Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dunkerque : Film [spoil]
Dunkerque : Film [spoil] - 16 messages, 4145 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par hosterzM - 30/07/2017 11:01:57
Je me suis fait chier du début à la fin, ma copine s'est endormie.

Voilà pour moi :)
Réponse #12
Par Leesriize - 30/07/2017 11:06:08
Je me suis fait chier du début à la fin, ma copine s'est endormie.

Voilà pour moi :)



Putain mais c'est pas un mythe ? Des gens s'endorment au cinéma ??

Comment on fait exactement ? Même devant un film que j'aime pas, c'est pas possible de dormir au cinéma, si ? Et me sors pas le prétexte que le film était plat, sans action, ou bruit.

Bref, une honte de s'endormir au cinéma pour moi :)
Réponse #13
Par johannacy - 30/07/2017 11:15:00
Moi j'étais très hypé pour aller voir, j'avoue la scène du début sur la plage avec le son du cinéma c'était juste excellent, mais après, à part quelques beaux plans des Spitfire, y'a pas de trame, d'histoire j'ai trouvé... C'était juste bien filmé ...
Réponse #14
Par 7ony - 30/07/2017 11:32:38
https://unodieuxconnard.com/2017/07/21/dunkerque-edition-top-budget/

je valide a 100/100
Réponse #15
Par hosterzM - 30/07/2017 12:30:53
Putain mais c'est pas un mythe ? Des gens s'endorment au cinéma ??

Comment on fait exactement ? Même devant un film que j'aime pas, c'est pas possible de dormir au cinéma, si ? Et me sors pas le prétexte que le film était plat, sans action, ou bruit.

Bref, une honte de s'endormir au cinéma pour moi :)

M'en bats les couilles frère.
Réponse #16
Par intromas - 30/07/2017 13:40:33

Bref, une honte de s'endormir au cinéma pour moi :)

Les clés de bagnoles ,si tu es pas endormi tu sors de la salle...
Réponse #17
Par Hk - 30/07/2017 16:08:57
Apres 2 semaines de retombés , franchement c'est ...
Si Jean francis aurait fait le même film je pense qu'il n'aurais pas eu d'aussi bonne critique "gratuite" .

Etant fan de Nolan , bref à la sortie je comprends pas , comment avec le double du budget du soldat ryan , tu peux faire un film aussi pauvre. Payé la star des one direction ?
A part tom hardy, où tu sens qu'il est en mode patron , j'ai trouvé le film tellement nul serieux au final .
J'ai pris plus de plaisir à voir baby driver , et surtout Promise avec Christian bale (sur fond de genocide arménien)

Après ce qui m’exaspère à force avec Nolan , c'est qu'il veut absolument le moins de CGI , je veux bien mais b on du coup tu lache un budget monstrueux pour un resultat moindre (super on fait couler de vrai bateaux ) . Un petit coup de rotoscope pour enlever des velux et rajouter des bateaux et des hommes + matos abandonnés n'aurait pas fait un trou au budget ...

Cette scène de 5min de dunkerque du film "Atonement" avec James MacAvoy a bien plus de profondeur et d'authenticité que le film de Nolan
https://www.youtube.com/watch?v=QijbOCvunfU
Page 2 sur 2
1
2