Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Différences de FPS - 4 messages, 1554 vues
1er message
Par uYop - 08/06/2018 21:56:14
Bonsoir,

Mon problème est assez court à expliquer et assez étrange je trouve... :

J'ai donc un compte principal et un smurf, sur ces deux comptes j'ai exactement les mêmes options graphiques etc... mais j'ai remarqué que sur mon second compte j'ai bien plus de fps que sur le premier. Par exemple, en DM sur le main je varie entre 90 et 110fps maximum tandis que sur mon smurf je remarque que je suis à 140-160.
Même chose pour les maps normales, plus de fps sur le second que le premier.

Je ne sais pas trop quoi dire pour donner plus d'infos, je ne sais vraiment pas d'où peut venir cette différence (qui est quand même assez gênante...) entre deux comptes ayant les mêmes options.

Merci aux personnes qui pourront m'éclaircir/m'aider.
Réponse #2
Par BURTON - 08/06/2018 21:59:46
Ca peut venir d'un grand nombre de maps workshop auxquelles tu es abonné sur ton main et pas sur ton smurf, j'avais lu y'a quelque temps que ça pouvait être une cause de manque de fps
Réponse #3
Par uYop - 09/06/2018 00:14:37
Ca peut venir d'un grand nombre de maps workshop auxquelles tu es abonné sur ton main et pas sur ton smurf, j'avais lu y'a quelque temps que ça pouvait être une cause de manque de fps


D'accord merci de l'info, j'irais voir ça même si je crois que j'en ai pas beaucoup.
Réponse #4
Par chrs - 20/10/2018 00:08:13
Bonsoir,

Tu à réussi à régler ton problème ? On n'est plusieurs à avoir le même problème. Merci d'avance uYop
Réponse #5
Par NaSkq - 20/10/2018 01:48:05
io,
Juste comme ça même si je vais ptet pas trop aider, si vous avez beaucoup d'objets dans vos inventaires, ça joue. Moi perso quand j'ai 1000 caisses j'ai des freezes, alors ok avec les new pc ça va mieux , mais avant avec un i7 2600k j'avais nettement moins de fps.

hf
Page 1 sur 1