Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Deux petite FragMovie [Debut]
Deux petite FragMovie [Debut] - 11 messages, 2958 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par demone81 - 13/08/2015 19:12:05 - Modifié le 13/08/2015 19:29:27
Salut tout le monde j'ai fait deux petite vidéo sur cs go j'aimerais avoir quelque avis bon ou mauvais, étant donner que je débute dans le montage, cela me permettra d'améliorer mes prochaines vidéo :) enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=7Dw368Mkx-I
https://www.youtube.com/watch?v=f7lDKL8hnGc

Si vous avez aimer n'oublier pas le petit like :)

Enjoy :)
Réponse #2
Par ex0ztiV - 13/08/2015 19:22:53 - Modifié le 13/08/2015 19:26:09
cela me permettra d'améliorais mais prochaines vidéo :)


"d'améliorer mes" corrige ça avant que tout le monde te lam.

Si non il y a de l'idée mais pense à ne pas abuser de certain effet comme par exemple le tremblement de caméra qui est à chaque kill...
Réponse #3
Par demone81 - 13/08/2015 19:25:55
oups :) tu la citer trop tard
Réponse #4
Par ex0ztiV - 13/08/2015 19:27:18
oups :) tu la citer trop tard


Oé enfin ya encore le "améliorais" mdr
Réponse #5
Par Zifiv - 13/08/2015 19:59:25
Concernant tes deux vidéos, déjà je ne suis pas du tout fan de cet introduction "KIKOO". Franchement de simple plan sur du cs:go au ralenti en fond, avec un filtre de bruis, et mouvement calme de ton pseudo ou de celui qui fait la vidéo etc, c'est plus sobre, et ça passe carrément mieux (en plus pas besoins de t'embêté avec trouver une intro AfterEffect gratuite quelque part). Au passage je n'arrive même pas a voir ce qu'il y a écrit :) !

Autre point concernant les deux vidéos, personnellement, j'estime qu'une vidéo d'un FPS doit obligatoirement être compiler en 60FPS, pour moi c'est une évidence ! Franchement je ne sais pas si c'est moi, mais personnellement j'ai l'impression que les vidéo 30FPS (après avoir été habitué à voir que du 60 presque) lag...

Concernant la première vidéo, j'aime pas mal, franchement, l'action est vraiment intéressante et tu n'en fais pas trop, la musique est un poil trop fort je penses et il n'y a pas le son du jeu... c'est vraiment dommage.
Sinon aussi, pour une vidéo aussi courte, mettre DEUX MUSIQUES différentes, l'une pour l'intro, l'autre pour l'action... franchement bof bof lol, ou alors ne coupe pas pendant le noir.

Concernant la seconde vidéo, j'aime assez, mais comme j'ai toujours dis, je suis pas trop fan des filtres, et je trouve que le tiens est TROP FORT, peut être réduire un peu l'effet du filtre. On entend le son du jeu dans celle-ci c'est de suite mieux quand même.
Au sujet de la troisième action sur inferno en B côté CT, tu bascules l'image lors du double kill avec la grenade, ça rend bien, mais ça rend pas bien je trouve sur les kills que tu fais après avec la m4, question de logique, la grenade, non seulement tu en fais deux en même temps, mais en plus une gre, donc ça bouscule, un kill simple comme tu les fais après sur les deux autres, ça bouscule rien :) !
Question choix de musique... Bangarang de Skrillex... rien à dire, c'est au TOP pour moi, mais encore une fois, jouer avec le son de la musique peut être un très important, c'est une musique FORTE, faut savoir mettre plus bas et plus haut quand il y a de l'action, sinon bien synchronisé avec la première action, c'est chouette :) !

C'est pas trop mal pour un débutant je pense, mais à mon goût, il y a des choses à retravaillé, notamment, l'introduction, faut virer ça hein :) !
Réponse #6
Par demone81 - 13/08/2015 20:06:48 - Modifié le 13/08/2015 20:07:14
Merci beaucoup ton avis compte beaucoup, je ferais de mon mieux la prochaine fois.
Réponse #7
Par Zifiv - 13/08/2015 20:34:12 - Modifié le 13/08/2015 20:36:16
Merci beaucoup ton avis compte beaucoup, je ferais de mon mieux la prochaine fois.
La prochaine fois que tu réponds à quelqu'un de précis, pense à citer, ou à rajouter "[ quote=PSEUDOvakarm][/quote ]" histoire que l'utilisateur reçoive une notification, toi tu les reçois quand quelqu'un écris sur ton topic, car tu l'as créé, mais nous on reçoit pas forcément :) ! Mais de rien, ça fait plaisir de savoir que tu à pris en compte ma critique.
Réponse #8
Par zila - 13/08/2015 21:15:39
j'aime bien le ACE USP S ;D
gl
Réponse #9
Par NxScsgo - 14/08/2015 19:40:54
Pour ce qui est de la deuxième video (CSGO Fragmovie #1)

Musique très famous, j'apprécie énormément donc ça ne me gène pas mais tu risque d'être critiqué pour ce genre de choses.

Pour le reste, ce qui m'as frappé c'est ton pan/crop omniprésent et beaucoup trop brusque, essaye de varier les effets et d'adoucir celui-ci.

Dernière chose, à propos de la couleur, la vidéo est beaucoup trop contrastée ce qui fait que tout est sombre. Pareil pour la luminosité sur cache, c'est limite si il n'y a pas un voile opaque à cause de ça.
Réponse #10
Par demone81 - 15/08/2015 01:48:40
Pour ce qui est de la deuxième video (CSGO Fragmovie #1)

Musique très famous, j'apprécie énormément donc ça ne me gène pas mais tu risque d'être critiqué pour ce genre de choses.

Pour le reste, ce qui m'as frappé c'est ton pan/crop omniprésent et beaucoup trop brusque, essaye de varier les effets et d'adoucir celui-ci.

Dernière chose, à propos de la couleur, la vidéo est beaucoup trop contrastée ce qui fait que tout est sombre. Pareil pour la luminosité sur cache, c'est limite si il n'y a pas un voile opaque à cause de ça.


Ok je prendrais en compte se que tu viens de dire pour ma prochaine vidéo
Page 1 sur 2
1
2