Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Déconnexion/reconnexion instempestives
Déconnexion/reconnexion instempestives - 6 messages, 1799 vues
1er message
Par XDaNs4 - 09/11/2013 04:06:36 - Ce membre est banni définitivement
Yo, j'ai un problème de temps en temps quand je joue. J'ai des deconnexions intempestives pendant 2-3 sec avec le message rouge de déco en haut à droite et ensuite ça me reconnecte.

Le truc c'est que ça varie tout le temps, je peux faire un mm sans problème et ensuite au prochain ça va me déco toutes les minutes, ou ça peut me déco une ou deux fois dans une game.

Quand j'ai une déco, je suis le seul à l'avoir, quand ça me déco, c'est seulement sur cs:go et sur les autres jeux ça tourne parfaitement.
Je suis en wi-fi, W7, et je n'ai pas de monté de ping (max 60).

Merci :)
Réponse #2
Par Ax!oN - 09/11/2013 04:32:08
Idem, c'est tellement horrible en MM, des situations en 1 vs 1 et juste le moment du face à face, une déco :@ à ce moment là je rage comme un dinausore constipé :@ pu***********
Je peux faire une partie sans aucun freeze pendant toute la war (mm), la prochaine, c'est tellement injouable franchement, des fois j'ai mal au ventre avant de joindre une partie en mm tellement j'ai peur d'avoir ces pu*** de freezes. Merci pour les serveurs de qualité valve, et surtout le tick64

Quelle souffrance ce jeu..
Réponse #3
Par NpZ_ - 09/11/2013 09:04:36 - Modifié le 09/11/2013 09:05:06
Vous êtes en wifi? Si oui -> Test Ethernet
Réponse #4
Par .SkA' - 09/11/2013 09:33:23
Idem, c'est tellement horrible en MM, des situations en 1 vs 1 et juste le moment du face à face, une déco :@ à ce moment là je rage comme un dinausore constipé :@ pu***********
Je peux faire une partie sans aucun freeze pendant toute la war (mm), la prochaine, c'est tellement injouable franchement, des fois j'ai mal au ventre avant de joindre une partie en mm tellement j'ai peur d'avoir ces pu*** de freezes. Merci pour les serveurs de qualité valve, et surtout le tick64

Quelle souffrance ce jeu..


Les Freezes sont pas dus au tick 64.

Et puis les serveurs MM sont là pour ceux qui n'ont pas envie/les moyens de se prendre un serveur.
Donc si le tick 64@valve ne te va pas, loue toi un tick 128 et go faire des mix...
Réponse #5
Par XDaNs4 - 09/11/2013 11:59:27 - Ce membre est banni définitivement
Je serais pas près à dire que c'est les serveurs Valve, car comme je l'ai dis, j'ai des amis qui avec qui je joue en même temps, et ils n'ont aucun problèmes.
Je suis vraiment pas sur que ça vient de ma connexion aussi vu que, j'ai oublié de le préciser, le problème est apparu il y a maintenant une semaine, avant c'était niquel, aucune déco.

Je penses pas que éthernet va arranger les choses, j'ai essayer sur un autre pc avec éthernet, j'ai fais 2 MM, j'ai eu 3déco en tout. Mais je testerais quand même avec ce pc.



Réponse #6
Par Ax!oN - 09/11/2013 20:47:21 - Modifié le 09/11/2013 20:48:12
@SKA, j'ai juste cité le tick64, pour les ticks 64, c'est plutôt le soucis de la touchabilité, mais ça c'est connu mais bon.
Pour te répondre, moi je dis que c'est les serveurs de valve réservés aux MM qui sont pourri, pas tous, mais la majorité, je t'explique;
Avant de faire une partie mm, je go avant DM histoire de me chauffer un peu, qu'importe le serveur, un ping stable, aucun lag et surtout aucun freeze, idem en ffa, et je change trop de serveur juste pour voir si en ffa et/ou en dm ça freeze ou jamais, bah pour moi jamais. Alors quand je suis sur une partie MM, cela dépend du serveur sur lequel on tombe.. regarde les serveurs (mm) de valve : http://www.game-monitor.com/search.php?game=csgo2&country=EU&pg=1
Donc si je constate que j'ai un ping sympa et qu'avant que la partie commence, et pendant le warmup y a eu aucun freeze, donc disons que je suis plutôt tombé sur un serveur sympa! Et des fois, sur le 2ème match en mm, des le début (warmup), ça freeze sec, moi ce que je fais à ce mement là, je déco, je go test rapidement sur plusieurs serveurs DM/FFA, et aucun freeze, je re sur le serv, et c'est repartie pour le show.. freeze non-stop
Tu peux m'expliquay?

Ps : j'ai jamais été en wifi, c'est only Ethernet depuis des débuts sur le net.
Réponse #7
Par XDaNs4 - 16/11/2013 02:19:47 - Ce membre est banni définitivement
Non, c'est pas le wifi. J'ai test en Ethernet et ca vient de me le refaire aujourd'hui ! J'ai fais une dizaine de MM tranquille, et ensuite un où j'ai non stop des déco -,-
Page 1 sur 1