Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Deux petite FragMovie [Debut]
Deux petite FragMovie [Debut] - 11 messages, 2958 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par demone81 - 13/08/2015 19:12:05 - Modifié le 13/08/2015 19:29:27
Salut tout le monde j'ai fait deux petite vidéo sur cs go j'aimerais avoir quelque avis bon ou mauvais, étant donner que je débute dans le montage, cela me permettra d'améliorer mes prochaines vidéo :) enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=7Dw368Mkx-I
https://www.youtube.com/watch?v=f7lDKL8hnGc

Si vous avez aimer n'oublier pas le petit like :)

Enjoy :)
Réponse #2
Par ex0ztiV - 13/08/2015 19:22:53 - Modifié le 13/08/2015 19:26:09
cela me permettra d'améliorais mais prochaines vidéo :)


"d'améliorer mes" corrige ça avant que tout le monde te lam.

Si non il y a de l'idée mais pense à ne pas abuser de certain effet comme par exemple le tremblement de caméra qui est à chaque kill...
Réponse #3
Par demone81 - 13/08/2015 19:25:55
oups :) tu la citer trop tard
Réponse #4
Par ex0ztiV - 13/08/2015 19:27:18
oups :) tu la citer trop tard


Oé enfin ya encore le "améliorais" mdr
Réponse #5
Par Zifiv - 13/08/2015 19:59:25
Concernant tes deux vidéos, déjà je ne suis pas du tout fan de cet introduction "KIKOO". Franchement de simple plan sur du cs:go au ralenti en fond, avec un filtre de bruis, et mouvement calme de ton pseudo ou de celui qui fait la vidéo etc, c'est plus sobre, et ça passe carrément mieux (en plus pas besoins de t'embêté avec trouver une intro AfterEffect gratuite quelque part). Au passage je n'arrive même pas a voir ce qu'il y a écrit :) !

Autre point concernant les deux vidéos, personnellement, j'estime qu'une vidéo d'un FPS doit obligatoirement être compiler en 60FPS, pour moi c'est une évidence ! Franchement je ne sais pas si c'est moi, mais personnellement j'ai l'impression que les vidéo 30FPS (après avoir été habitué à voir que du 60 presque) lag...