Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Du mouvement sur le scene...
Du mouvement sur le scene... - 23 messages, 5381 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Raypon - 26/02/2014 09:40:01
C'est effectivement vrai puisque le stream IMG d'hier soir, la line up était bien composée de ioRek, fxy0, drizzer ficheR et qUAkO
Réponse #22
Par Creyh - 26/02/2014 09:43:59
svp arrêtez de parler de KrL, faites même pas de news concernant son départ, et n'en faites pas non plus si il rejoint une autre structure.

C'est un mec qu'on a pas pu oublier à cause de vous alors qu'il le mérite 100 fois :/
Réponse #23
Par SKAAA - 26/02/2014 10:48:43
Il semblerait que imG n'ait pas conservé l'équipe de KrL bien longtemps à vrai dire même pas une semaine... Hier les joueurs de AwS passait sous le tag imG... Un join/left vraiment rapide... L'équipe de KrL aurait elle pris l'eau au point de split ? ou imG les aurait jeté comme des mal propres?


J'pense que c'est le moment de le re-dire, ON (oui je m'avance un peu) NE VEUX PLUS DE NEWS SUR LES LINE UP DE KRL , à la limite une brève , mais dans ce cas go brève pour les mouvements du subtop au complet...
Réponse #24
Par Corpy - 26/02/2014 12:04:55
Je viens de voir qui PolakK est validé sur le site PxL, donc oui il doit le remplacer... Quelqu'un le connait?


Il a déjà joué chez webspell auparavant


Il est bon?


PolaKK est un bon joueur , il a du brain et du skill ;) ne t’inquiète pas.
Page 3 sur 3
1
2
3