Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dh tours - 24 messages, 5169 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Pr0d - 23/03/2017 22:17:57
Coucou vakarm,

Je viens de voir les infos sur la dh tours et je suis terriblement déçu.

100 000€. 8 equipes seulement....

Chaques evenements orga en france est une déception c'est fou
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 23/03/2017 23:06:01
Coucou vakarm,

Je viens de voir les infos sur la dh tours et je suis terriblement déçu.

100 000€. 8 equipes seulement....

Chaques evenements orga en france est une déception c'est fou


T'as mis un 0 en trop non?
Réponse #3
Par Pikana - 23/03/2017 23:16:18 - Modifié le 23/03/2017 23:17:57
Coucou vakarm,

Je viens de voir les infos sur la dh tours et je suis terriblement déçu.

100 000€. 8 equipes seulement....

Chaques evenements orga en france est une déception c'est fou


T'as mis un 0 en trop non?


Non non il a raison, Tours fait partie du circuit Open de la DreamHack. Y a bien aussi le BYOC mais toujours pas d'infos sur la cash en fait.

Mais c'était expected as fuck que ça allait être comme ça. C'est pas parce que c'est nous que ça allait être différent au niveau du tournoi pro.
Réponse #4
Par MarioReL- - 23/03/2017 23:27:44
on peut espérer un bon tournoi t2 t3 avec des équipes fr (ldlc notamment, pk pas envy ou g2) ça vas pas être ultra ouf mais ça peut être sympa
Réponse #5
Par Akuma_AiGhT - 23/03/2017 23:31:57
Coucou vakarm,

Je viens de voir les infos sur la dh tours et je suis terriblement déçu.

100 000€. 8 equipes seulement....

Chaques evenements orga en france est une déception c'est fou


T'as mis un 0 en trop non?


Non non il a raison, Tours fait partie du circuit Open de la DreamHack. Y a bien aussi le BYOC mais toujours pas d'infos sur la cash en fait.

Mais c'était expected as fuck que ça allait être comme ça. C'est pas parce que c'est nous que ça allait être différent au niveau du tournoi pro.


Il vont surement annoncer le cashprize le mardi avant la DH comme l'année dernière :>
Réponse #6
Par intromas - 24/03/2017 00:39:12 - Modifié le 24/03/2017 00:40:36
Non non il a raison, Tours fait partie du circuit Open de la DreamHack. Y a bien aussi le BYOC mais toujours pas d'infos sur la cash en fait.

En fait c'était pas le cas l'année dernière ,puisque la dh était un minor ,et que le byoc n'était pas un tournoi qualificatif ,pour le tournoi Open puisqu'il n'y avait pas de tournoi open.
Si cette année il y as 6équipes invités et deux places accessible via le byoc ,comme en 2015 (ce qui est très probable si aucune league ou qualif online ne proposse a la DH de finir son arbre a tours) ,c'est génial et tant mieux !
Réponse #7
Par Pr0d - 24/03/2017 06:49:57
on peut espérer un bon tournoi t2 t3 avec des équipes fr (ldlc notamment, pk pas envy ou g2) ça vas pas être ultra ouf mais ça peut être sympa


c'est pas le.niveau qui me pose un soucis mais plutot le nombre de matches

Ils mettent 100k et on va avoir droit a 3 matches...
Réponse #8
Par Pikana - 24/03/2017 07:38:18
Non non il a raison, Tours fait partie du circuit Open de la DreamHack. Y a bien aussi le BYOC mais toujours pas d'infos sur la cash en fait.

En fait c'était pas le cas l'année dernière ,puisque la dh était un minor ,et que le byoc n'était pas un tournoi qualificatif ,pour le tournoi Open puisqu'il n'y avait pas de tournoi open.
Si cette année il y as 6équipes invités et deux places accessible via le byoc ,comme en 2015 (ce qui est très probable si aucune league ou qualif online ne proposse a la DH de finir son arbre a tours) ,c'est génial et tant mieux !


Ils ont annoncé qu'il y aurait 6 équipes invitées et que les deux dernières places serait mises en jeu lors de deux qualifications online le week-end du 2 avril (une NA et l'autre EU).
Réponse #9
Par Pr0d - 24/03/2017 08:54:26
Non non il a raison, Tours fait partie du circuit Open de la DreamHack. Y a bien aussi le BYOC mais toujours pas d'infos sur la cash en fait.

En fait c'était pas le cas l'année dernière ,puisque la dh était un minor ,et que le byoc n'était pas un tournoi qualificatif ,pour le tournoi Open puisqu'il n'y avait pas de tournoi open.
Si cette année il y as 6équipes invités et deux places accessible via le byoc ,comme en 2015 (ce qui est très probable si aucune league ou qualif online ne proposse a la DH de finir son arbre a tours) ,c'est génial et tant mieux !


Ils ont annoncé qu'il y aurait 6 équipes invitées et que les deux dernières places serait mises en jeu lors de deux qualifications online le week-end du 2 avril (une NA et l'autre EU).


je trouves ça light de ouf pour un tournoi avec ce cash price
Réponse #10
Par iiNSTAR - 24/03/2017 09:13:46


Ils ont annoncé qu'il y aurait 6 équipes invitées et que les deux dernières places serait mises en jeu lors de deux qualifications online le week-end du 2 avril (une NA et l'autre EU).


c'est abusé quand même, ils auraient pu mettre une qualif online et une via le BYOC, là ca va faire comme l'an dernier, un BYOC sans réel enjeu, et un tournoi "pro" avec 6 équipes du subtop EU, que certaines équipes FR pourraient battre...
Page 1 sur 3
1
2
3