Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dispo Epsilan - 3 messages, 1227 vues
1er message
Par ExyFTW - 16/01/2017 04:48:58 - Modifié le 16/01/2017 04:53:29
Alex aka EXY
22 ans
Lyon
Riffle / trio d'attaque / pivot
Possibilité igl
Ex teams: Routiers / eXc.Red
Last lans: pxl 46
Dispo 5/7 les soirs (cool si on peut faire un soir off de temps en temps et rattraper un aprem le we)
---------------------------------------

Yop ajoutez moi sur steam pour plus d'infos http://steamcommunity.com/id/EXY_CSGO

Pour l'instant j'suis solo mais j'peux avoir un ou deux potes de chaud à voir.

Je cherche des gens ayant les bases en équipes, de l'xp dns des equipes pas dégeu de pref, et en lan aussi.

Maitriser un role en equipe serait un plus ainsi que pouvoir s'adapter a un jeux nouveau

Pas de grosse tête plutot des gens sympa avec qui on peut se dire les choses, qui peuvent apprendre des autres comme leur apprendre etc.

Evidemment pouvoir faire l'epsi, enfin bref si vous etes chaud de monter un mix pour l'epsi et avez assez de niveau de jeu pour vouloir jouer l'elite et mettre maps a des bonnes teams vous etes au bon endroit, bises

Aussi j'suis ouvert aux projets deja formés qui pourrait me test, j'peux m'adapter niveau roles faut juste pas me demander de snipe ou de jouer fix sur toutes les maps (jaime pas ça)
Réponse #2
Par nyctalope - 16/01/2017 09:49:40
Il n'y a plus de place disponible à l'epsilan, bon il y aura surement quelques désistements mais à mon avis la liste d'attente doit déjà être bien remplie.
Réponse #3
Par ExyFTW - 16/01/2017 18:02:37
Seriously ? merci j'savais pas putain cest parti vite
Réponse #4
Par ExyFTW - 16/01/2017 18:06:21
Ah ouais en effet, y'a du beau monde en plus j'suis deg :'(
Page 1 sur 1