, je pense que tu ne peux qu'apprécier ce confort de frappe, de plus il est très silencieux.

Dans pas mal des reviews que j'ai pu lire avant de l'acheter les gens critiquaient un peu celui la (year of the goat) car apparemment niveau qualité des plastiques ce n'est pas le meilleur, mais comparé a du razer t'as l'impression d'avoir un tank sous la main ;)


Noté, je vais sûrement prendre celui-là alors !

Sephi314 : Justement mon clavier actuel est un 6gv2 que j'ai envie de changer et je ne joue pas que à des fps
Réponse #28
Par gamnon - 05/06/2016 10:36:43
Je déconseille les cherry black ça fatigue les doigts. Les cherry brown font mal aux articulations a cause du palier et quand tu tapes sur les blues t'as l'impression d'écraser des grenouilles donc go MX Red
Page 3 sur 3
1
2
3