Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dreamteam inc - 15 messages, 3856 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Tomy49 - 07/11/2022 22:57:14 - Modifié le 07/11/2022 22:58:15
Vous êtes trop bloqué dans le passé avec vos shox et kennyS on dirait un vieux raciste qui se rappelle du "bon" vieux temps de Algérie française et kennyS meilleur sniper français alors que Zywoo joue (lui)... Faut avancer maintenant, shox et kennyS faut espérer les retrouver au cast chez 1pv pour qu'on ai enfin de bon casteur français
Réponse #12
Par flingueur - 07/11/2022 23:35:36 - Modifié le 07/11/2022 23:35:58
shox et kennyS faut espérer les retrouver au cast chez 1pv pour qu'on ai enfin de bon casteur français


alors je sais pas si t'as vu mais shox commentait sur son live le major, avec tout le respect, il n'a rien d'un potentiel caster. (et je suis un fan shox premier plan)
Réponse #13
Par Tomy49 - 08/11/2022 12:09:58
shox et kennyS faut espérer les retrouver au cast chez 1pv pour qu'on ai enfin de bon casteur français


alors je sais pas si t'as vu mais shox commentait sur son live le major, avec tout le respect, il n'a rien d'un potentiel caster. (et je suis un fan shox premier plan)



Non j'ai pas du tout vu, je savais même pas. Dommage alors pas tout de suite qu'on aura un cast français au niveau du cast anglais
Réponse #14
Par Isiana - 09/11/2022 14:11:13
shox et kennyS faut espérer les retrouver au cast chez 1pv pour qu'on ai enfin de bon casteur français


alors je sais pas si t'as vu mais shox commentait sur son live le major, avec tout le respect, il n'a rien d'un potentiel caster. (et je suis un fan shox premier plan)



Non j'ai pas du tout vu, je savais même pas. Dommage alors pas tout de suite qu'on aura un cast français au niveau du cast anglais


Ce n'est pas parce que tu es pro que tu seras un bon caster. L'inverse est tout aussi vrai.
Tu peux ne pas être du tout pro, et être un super caster.
C'est rare d'arriver à cumuler les deux. Suffit de voir le cast anglais, les ex-pro (ou ayant joué au top pour la période pré-2014~2015 on va dire) se comptent sur les doigts de la main. Ils sont surtout en analystes.
Réponse #15
Par KeizeN - 09/11/2022 14:40:42
Bonjour voici les teams au dernier carré du major a Paris (pas ouvert au débat).

VITALITY : Magisk, Dupreeh, Zywoo, Apex, Spinx - Zonic
HEET : Ex3rcice, Djoko, Afro, shox, bodyy - XTQZZZ
FALCONS : NBK, Misutaaa, KennyS, Python, Hadji - Oz
LDLC : Graviti, Lucky, Divii, Amanek, Jackz - Lambert

Malheureusement GENONE échouera au Legends stage ...
Réponse #16
Par Jendav - 09/11/2022 15:39:11
Bonjour voici les teams au dernier carré du major a Paris (pas ouvert au débat).

VITALITY : Magisk, Dupreeh, Zywoo, Apex, Spinx - Zonic
HEET : Ex3rcice, Djoko, Afro, shox, bodyy - XTQZZZ
FALCONS : NBK, Misutaaa, KennyS, Python, Hadji - Oz
LDLC : Graviti, Lucky, Divii, Amanek, Jackz - Lambert

Malheureusement GENONE échouera au Legends stage ...


Inchallah
Page 2 sur 2
1
2