Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Des copains pour h1
Des copains pour h1 - 23 messages, 4480 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Laurd - 11/04/2017 22:56:23
Je le recommande :D sans prise de tête et bon joueur


Tu vas lui donner une note ? Comme sur blabla car ?


Bon micro, bonne prise en main de la souris 7.5/10
Réponse #12
Par Harka3L - 12/04/2017 01:07:34
dls jui sur PUB lol


tfai tro l'mak
Réponse #13
Par NxScsgo - 12/04/2017 01:25:53
dls jui sur PUB lol


tfai tro l'mak


dls j'vois pas dkoi vous parlai mdr tu te trompai de person voila
Réponse #14
Par Harka3L - 12/04/2017 01:30:20
dls jui sur PUB lol


tfai tro l'mak


dls j'vois pas dkoi vous parlai mdr tu te trompai de person voila

j'vais appeler les hendek tu va moin fer lmalin
Réponse #15
Par Harka3L - 12/04/2017 01:41:00
H1 est déserté, ils sont en train de se casser la gueule et leur gestion est ignoble, pas de bug correction avant des mois etc, du coup tu vas avoir du mal à trouver des mates.


h1 déserté? ah? http://prntscr.com/evc3c2
Réponse #16
Par HeaveN57 - 12/04/2017 09:31:50
H1 est déserté, ils sont en train de se casser la gueule et leur gestion est ignoble, pas de bug correction avant des mois etc, du coup tu vas avoir du mal à trouver des mates.


h1 déserté? ah? http://prntscr.com/evc3c2
Réponse #17
Par FoXxX - 12/04/2017 11:06:57
quand j'ai matté la semaine dernière

50k joueur sur pub

50k joueur sur h1z1, après il est certain que h1z1 a pris un coup avec pub, mais à voir si la hype de pubg perdure.


Pr l'instant je fais des bonnes games sur pub un peu comme h1z1 a la beta.
Réponse #18
Par NxScsgo - 12/04/2017 12:04:30
H1 est déserté, ils sont en train de se casser la gueule et leur gestion est ignoble, pas de bug correction avant des mois etc, du coup tu vas avoir du mal à trouver des mates.


h1 déserté? ah? http://prntscr.com/evc3c2


A ce stade on peut dire qu'H1 va prendre une petite claque tout de même.
PUBG est sortit en early access le 23 Mars 2017, H1Z1 était dispo en early access le 15 Janvier 2015 (et le mode BR était déjà présent avant le clivage des deux jeux) ..

De plus la "hype" PUBG n'est pas que passagère puisqu'en si peu de temps ils ont atteints le million de copies vendues.
Le gameplay sur PUBG reste plus proche d'un vrai BR que sur H1 KOTK où c'est encore très loisir.
Ceux qui achètent le jeu s'accordent à dire qu'il est plus appréciable qu'un Kotk donc je serais pas étonné de voir que PUBG soit devant dans le futur tout en sachant qu'H1Z1 est déjà déserté côté Survive.
Réponse #19
Par UltrAs - 12/04/2017 12:34:35


A ce stade on peut dire qu'H1 va prendre une petite claque tout de même.
PUBG est sortit en early access le 23 Mars 2017, H1Z1 était dispo en early access le 15 Janvier 2015 (et le mode BR était déjà présent avant le clivage des deux jeux) ..

De plus la "hype" PUBG n'est pas que passagère puisqu'en si peu de temps ils ont atteints le million de copies vendues.
Le gameplay sur PUBG reste plus proche d'un vrai BR que sur H1 KOTK où c'est encore très loisir.
Ceux qui achètent le jeu s'accordent à dire qu'il est plus appréciable qu'un Kotk donc je serais pas étonné de voir que PUBG soit devant dans le futur tout en sachant qu'H1Z1 est déjà déserté côté Survive.


ce sont juste deux jeux totalement différent ... Qu'est qu'un vrai BR ? Un BR qui se rapproche du BR d'ArmA ?

Perso, j'adore H1 mais je déteste PUBG. La raison majeur est que PUBG a un gameplay archi lent contrairement à un H1 qui est beaucoup plus dynamique. Franchement sur PUBG, on se fait chier alors que sur h1 en moyenne vous jouez une vingtaine/trentaine de duel par game si vous allez jusqu'au bout.

La plupart des gens qui disent que h1 est déserté, sont ceux qui n'ont pas eu la patience d'après les mécanismes du jeu..

Pour moi, PUBG restera derrière H1 tant que le gameplay sera toujours aussi lent.
Réponse #20
Par NxScsgo - 12/04/2017 12:37:26


A ce stade on peut dire qu'H1 va prendre une petite claque tout de même.
PUBG est sortit en early access le 23 Mars 2017, H1Z1 était dispo en early access le 15 Janvier 2015 (et le mode BR était déjà présent avant le clivage des deux jeux) ..

De plus la "hype" PUBG n'est pas que passagère puisqu'en si peu de temps ils ont atteints le million de copies vendues.
Le gameplay sur PUBG reste plus proche d'un vrai BR que sur H1 KOTK où c'est encore très loisir.
Ceux qui achètent le jeu s'accordent à dire qu'il est plus appréciable qu'un Kotk donc je serais pas étonné de voir que PUBG soit devant dans le futur tout en sachant qu'H1Z1 est déjà déserté côté Survive.


ce sont juste deux jeux totalement différent ... Qu'est qu'un vrai BR ? Un BR qui se rapproche du BR d'ArmA ?

Perso, j'adore H1 mais je déteste PUBG. La raison majeur est que PUBG a un gameplay archi lent contrairement à un H1 qui est beaucoup plus dynamique. Franchement sur PUBG, on se fait chier alors que sur h1 en moyenne vous jouez une vingtaine/trentaine de duel par game si vous allez jusqu'au bout.

La plupart des gens qui disent que h1 est déserté, sont ceux qui n'ont pas eu la patience d'après les mécanismes du jeu..

Pour moi, PUBG restera derrière H1 tant que le gameplay sera toujours aussi lent.


C'est un jeu de simulation, tu ne peux pas avoir un gameplay nerveux sur PUBG. Sur H1 c'est plus "dynamique" car la map est plus petite avec beaucoup moins de relief, c'est trop arcade
Page 2 sur 3
1
2
3