Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat Equipe de France - 14 messages, 2834 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NovaOHO - 18/08/2013 22:56:17 - Modifié le 18/08/2013 22:57:12
YO

Juste un topic pour parler de l'équipe de France csgo , car je vois des commentaires tellement absurde dans la news que je ne peux pas m'empêcher de faire ça...
Bref , premier reproche : ALLO NIAK NON MAIS SAYER TU CROIS QUE C'EST UN MIX TU PRENDS PAS LA CHOSE AU SERIEU ALLO
- Oui , c'est une mix ! c'est une équipe de France , ce n'est pas une TEAM . Cette équipe de France est composé des meilleurs joueurs de France , et ils sont tous dans des grosses team , qui ne leurs permets pas de se consacrer a 100% dans cet équipe , et c'est normal ... Je préfère 1000 fois voir une équipe de France avec les joueurs les plus expérimentés et les plus skillés se consacrer a 70% a cet équipe (malgrès eux) que des joueurs qui n'ont rien montré en Inter , qui sont pas mauvais , qui s'y consacre a 100% . Car désoler mais face a la Suède ou autre on prends 16-0 merci enrevoir

Deuxième reproche : AHAHAH 3VG 2LDLC FAVORITISME FAVORITISME !!
- Euhh , 3vg 2ldlc ouais, beh c'est peut être parce que ce sont les meilleurs joueurs français ? Dans les deux meilleurs team françaises ? On va pas se forcer a allez prendre un mec de Clan Mystic ou BBB si y ont pas le niveau je suis désoler .

Troisième et dernier : OKOK 5 SOURCEUX PFFFFFFFF COMME PAR HASARD
- Et les joueurs d'1.6 , faut réattérir sur terre , faut arrêter cette gueguerre 1.6 - Source . Vous êtes pire que des mongoles (oui désolée) , bientôt vous allez portez plainte pour xénophobie ? C'est 5 Sourceux oui , parce que ce sont les 5 meilleurs ! Tout simplement ! Il y aurait un joueur , un joueur 1.6 FRANCAIS , au dessus d'un de ces 5 joueurs ok , mais la non ... (a la limite HaRtS , mais encore une fois , à part un top 2 a une DH ou il y avais que les sous-marque de la scène européenne , il a rien montré sur GO .

Conclusion :
Déçu , encore une fois par la communauté 1.6 , qui n'arrive absolument pas a accepté les Sourceux , et par les joueurs qui osent critiqué nos cher manager NiaK et Siger qui sont présent depuis toutes ces années aux cotés de nos meilleurs équipes qui nous font toujours rêvés . L'équipe de france csgo A , a été créer de manière parfaite , on peut faire quelque chose de grand !
Réponse #2
Par SteelZ - 18/08/2013 23:10:51 - Modifié le 18/08/2013 23:11:31 - Ce membre est banni définitivement
Personnellement je vient de source mais j'aurais prit HaRts ne serait ce que pour envoyer un signe fort "plus de 1.6 plus de source que du GO" Mais en plus a mes yeux il le merite du fait d'etre arriver sur le jeu avec du retard mais avoir travailler dur et bien a mes yeux ca merite salaire .
Réponse #3
Par staz - 18/08/2013 23:16:14 - Ce membre est banni définitivement
line up A logique , 5 joueur qui on déja tous jouer en équipe encemble et ce connaisse trés bien donc harts n'a pas sa place avec eux.

je le vois bien en équipe B par contre.
Réponse #4
Par NovaOHO - 18/08/2013 23:18:43 - Modifié le 18/08/2013 23:19:37
SteelZ
Pas faut , mais SmithzZ le mérite encore plus , justement puisque HaRtS est arrivé tard , je vois pas pourquoi il serait en équipe de France A ... Pour moi il lui reste encore du chemin sur GO , CsGo et les autres CS sont des jeux quand même différent .. Equipe B
Réponse #5
Par GosT - 18/08/2013 23:21:56
Ils ont assez d'exp pour faire quelque chose de très bien , perso j'ai confiance en eux.
Réponse #6
Par SunrRize - 18/08/2013 23:26:13
Arreter de vous plaindre un peut la line up est très bien , SmitZz mérite sa place , c'est pas parce que Harts fait des bonne perf avec CM qu'il faut le prendre il sera en équipe B c'est tout .
Réponse #7
Par redsharkz - 19/08/2013 00:01:33
A vrai dire j'attends la big annonce
Et le 5eme joueur est ((et c'est une grosse surprise inattendue)
Rpk .
Ca aurait été cool qu'il rejoue sous le tag FR au moins pour ces ENC.
Réponse #8
Par SteelZ - 19/08/2013 00:05:36 - Ce membre est banni définitivement
Arreter de vous plaindre un peut la line up est très bien , SmitZz mérite sa place , c'est pas parce que Harts fait des bonne perf avec CM qu'il faut le prendre il sera en équipe B c'est tout .
Je ne parle pas de smithzz mais plutot de kennys .Je pense qu'il peut y avoir des frictions a vouloir etre top frager etc... Avec quelqu'un de poser comme HaRts les mentalités pendant les matchs seraient peut etre differentes imo.
Réponse #9
Par festeN - 19/08/2013 00:14:30
Quand je lis le post de l'OP je me dis inutile d'argumenter, tu as déjà tes idées et n'acceptes pas le débat.
Réponse #10
Par instinct - 19/08/2013 00:18:06
Quand je lis le post de l'OP je me dis inutile d'argumenter, tu as déjà tes idées et n'acceptes pas le débat.


+1 et agressif avec ca
Page 1 sur 2
1
2