Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Devenez Myriks!!! - 7 messages, 2050 vues
1er message
Par Kaosaren - 04/02/2015 20:02:41 - Modifié le 05/02/2015 18:36:38
Bonjour à tous,

Nous souhaitons former un groupe de joueurs matures et soudés. Un groupe qui aurait à cœur d’être Fair-play, Honorable, Constant, Fraternel et Rigoureux dans le respect des règles de la communauté. Fier de porter le TAG « MRKS », et engagé dans la prospérité de la team.
Devenez un joueur d’élite, évoluez au sein d’une fraternité, affirmez cette identité particulière, bref devenez Myriks.

Nous recherchons actuellement un Leader in-game /strateur confirmé (+-5 ans d'expériences).
Intégré à notre squad Alpha, vous aurez la responsabilité de :

-Organiser les Sessions de training avec les différents membres,
-Prendre en charge la rédaction des différentes stratégies à instaurer,
-Assurer avec les différents dirigeants le suivi concernant l'évolution de la squad.

---------------------
Profil recherché :
---------------------
-Bonne connaissance des différentes stratégies sur l'ensemble des maps,
-Sens du travail en équipe et qualités de communication.

-------------------
Des ambitions :
-------------------
-Obtenir un groupe de Myriks avertis

-Une équipe soudée, fraternelle

-Des effectifs homogènes en terme de compétences

-Une communication standardisée (un vocabulaire et des méthodes communes)

-Un teamplay fluide et efficaceUn nom reconnu au sein de la communauté CS:GO, et ESL

-Des membres épanouis au sein de la structure

-------------------
Des garanties :
-------------------

-Une logistique complète : Site internet, forum, TS3, Un serveur de jeu compétitif

-Un statut juridique d'association loi 1901

-Un staff d’expérience

-Un état d’esprit particulier, sélectif, qui n’est pas ouvert à tous et ne permettant pas d’écart sur ses principes et ses valeurs, garant donc d’une certaine stabilité.

--------------------------
Les critères de base :
--------------------------

-Avoir au moins 18 ans

-Être mature
-Disposer de TS3 et d’un micro audible

-Avoir des motivations précises quand à une éventuelle postulation.


Merci de vous inscrire sur notre site http://www.myriks-multigaming.fr (et non sur le forum) et de poster directement votre candidature sur le forum.

Cordialement,
Kaosaren
Directeur de la section csgo
Réponse #2
Par hiz0w - 04/02/2015 20:05:38
Bonjour à tous,

Un groupe qui aurait à cœur d’être Fair-play, Honorable, Constant, Fraternel et Rigoureux dans le respect des règles de la communauté. Fier de porter le TAG « MRKS », et engagé dans la prospérité de la team.
Devenez un joueur d’élite, évoluez au sein d’une fraternité, affirmez cette identité particulière, bref devenez Myriks.



J'aurais toujours du mal avec ce genre de délire on dirait une secte putain x)
gl à toi ;)
Réponse #3
Par Stonz - 04/02/2015 20:25:55
Présentation assez bien faite, je vous souhaite un bon recrutement !
Réponse #4
Par Jawn - 04/02/2015 20:48:04
Yo, j'ai un profil plutôt de type squad Alpha mais manquant de temps, je recherche plus du fun ces derniers temps (des gens avec qui mm ou pracc de temps à autre mais rien de très sérieux).

Y aurait une squad "Béta" pour les gens comme moi ou pas ? :)
Réponse #5
Par Kaosaren - 05/02/2015 13:33:27 - Modifié le 05/02/2015 13:33:48
Présentation assez bien faite, je vous souhaite un bon recrutement !


Merci
Réponse #6
Par Kaosaren - 05/02/2015 13:36:32
Yo, j'ai un profil plutôt de type squad Alpha mais manquant de temps, je recherche plus du fun ces derniers temps (des gens avec qui mm ou pracc de temps à autre mais rien de très sérieux).

Y aurait une squad "Béta" pour les gens comme moi ou pas ? :)


Bonjour,
actuellement il existe déjà une squad bravo (compétitif) donc les exigeances restent les mêmes pour cette squad cependant je peux voir avec toi pour créer une troisième squad un peu moins compétitive si tu le souhaites?
Réponse #7
Par HallOoWeeN - 05/02/2015 14:44:12
Bonjour à tous,

Un groupe qui aurait à cœur d’être Fair-play, Honorable, Constant, Fraternel et Rigoureux dans le respect des règles de la communauté. Fier de porter le TAG « MRKS », et engagé dans la prospérité de la team.
Devenez un joueur d’élite, évoluez au sein d’une fraternité, affirmez cette identité particulière, bref devenez Myriks.



J'aurais toujours du mal avec ce genre de délire on dirait une secte putain x)
gl à toi ;)


C'est sure que toi c'est pas le fairplay et le respect qui t'étouffe.
Réponse #8
Par hiz0w - 05/02/2015 16:54:33
Bonjour à tous,

Un groupe qui aurait à cœur d’être Fair-play, Honorable, Constant, Fraternel et Rigoureux dans le respect des règles de la communauté. Fier de porter le TAG « MRKS », et engagé dans la prospérité de la team.
Devenez un joueur d’élite, évoluez au sein d’une fraternité, affirmez cette identité particulière, bref devenez Myriks.



J'aurais toujours du mal avec ce genre de délire on dirait une secte putain x)
gl à toi ;)


C'est sure que toi c'est pas le fairplay et le respect qui t'étouffe.

Développe ça m'intéresse.
Page 1 sur 1