Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DMG cherche team féminine - 7 messages, 2042 vues
1er message
Par Alcaline - 10/07/2016 18:31:04
Hello,
!warning pavé incoming!

J'ai 21 ans, je joue à csgo depuis environ 1 an ( c'est mon premier Cs ) et je suis actuellement DMG.
Je cherche une team féminine, avec des joueuses de mon niveau pour progresser et pourquoi pas de temps en temps tester les tournois plus tard.

J'ai été dans plusieurs teams mixtes auparavant, ce qui me permet maintenant de savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je cherche une team féminine donc ( j'ai toujours joué en mixte, du coup j'ai envie de changer un peu ^^ ), avec des joueuses de mon niveau qui ont envie de progresser et si possible avec un Lig déjà défini ( dans mon ancienne team, personne ne voulait lig ou ne s'en sentait capable donc on arrivait pas à avancer x) ).

Je dispose d'un compte ESEA ( pour le moment je n'y joue pas des masses ) et Faceit ( mais je trouve faceit trop proche des MM de valve ).
J'ai possibilité de trouver une structure via un ami ( qui dirige une structure accueillant des teams semi-pro sc2, csgo...). Je suis dispo quasiment tous les jours. Je suis riffle, pas de rôle particulier, j'estime qu'en équipe, chacun doit être capable d'endosser la plupart des rôles selon les situations ( entry si on a le meilleur spawn, support si un mate à besoin d'une flash, le tp quoi ^^ )

Je cherche aussi une team qui souhaite rapidement jouer contre d'autres teams (via ESEA, pcwfinder...), et non pas s'enliser dans le MM pendant des mois. Les deux n'ont rien à voir je trouve et c'est bien plus motivant et intéressant de jouer contre des teams.

Merci d'avoir lu mon pavay.
Si vous êtes intéréssés voilà mon steam http://steamcommunity.com/id/latitepingouin/
Réponse #2
Par Alcaline - 12/07/2016 23:13:58
Up, j'ai trouvé une joueuse, m'en manque 3. Ou alors une team qui cherche 2 joueuses.
Réponse #3
Par alex308885 - 13/07/2016 23:06:42
Je recommande ! +rep
Réponse #4
Par Alcaline - 15/07/2016 17:53:28
On a trouvé une 3ème joueuse. Need toujours 2. Si vous connaissez des joueuses qui peuvent être intéréssées, faites tourner svp.
Réponse #5
Par SaTaNelele - 16/07/2016 16:06:23
+ rép
Réponse #6
Par Alcaline - 18/07/2016 23:51:12
Toujours d'actualité, on cherche des joueuses motivées et passionnées.
Réponse #7
Par Katashane - 23/01/2017 22:34:32
Bonjour, je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité, je suis manageuse d'une structure esport et nous souhaitons monter une team CS GO féminine afin d'être compétitif sur la scène française voir plus. Nous avons déjà une responsable de section (moi-même) qui s'occupera de manager, structurer et organiser l'équipe afin qu'elle puisse évoluer dans les meilleures conditions. Si tu es intéressée par ce projet, tu peux nous contacter directement à cette adresse mail : team.alerion@gmail.com
Voici notre site internet : www.alerion-esport.com
A bientôt !
Réponse #8
Par koala94 - 23/01/2017 23:36:10
dessine moi plz
Page 1 sur 1