Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Des Nouveaux sur CS:GO ? - 23 messages, 6499 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Haystack - 08/03/2015 12:01:16 - Modifié le 08/03/2015 12:03:01
C'est tout à fait normal qu'un nouveau qui s'intéresse au jeu post sur Vakarm. Le référencement est tout de même très bon, on est sûr d'avoir des joueurs de CS qui vont pas te dire "tiens si tu veux jouer avec moi sur call of, voici mon identifiant xbox live".

Malheureusement, il y en a beaucoup qui n'osent pas répondre ou demander sur vakarm tellement la communauté se veut élitiste et critique par moment.

Tu es débutant, quel niveau es-tu? Sur notre communauté, on accepte de jouer avec des kalash simple / nova4 minimum. Comme mon premier grade était nova4, je me dis que tout est possible (il y avait moins de joueurs et moins de smurfs et moins de boost :)

Par contre, j'ai quelqu'un qui a voulu tester notre communauté mais qui n'a pas trouvé sa place et qui du coup doit chercher des potes pour jouer. Il est débutant aussi au niveau des FPS PC et de CS. Si t'es intéressé, MP, je te passe son nom vakarm ou son steamid.

C'est dur de trouver des mates de son niveau sur ce jeu. Il n'a jamais été aussi facile de lancer un match, mais il n'a jamais été aussi difficile de trouver des potes pour jouer au jeu...
Réponse #22
Par anubis03 - 08/03/2015 12:51:15
C'est tout à fait normal qu'un nouveau qui s'intéresse au jeu post sur Vakarm. Le référencement est tout de même très bon, on est sûr d'avoir des joueurs de CS qui vont pas te dire "tiens si tu veux jouer avec moi sur call of, voici mon identifiant xbox live".

Malheureusement, il y en a beaucoup qui n'osent pas répondre ou demander sur vakarm tellement la communauté se veut élitiste et critique par moment.

Tu es débutant, quel niveau es-tu? Sur notre communauté, on accepte de jouer avec des kalash simple / nova4 minimum. Comme mon premier grade était nova4, je me dis que tout est possible (il y avait moins de joueurs et moins de smurfs et moins de boost :)

Par contre, j'ai quelqu'un qui a voulu tester notre communauté mais qui n'a pas trouvé sa place et qui du coup doit chercher des potes pour jouer. Il est débutant aussi au niveau des FPS PC et de CS. Si t'es intéressé, MP, je te passe son nom vakarm ou son steamid.

C'est dur de trouver des mates de son niveau sur ce jeu. Il n'a jamais été aussi facile de lancer un match, mais il n'a jamais été aussi difficile de trouver des potes pour jouer au jeu...


Foutaise !

Donc moi je suis nova ( ce qui me permet de troll et de jouer en solo ) mais je peux jouer avec des silvers et des aigles . Le seul truc c'est que sur ce forum il y a beaucoup de flame et de troll a croire que les mec qui on commencé sur 1.5/1.6 etait high au debut .

Bon je t'ai MP je connais pas mal de silver assez fun .
Réponse #23
Par PsykuP - 08/03/2015 14:24:01
Salut a tous ! J'ai commencer CS:GO il y a environ 1 mois et j'en ai marre de tomber avec des c** en MM . C'est pourquoi je cherche un mumble ou un TS pour jouer avec des francais de mon niveau ( je suis silver 2 ).

Merci d'avance !

Salut, tu peux essayer de contacter hiz0w. Il débute lui aussi mais il a 2500 heures de jeu en silver/nova. Il n'est pas très fort mais des fois quand il est chaud il est capable de faire du 1-1-14 en Lan.
Voilà son profil steam:http://steamcommunity.com/id/hiz0w
En plus il adore le MM, enfin quand c'est pas trop difficile. J'espère que ça pourra t'aider. GL&HF


ahahaha
Réponse #24
Par TiTO - 08/03/2015 14:39:21
Ce topic commence bien ... :D



Je me suis arreter la :D
Page 3 sur 3
1
2
3