Scoreboard |
MOUZ
11/05
Complexity
0
FaZe
19:30
Vitality
0
Astralis
LIVE !
Liquid
1
MOUZ
02:01
G2 Esports
0
Virtus.pro
00:02
Complexity
0
FaZe
02:00
NAVI
0
Virtus.pro
02:01
TheMongolz
0
Liquid
02:01
FlyQuest
0
3DMAX
01:02
G2 Esports
2
FaZe
02:01
Monte
0
GamerLegion
00:02
Virtus.pro
0
FlyQuest
02:01
BetBoom
0
G2 Esports
02:00
BIG
0
MOUZ NXT
02:01
RUSH B
0
Complexity
02:01
NAVI
0
FlyQuest
02:00
NiP
0
Monte
02:01
FURIA
0
MOUZ NXT
02:00
GL Academy
0
Forum |
Forum |
D2 travers porte - 33 messages, 7811 vues
1er message |
|
|
Par haxium - 11/07/2014 16:07:55 |
Yop, débarquant sur mon pc en début d'aprem, j'me suis dis que j'aller voir ce que donner cette maj. Après quelques tests, j'ai eu un gros WTF dans ma tête. J'ai fais une record assez rapide, vous comprendrez de suite : http://youtu.be/EK-pMLDuF60 Des avis la dessus ? Un truc qui m'a échappé ? |
Réponse #2 |
|
|
Par billyboy2889 - 11/07/2014 16:11:48 |
Yop, débarquant sur mon pc en début d'aprem, j'me suis dis que j'aller voir ce que donner cette maj. Après quelques tests, j'ai eu un gros WTF dans ma tête. J'ai fais une record assez rapide, vous comprendrez de suite : http://youtu.be/EK-pMLDuF60 Des avis la dessus ? Un truc qui m'a échappé ? Tu tirs mal c'est pour ca :p MDR |
Réponse #3 |
|
|
Par PicasSO. - 11/07/2014 16:14:08 |
http://www.vakarm.net/news/read/Operation-Breakout-Inferno-Wallbangs-Partie-2/5859 T'es de coté donc la balle doit traverser une distance trop importante (dans du métal enplus) |
Réponse #4 |
|
|
Par ktz_ - 11/07/2014 16:19:33 |
au lieu de juste corriger les wallbang OP ils changent une partie du gameplay de la map... n1 volvo |
Réponse #5 |
|
|
Par haxium - 11/07/2014 16:33:30 |
http://www.vakarm.net/news/read/Operation-Breakout-Inferno-Wallbangs-Partie-2/5859 T'es de coté donc la balle doit traverser une distance trop importante (dans du métal enplus) Jsuis pas total convaincu perso .. j'ai essayé dans tout les "carré" de la même ligne, avec des poses différentes .. |
Réponse #6 |
|
|
Par PicasSO. - 11/07/2014 16:40:17 |
http://www.vakarm.net/news/read/Operation-Breakout-Inferno-Wallbangs-Partie-2/5859 T'es de coté donc la balle doit traverser une distance trop importante (dans du métal enplus) Jsuis pas total convaincu perso .. j'ai essayé dans tout les "carré" de la même ligne, avec des poses différentes .. Met toi "perpendiculaire" à la porte |
Réponse #7 |
|
|
Par Venk - 11/07/2014 16:49:55 |
http://www.vakarm.net/news/read/Operation-Breakout-Inferno-Wallbangs-Partie-2/5859 T'es de coté donc la balle doit traverser une distance trop importante (dans du métal enplus) Je vois que ça aussi sinon ça doit être un bug. |
Réponse #8 |
|
|
Par SteeX - 11/07/2014 17:00:18 |
MAJ made in Valve. Cherchez pas plus loin. |
Réponse #9 |
|
|
Par haxium - 11/07/2014 17:10:57 |
Mouais je testerais taleur, mais bon, je trouve vraiment pas une logique la dedans, ya pas non plus 1 mètre en plus que je sois de 10 cm de travers ou pas .. |
Réponse #10 |
|
|
Par PicasSO. - 11/07/2014 17:45:39 |
Bah en vrai elle ricocherai |