Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Dennis peut'il re-rentrer dans une Top Team (top 10)
Dennis peut'il re-rentrer dans une Top Team (top 10) - 12 messages, 4000 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ArtyomSky - 27/11/2017 19:27:44
Merci pour vos avis mais que pensez vous d'un retour de dennis chez fnatic bien-sur aprés Major
Réponse #12
Par siger - 28/11/2017 09:31:26 - Modifié le 28/11/2017 09:32:23
Les suédois et les danois ne se comprennent pas


Ils ont communiqué en danois là Astralis avec dennis. Cela dépend d'où on vient en Suède, ceux du sud peuvent se comprendre avec les danois. Du moins c'est ce que des potes suédois m'ont dit y'a 2j et l'un d'eux joue depuis ses débuts avec des équipes danoises.


Okay my bad, je savais que les norvégiens comprenaient plus ou moins tout le monde, mais les suédois et les danois je savais pas ! Merci pour l'info :D


A l'écrit, l'inter-compréhension n'est pas si compliquée.
https://drive.google.com/open?id=1Qs4jSii-q8s4BZhGCfGMFvO-TDJQQGdG
(Je te laisse deviner à quelle langue appartient chaque texte)


Mais à l'oral, c'est bien différent. La prononciation du Danois est très spéciale, "compliquée", à tel point que parfois, même des Danois ne se comprennent pas entre eux^^. (Comme si ils mangeaient leurs mots / patate chaude en bouche).

Réponse #13
Par Wait - 28/11/2017 15:52:02
Les suédois et les danois ne se comprennent pas


Ils ont communiqué en danois là Astralis avec dennis. Cela dépend d'où on vient en Suède, ceux du sud peuvent se comprendre avec les danois. Du moins c'est ce que des potes suédois m'ont dit y'a 2j et l'un d'eux joue depuis ses débuts avec des équipes danoises.



Kjaerbye a dit sur Twitter qu'ils avaient communiqué en Anglais (cité ci-dessous)

Was a pleasure my friend. So insane we went that far with only English coms. Well played buddy ????????????
Page 2 sur 2
1
2