Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Duo Recherchant une équipe - 1 messages, 722 vues
1er message
Par kuang - 01/11/2020 21:09:38
Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Hugo (Kuang) j'ai 19 ans. Avec mon frère Valentin (Frey) nous sommes un binôme qui recherche une équipe afin de jouer sérieusement à CSGO. Nous sommes donc un binôme depuis plus d'un an, jouant le B, nous sommes polyvalent et pouvons jouer n'importe quel rôle en T (on s'adapte).
Nous sommes faceit 6 et 7 et avons de l'expérience dans le jeu d'équipe. Nos objectifs sont d'atteindre un bon niveau afin de performer en lan et tournois online et offline. Nous avons tout les deux +3500h sur CSGO.
Nos disponibilités sont de 21h30 à 00h30 et sommes disponibles 6j/7 (pas là le dimanche).
Nous avons déjà quelques lan à notre actif comme la nantarena (réalisé plusieurs fois) ainsi que la insalan cette année.
Nous sommes investi et avons déjà des setup en place concernant notre défense du B sur toutes les map officielles.

Si vous êtes intéressés veuillez m'add sur steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198329988543/

Merci beaucoup d'avoir pris connaissance de la candidature et bonne journée à tous !
Réponse #2
Par Taki - 02/11/2020 20:16:35
salut, je t'ai add ;)
Page 1 sur 1