Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des skins CSGO à prix réduits !
Des skins CSGO à prix réduits ! - 77 messages, 17012 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par y0da - 19/02/2016 00:08:37
oki le site , imagine ebay tachete une bagnole tu perd l'encher tu met 1000 € allez bim ils te rendent 500 hahahah super les gars


Ce n'est pas une "arnaque", c'est le principe du site. Nous ne sommes pas responsable du fait que vous ne lisiez pas les informations sur comment fonctionne le site avant de l'utiliser.
Réponse #52
Par drizzt - 19/02/2016 00:19:43
oki le site , imagine ebay tachete une bagnole tu perd l'encher tu met 1000 € allez bim ils te rendent 500 hahahah super les gars


Ce n'est pas une "arnaque", c'est le principe du site. Nous ne sommes pas responsable du fait que vous ne lisiez pas les informations sur comment fonctionne le site avant de l'utiliser.


et toi tu es pas responsable de nous le dire ? c'est comme si sur les paquet de clop yavait pas marquer fumer tue
Réponse #53
Par FouFouneuh - 19/02/2016 00:23:29
toujours le meme qui gagne :D
Réponse #54
Par y0da - 19/02/2016 00:23:29
oki le site , imagine ebay tachete une bagnole tu perd l'encher tu met 1000 € allez bim ils te rendent 500 hahahah super les gars


Ce n'est pas une "arnaque", c'est le principe du site. Nous ne sommes pas responsable du fait que vous ne lisiez pas les informations sur comment fonctionne le site avant de l'utiliser.


et toi tu es pas responsable de nous le dire ? c'est comme si sur les paquet de clop yavait pas marquer fumer tue


Tout à fait, c'est pourquoi tu as cliquer sur "J'ai lu et j'accepte les conditions générales du site" et que c'est écrit en gros sur la page d'accueil "HOW TO PLAY" avec tout d'expliqué clairement sur le lien.
Réponse #55
Par SpeedyNoichi - 19/02/2016 00:23:35
Mais attend, avant de jouer un jeu tu lis les règles ou t'y vas en mode yolo?

C'est toujours le même principe, soit t'es débile parce que tu lis rien.

Un moment faut faire un choix soit t'as la flemme de lire un truc qui prend 30 secondes et tu perds tes tes bids pck tu veux pas reflechir.
Soit tu prends le temps de lire et tu comprends le fonctionnement du site et tu fais avec.

Réponse #56
Par y0da - 19/02/2016 00:27:21
toujours le meme qui gagne :D


Oui, ça devient un peu gênant ...
Mais d'un côté ça montre que ces enchères ne sont pas un hasard !
Réponse #57
Par FouFouneuh - 19/02/2016 00:32:29 - Modifié le 19/02/2016 00:33:05
je dis sa comme mais c'est pas possible de mettre un nombre limite pour tout joueur par exemple kewoox je dis son pseudo car c'est celui que je vois en premier a le droit de surencherir que entre 20 et 30 fois quand je prends l'exemple de l'awp redline apres c'est sur vous gagneriez ptet moins et que je dis de la merde ^^
Réponse #58
Par y0da - 19/02/2016 00:35:53
je dis sa comme mais c'est pas possible de mettre un nombre limite pour tout joueur par exemple kewoox je dis son pseudo car c'est celui que je vois en premier a le droit de surencherir que entre 20 et 30 fois quand je prends l'exemple de l'awp redline apres c'est sur vous gagneriez ptet moins et que je dis de la merde ^^


Non non, tu ne dis pas de la merde, on y a pensé parce que c'est vrai que c'est gênant qu'un utilisateur gagne comme ça, mais je pense qu'aucun utilisateur n'aura envie d'être limité dans le nombre de bids qu'il peut mettre ...
Enfin, à moins que les utilisateurs me disent le contraire, dans ce cas on pourrait mettre ça en place :)
Réponse #59
Par FouFouneuh - 19/02/2016 00:38:00
Bah je penses que du coup sa ferais jouer les joueurs intelligement façon de parler et pas surencherir tout le temp vu que le mec est blindé donc il peux win tout les items qu'ils veux
Réponse #60
Par y0da - 19/02/2016 00:47:41
Bah je penses que du coup sa ferais jouer les joueurs intelligement façon de parler et pas surencherir tout le temp vu que le mec est blindé donc il peux win tout les items qu'ils veux


C'est vrai que ton idée est bonne, et je pense qu'on s'en servira d'ici quelques temps (pour tout te dire on a beaucoup de travail pour l'instant). J'ai mon idée de la façon dont on s'en servira mais je n'en parle pas ici :)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8