Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > DH Tours : location matos
DH Tours : location matos - 13 messages, 4181 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par neness - 10/05/2018 14:07:46
Bonjour à tous,

Présents à la DH Tours le 18, on est deux à faire le déplacement depuis Toulouse. Il n'y plus de PC à louer par la billetterie, j'ai essayé de demander au partenaire de la DH (Scoup E-sport), pas de réponse via Facebook.

Ma question : est-il possible de louer un PC pour la DH Tours par ce moyen ou un autre ?
Question 2 : Personne sur place pret à se faire 60€ our une loc de bon PC ?
Réponse #2
Par Iwhite - 10/05/2018 14:28:18
Bonjour à tous,

Présents à la DH Tours le 18, on est deux à faire le déplacement depuis Toulouse. Il n'y plus de PC à louer par la billetterie, j'ai essayé de demander au partenaire de la DH (Scoup E-sport), pas de réponse via Facebook.

Ma question : est-il possible de louer un PC pour la DH Tours par ce moyen ou un autre ?
Question 2 : Personne sur place pret à se faire 60€ our une loc de bon PC ?


Il n'y a plus de PC dispo chez Scoup, cependant, regarde par Start!
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 10/05/2018 14:34:20
Bonjour à tous,

Présents à la DH Tours le 18, on est deux à faire le déplacement depuis Toulouse. Il n'y plus de PC à louer par la billetterie, j'ai essayé de demander au partenaire de la DH (Scoup E-sport), pas de réponse via Facebook.

Ma question : est-il possible de louer un PC pour la DH Tours par ce moyen ou un autre ?
Question 2 : Personne sur place pret à se faire 60€ our une loc de bon PC ?


Hello !

Malheureusement, tout notre parc a été réservé pour la DH. On a bloqué les locations il y a déjà 3 semaines. Gl pour ta recherche
Réponse #4
Par neness - 10/05/2018 17:53:05
Bonjour à tous,
...

Il n'y a plus de PC dispo chez Scoup, cependant, regarde par Start!


Merci, tu aurai un lien please ? "Start e-sport Tours" ça reste confus sur Google :<
Réponse #5
Par Iwhite - 10/05/2018 18:30:19
Bonjour à tous,
...

Il n'y a plus de PC dispo chez Scoup, cependant, regarde par Start!


Merci, tu aurai un lien please ? "Start e-sport Tours" ça reste confus sur Google :<


https://www.start-it.fr/#/accueil
Réponse #6
Par neness - 10/05/2018 23:07:38
thx
Réponse #7
Par carotte - 11/05/2018 11:56:42
C'est super vague ton site, y'a 0 informations à part sur un concepteur de pc en 3D. Tu saurais nous dire ce qu'ils font ? Si ils font quelque chose.
Réponse #8
Par FoXxX - 11/05/2018 14:39:25
la description du site ma fait sourire, ils vont rien révolutionné du tout ^^
Réponse #9
Par Iwhite - 11/05/2018 15:18:45
C'est super vague ton site, y'a 0 informations à part sur un concepteur de pc en 3D. Tu saurais nous dire ce qu'ils font ? Si ils font quelque chose.


Location de pc, il faut les contacter
Réponse #10
Par carotte - 11/05/2018 17:33:42
C'est super vague ton site, y'a 0 informations à part sur un concepteur de pc en 3D. Tu saurais nous dire ce qu'ils font ? Si ils font quelque chose.


Location de pc, il faut les contacter


Sa manque cruellement d'infos sur le site ... a aucun moment je sais que je peux louer un pc sur leur site. c'est dommage vraiment.
Page 1 sur 2
1
2