Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Deathadder chroma, un bon choix ?
Deathadder chroma, un bon choix ? - 7 messages, 1473 vues
1er message
Par victorinor4646 - 15/12/2016 13:03:06
Bonjour à tous !

Après l'obtention d'une Zowie EC1-A EVO qui est tombé défectueuse bien vite (1ans : capteur qui bloque si je vais trop vite), je me demande si le choix d'une Razer deathadder chroma est un bon choix ?

Merci à vous et bon jeu !
Réponse #2
Par Stonz - 15/12/2016 13:39:15
Perso c'est mon choix nº1, je trouve les autres trop petites, elle est au top
Réponse #3
Par HQQKING - 15/12/2016 15:31:45
chroma > all
Réponse #4
Par NiiiZ - 15/12/2016 15:40:28
Contrairement à toi je suis passé de Deathadder Chroma à EC1-A, et les deux sont très semblable donc si tu as aimé la EC1-A tu aimeras la chroma ! Perso j'ai plus accroché avec la deathadder mais sache qu'elle est connue pour lacher plutôt vite.
Réponse #5
Par victorinor4646 - 15/12/2016 15:43:08
Contrairement à toi je suis passé de Deathadder Chroma à EC1-A, et les deux sont très semblable donc si tu as aimé la EC1-A tu aimeras la chroma ! Perso j'ai plus accroché avec la deathadder mais sache qu'elle est connue pour lacher plutôt vite.


Merci à tous mais du coup je suis un peu dégoûté de Zowie par rapport à sa..
Réponse #6
Par Shir0w - 15/12/2016 15:55:10
Chroma très bonne souris. Par contre comme dit ci-dessus un peu fragile.

Le clic molette m'a lâché au bout de 2 ans alors que je m'en sers uniquement pour ouvrir des onglets sur le net. Du coup faut réapprendre à ouvrir des onglets avec ctrl+clic :(

Le grip sous le pouce qui se décolle si tu sers trop ta souris en jouant ( dites moi que chui pas le seul à avoir du le recoller)

Sinon la molette en elle même est plutôt dur au niveau des crans et ça c'est vraiment cool.
Réponse #7
Par Stonz - 15/12/2016 15:57:50

Le grip sous le pouce qui se décolle si tu sers trop ta souris en jouant ( dites moi que chui pas le seul à avoir du le recoller).

Moi aussi le grip est parti, sauf que j'ai contacté Razer et ils m'ont remplacé ma souris
Réponse #8
Par victorinor4646 - 15/12/2016 16:24:41
Chroma très bonne souris. Par contre comme dit ci-dessus un peu fragile.

Le clic molette m'a lâché au bout de 2 ans alors que je m'en sers uniquement pour ouvrir des onglets sur le net. Du coup faut réapprendre à ouvrir des onglets avec ctrl+clic :(

Le grip sous le pouce qui se décolle si tu sers trop ta souris en jouant ( dites moi que chui pas le seul à avoir du le recoller)

Sinon la molette en elle même est plutôt dur au niveau des crans et ça c'est vraiment cool.

Mettre 80€ dans une souris tous les deux ans ne me dérange pas, merci pour vos infos. C'est sympa !
Page 1 sur 1