Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DM sans choke - 17 messages, 4342 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par WARKiND - 12/03/2014 23:29:50
Salut,

Depuis un moment, j'ai 10/15/20% de choke quand je vais en DM.

Déjà, connaissez-vous les raisons possibles?

Ensuite, connaissez-vous des dM ou il n'y a pas de choke ? :D

D'avance merci
Réponse #2
Par kgnz - 13/03/2014 00:05:38
Pareil la plupart des servers sont a chier -.- limite les serveurs valve sont mieux avec leur 64 mais 0 de choke. Sinon les servers VeryGames en ont pas en general mais pour join faut se battre.
Réponse #3
Par WARKiND - 13/03/2014 00:38:33
Et les serveurs Clan Mystik ? ils sont où ?
Réponse #4
Par PouletFurtif - 13/03/2014 01:44:53
Tes FPS ? Le choke monte au respawn, t'as un drop logique, donc si tu fournis pas assez de fps il devient presque constant. Même avec mes 200 en tick64 j'ai jusqu'à 5% par respawn.
Réponse #5
Par Monky.D.Neptune - 13/03/2014 02:20:29
Moi je sais pour quoi mais je pense pas que je vais réussir à vous l'expliquer correctement à l'écrie mais je vais essayé.

Tout d’abord il faut connaitre la définition du choke ce qu'il représente dans le jeux.

Le choke

Le choke est un autre problème pouvant survenir au cours du jeu. Avoir du choke signifie que le jeu n'a pas assez de bande passante disponible pour échanger les paquets de données à la fréquence voulue (soit parce que le jeu dispose de trop peu de bande passante, soit parce que les paquets à transmettre sont de tailles trop importantes). En pratique, cela signifie que les paquets arrivent en retard. De plus, si le problème persiste, cela peut provoquer une réaction en chaîne qui allonge encore plus les temps de transmission.

Le choke est en général un phénomène de courte durée (2-3 secondes). Si vous avez du choke en continu, alors vous avez un gros problème, et ce tuto va vous aider à le résoudre.

Le choke peut avoir pour causes :

Une mauvaise connexion avec le serveur

Une mauvaise configuration du Netcode du jeu

Les limites du moteur ( infortmation tiré du site http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/optimiser-le-netcode-de-source/latence-choke-loss-et-fidelite-de-la-simulation )

donc le problèmes vient des serveurs et de valve.
Réponse #6
Par aimer - 13/03/2014 03:47:51
Les 2 serv Vg y a très peu voir pas du tout de choke mais impossible de join, le reste de la merde.. Merci cs:go.
Réponse #7
Par Jio - 13/03/2014 08:43:37
le DM c'est pour les faibles
Réponse #8
Par Fleaux - 13/03/2014 08:50:50
le DM c'est pour les faibles


j'ose pas regarder ton aim alors....
Réponse #9
Par iSoshen - 13/03/2014 08:58:03
Y'a que sur les aim_map où j'ai jamais de choke... De toute façon le hsmod CM est vide et celui des VG est toujours plein, et en plus j'ai du choke dessus (et leurs respawn à chier au passage) !
Donc cherche du DM en aim map !
Réponse #10
Par nyctalope - 13/03/2014 10:23:05
C'est vraiment infâme ce choke, sur Source j'avais aucun souci mais là même en DM aim 16 slots je peux me trimballer 15% de choke constant.

Et je suis déjà monté jusqu'à des pics de plus de 80% de choke sur des DM 32 slots, c'est très agréable.

Merci Monky pour le lien, malheureusement je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à faire pour améliorer ça, merci Valve.
Page 1 sur 2
1
2