Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Daredevil Fan Trailer (ALERT SPOILER)
Daredevil Fan Trailer (ALERT SPOILER) - 27 messages, 4393 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 22/05/2015 23:27:15 - Modifié le 22/05/2015 23:38:46
Aucun Spoil, vous pouvez lire :)

Arrow m'avais vacciné avec les séries de Vigilante, dans le genre niais a mourir, c'était très bien ! Un genre de Batman/B Wayne Playboy torturé (olala !) avec des problèmes d'ados a la Smallville, grandiose de nullité...

C'est donc a reculons que j'ai démarré Daredevil pour au final trouver un divertissement plutôt intéressant (merci Cerizz) Ça prend son temps pour poser les personnages, c'est réaliste, l'atmosphère de Hell's Kitchen est bien foutue, ça suinte, il fait noir, y'a du sang de partout.
On se retrouve avec un Batman à la Nolan (très inspiré) avec un héro violent qui sait pas trop comment il doit s'y prendre, plutôt bien joué dans l'ensemble et un Vincent D'Onofrio qui interprète super bien The Kingpin. C'est d'ailleurs l'un des vrais attraits de cette série qui prend son temps a introduire son Vilain, le présenter et le rendre vraiment indissociable de l'intrigue...
J'ai aimé la réalisation, y'a quelques plans séquences (encore eux je sais) notamment dans le couloir de l'épisode 2 qui sont très bien fichus. C'est propre, le sang gicle pas mal, ça casse des bras et ça se met des grands pains dans la gueule, un poil trop ninja a mon goût mais ça passe quand même.

Un peu plus septique sur la deuxième partie de saison ou les gimmicks s’enchaînent et la série devient plus lassante que les premiers épisodes... A voir comment ça évolue dans le temps mais j''ai trouvé ça plutôt qualitatif (désolé mais Gotham, je peux pas tellement c'est a chier) j’espère qu'ils nous montreront la poitrine de Rosario Dawson dans la saison 2 :D

Je recommande perso. Quand a ton trailer, c'est bien sauf que c'est la VF quoi :|

Réponse #12
Par khobei - 22/05/2015 23:40:34
Quand a ton trailer, c'est bien sauf que c'est la VF quoi :|


Voilà moi j'ai pas pu regarder juste pour la VF rien que la voix du gamin dans les premières seconde ça sonne faux, ça ruine toute crédibilité au trailer
Réponse #13
Par Personne - 23/05/2015 00:54:38
En fait ce qui m'a petit à petit détourné de la série, c'est surtout que les personnages prennent des tons super dramatiques et... bein à aucun moment tu ne sens de tension ou d'enjeu de taille quoi. Si t'écoutes les personnages c'est genre la fin du monde mais toi tu regardes la série et tu te dis "euh ouais mais osef un peu...."

Et ça lance des perches dans tous les sens on dirait du JJ Abrahms, et vas y que je te ramène le vieux maitre pour un seul épisode pour buter un mec dont on sait toujours pas pourquoi il fallait le buter, et vas y que je te rush la fin en une demie heure...

Grosse déception pour ma part même si je reconnais un certain esthétisme à la série, mais je pense que maintenant les gens savent filmer, c'est le B A BA et honnêtement j'ai fini la série parce que je l'avais commencée, mais je me suis forcé.
Réponse #14
Par LaAw - 23/05/2015 04:54:40 - Modifié le 23/05/2015 04:58:57
J'ai pas vérifié, mais ça rend tellement mal le : " JE SUIS AVEUGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE " au début, il me semble qu'en Anglais, il pleure : " I cant see, i cant see, wtf lol i cant see dad teemo blinded me i cant see holy shit " ou un truc comme ça. (Il dit le " I cant see ", pour le reste, je suis moins sur)

Concernant la série, je l'apprecie juste parce que j'ai de l'empathie pour Fisk, je trouve le personnage excellent, et l'acteur encore plus alors que Daredevil m'embête vraiment, j'aime pas des masses... L'action du couloir de la saison m'a fait grandement penser à Oldboy forcément, superbement réalisé.
Réponse #15
Par NxScsgo - 23/05/2015 05:16:20
En fait ce qui m'a petit à petit détourné de la série, c'est surtout que les personnages prennent des tons super dramatiques et... bein à aucun moment tu ne sens de tension ou d'enjeu de taille quoi. Si t'écoutes les personnages c'est genre la fin du monde mais toi tu regardes la série et tu te dis "euh ouais mais osef un peu...."

Et ça lance des perches dans tous les sens on dirait du JJ Abrahms, et vas y que je te ramène le vieux maitre pour un seul épisode pour buter un mec dont on sait toujours pas pourquoi il fallait le buter, et vas y que je te rush la fin en une demie heure...

Grosse déception pour ma part même si je reconnais un certain esthétisme à la série, mais je pense que maintenant les gens savent filmer, c'est le B A BA et honnêtement j'ai fini la série parce que je l'avais commencée, mais je me suis forcé.


Je crois que tu n'as pas regardé la totalité de la Saison 1 car il y a certains points qui sont faux (notamment pour le vieux ect, j'en dit pas plus).
Réponse #16
Par Personne - 23/05/2015 10:26:29
En fait ce qui m'a petit à petit détourné de la série, c'est surtout que les personnages prennent des tons super dramatiques et... bein à aucun moment tu ne sens de tension ou d'enjeu de taille quoi. Si t'écoutes les personnages c'est genre la fin du monde mais toi tu regardes la série et tu te dis "euh ouais mais osef un peu...."

Et ça lance des perches dans tous les sens on dirait du JJ Abrahms, et vas y que je te ramène le vieux maitre pour un seul épisode pour buter un mec dont on sait toujours pas pourquoi il fallait le buter, et vas y que je te rush la fin en une demie heure...

Grosse déception pour ma part même si je reconnais un certain esthétisme à la série, mais je pense que maintenant les gens savent filmer, c'est le B A BA et honnêtement j'ai fini la série parce que je l'avais commencée, mais je me suis forcé.


Je crois que tu n'as pas regardé la totalité de la Saison 1 car il y a certains points qui sont faux (notamment pour le vieux ect, j'en dit pas plus).


J'ai regardé la totalité de la saison, après je n'exclue pas m'être peut être endormi devant un épisode
Réponse #17
Par NxScsgo - 23/05/2015 10:31:24
bien mais à aucun moment tu montres le caïd (Fisk). Tu ne montres rien qui spoil!
Sinon c'est très bien fait. bravo!


Au contraire j'utilise les grosses scènes de combat de la première saison donc c'est quand même pas mal de spoil.
Pour ce qui est de Fisk, j'y ai pensé mais je me suis plus orienté vers la violence du personnage, et le principal personnage en lui même soit Matt Murdock.
Réponse #18
Par Scara - 23/05/2015 10:35:41
Hors Sujet mais... : https://www.youtube.com/watch?v=4OfU7CGY5DQ
Réponse #19
Par khobei - 23/05/2015 11:39:36


Ne nous force pas à parler du nouveau ncis pour émo...
Réponse #20
Par KisS_CooL - 23/05/2015 12:36:42
Je suis d'accord avec Personne on se fait chier devant cette série, les premiers épisodes restent pas mal du tout mais à la fin ca traine beaucoup trop en longueur avec des personnages secondaires qui prennent de la place et qui servent à rien (Cf: Karen et Foggy). Bref quelques combats sympatiques mais 13 épisodes pour pas grand chose au final. 6/10
Page 2 sur 3
1
2
3