Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Désabonnement ESEA - 20 messages, 32186 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HAVEN - 15/10/2013 20:01:44
et j'vous raconte meme pas la galere que c'est sur google wallet ...
Réponse #12
Par RegnaM - 15/10/2013 20:38:42 - Modifié le 15/10/2013 20:45:11
Toutes les explications sont présentes ici:

http://play.esea.net/index.php?s=support&d=faq&id=117

Sinon vous pouvez toujours faire une demande de support (en français si besoin).

Réponse #13
Par ex0ztiV - 29/05/2016 12:23:40
En attendant la dessus c'est des gros ***, ça m'énerve tellement les sites qui te pique tes tunes en douce.
Surtout qu'il marque en tout petit petit et à la fin, qu'ils te prélèveront indéfiniment et ne rembourseront pas, juqu'a annulation.

Des vrais enculés je suis désolé, c'est profiter de leur propre client...
Réponse #14
Par LeO. - 29/05/2016 13:14:45
En attendant la dessus c'est des gros ***, ça m'énerve tellement les sites qui te pique tes tunes en douce.
Surtout qu'il marque en tout petit petit et à la fin, qu'ils te prélèveront indéfiniment et ne rembourseront pas, juqu'a annulation.

Des vrais enculés je suis désolé, c'est profiter de leur propre client...


Bien le UP de 2 ans et demi :D
Réponse #15
Par krys86 - 29/05/2016 16:06:44 - Modifié le 29/05/2016 16:07:03
Allez sur votre compte paypal, ensuite préférences / plus d'option / mon argent / mes paiements pré approuvés / mettre a jour / vous cliquez sur l'abonnement esea et vous annulez! En tous cas, pour moi ça a marché comme ça!


Idem pour moi, ou plus simplement préférences/vous avez des onglets en haut de page/mon argent et après on fait comme corsi l'a dit ça a fonctionné pour moi aussi et vu que je déteste pay pla niveau sécurité je suprime mon compte, comme ça aucunes données bancaires gardées
Réponse #16
Par noyaux - 29/05/2016 16:34:22
(même si c'est un up de 2 ans) je suis d'accord que c'est un peu de l'arnaque mais les gars faut lire quand vous payez c'est écrit ... c'est pareil pour faceit.
Le premier truc que je fais après avoir payé c'est me desabonner du paiement automatique plutôt que d'attendre le dernier moment et de me faire avoir (même si la première fois je me suis fait avoir comme une bonne partie des gens mais cela vous apprend à mieux lire)
Réponse #17
Par Ryuji - 29/05/2016 17:04:14
justement je viens de regarder car j'ai fais mon premier mois sur l'esea et je vois rien sur mon paypal est-ce possible que je n'ai pas besoin de faire la manip?
Réponse #18
Par pone][Mesir.BzH - 13/05/2017 13:39:29
Je remonte le sujet car tout le monde parle via paypal, mais n'ayant pas paypal je suis passer directement par le store steam pour 1mois esea.
Etant donner que je suis passé par steam je vais quand même être refacturé à la fin du mois ?
Réponse #19
Par QZIANN - 13/05/2017 13:59:39
ils peuvent te gratter un mois de plus d'abonnement avant que tu t'en aperçoive !! .... et les parrainages ou tu récupérais soit disant ton pognon .... de l'arnaque aussi vu qu'ils ne remboursent pas en dessous d'une certaine somme ... ESEA = la big carotte à mouton (j'ai malheureusement brouté aussi).
Un seul regrêt: les bonnes vieilles gather avec de la com, des rencontres et pas de têtes grosses comme des melons.
bonne continuation


Les gathers <3
Réponse #20
Par flingueur - 13/05/2017 14:16:13
En attendant la dessus c'est des gros ***, ça m'énerve tellement les sites qui te pique tes tunes en douce.
Surtout qu'il marque en tout petit petit et à la fin, qu'ils te prélèveront indéfiniment et ne rembourseront pas, juqu'a annulation.

Des vrais enculés je suis désolé, c'est profiter de leur propre client...


soit c'est marqué soit c'est pas marqué^^

faut lire ton contrat. surtout que là c'est des petites sommes, imagine tu lis pas ton contrat sur une grosse somme c'est plus se faire enculer après, c'est se faire s.....

Page 2 sur 3
1
2
3