Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Duo cherche équipe lvl 6-7 - 1 messages, 928 vues
1er message
Par Golden973 - 03/07/2020 23:42:48
Bonjour,

Mon duo (Mr Doggy) et moi sommes à la recherche d'une équipe.
Nous sommes, lvl 5; 1.13 k/d; 44.9% HS; 18.78 avg kill avec 1200 heures pour Doggy et lvl 4; 1.4 k/d; 42 %HS; avg kill 19.62 avec 1900 heures pour ma part, nous étions tous les deux 6 mais avons dérank dû à plusieurs tests non concluants avec d'autres équipes.
Nous avons tous deux unes bonne aim, je fais des entrainements quotidiens sur Aim Lab/Kovaak et nous nous entrainons nous deux sur des maps workshops, de la ffa et beaucoup de retake (Dream Zgc 20e et 16e)
Mon mate, a eu très peu d'expériences avec de vraies équipes cependant cela lui a permit d'atteindre un bon niveau individuel et d'être capable de clutch.
Pour ma part, j'ai eu pas mal d'expériences dans des tournoies communautaire FR qui se sont pour la plupart bien dérouler et avec des équipes UK dont certaines avec des joueurs bien plus haut niveau que moi (lvl 7-8+) ce qui m'a permis d'avoir une bonne vision de jeu et qui par la suite m'a permis de devenir IGL.
Nous jouons tous les deux rifles et pouvons-nous adapter en CT par rapport au besoin de la team même si nous avons forcément des préférences pour certains sites, nous ne jouons pas le mid directement. En tant que T Doggy aime lurk et moi support (car j'ai une connaissance approfondie des stuffs sur différentes Maps)+IGL.
Nous souhaitons rejoindre une équipe à fin de grind le plus possible en FaceIt dans un premier temps, établir des plans de jeux, faire de la stratégie et pourquoi ne pas faire quelque tournois.
En ce qui concerne nos attentes personnelles nous cherchons une équipe lvl 5-6+ minimum +1 de k/d et un average kill de 13-15; 50% win rate; avec un bon niveau individuel; une bonne com; qui est en capacité de passer du temps sûr de la stratégie; plan de jeu; execs; et une équipe qui ne nous fera pas perdre notre temps. Nous savons que nous sommes exigeants mais nous avons eu de mauvaises expériences avec des gens qui sur le papier devraient être meilleur. * seul problème qui me pénalise, mon mate ne peut pas jouer le soir...
Page 1 sur 1